Enceinte?

Enceinte?

Messagepar Tiph90 » Mar Juin 06, 2017 7:38 am

Bonjour je suis actuellement à 6 dpo et depuis hier j'ai la diarrhée le matin et hier soir lors d'un rapport j'ai eu mal une barre en bas du ventre à l'utérus au point de lui dire d'arrêter quelqu'un a t'il déjà eu ca ou cela a t'il rien a voir avec une grossesse ? Merci pour vos réponse essai bébé 1 cycle 6
Tiph90

Message(s) : 12

Re: Enceinte?

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 06, 2017 9:06 am

Tiph90 a écrit:Bonjour je suis actuellement à 6 dpo et depuis hier j'ai la diarrhée le matin et hier soir lors d'un rapport j'ai eu mal une barre en bas du ventre à l'utérus au point de lui dire d'arrêter quelqu'un a t'il déjà eu ca ou cela a t'il rien a voir avec une grossesse ? Merci pour vos réponse essai bébé 1 cycle 6

Bonjour Tiph90, je dirais qu'à 6dpo c'est trop tôt pour des symptômes de grossesse 😃, peut-être que ce que tu as eu ce jour là, était du à autre chose (aliments, médicaments ou autre). Concernant tes douleurs, je pense que tu n'es pas la seule à ressentir ça lors d'un rapport, moi même ça m'est déjà arrivée, c'est sûr que c'est assez désagréable...Mais je ne sais pas c'est dû à quoi 😮, cela dit je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec une grossesse 😉
Je me trompe peut-être, mais voilà mon avis, en attendant que tu ais d'autres réponses :)
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Tiph90 » Mar Juin 06, 2017 4:02 pm

Merci de ta réponse oui je trouvais ça tôt aussi mais bon cela ma traversé l'esprit alors je préfère demandé desfois que sait on jamais après espérons que ça passe parce que effectivement c pas agréable du tout j'ai comme une sensation d'infection urinaire mais sans les brûlures juste la sensation dans le bas ventre c étrange et je pense que ça a un lien avec mon rapport douloureux d'hier
Tiph90

Messagepar Sirine » Mer Juin 07, 2017 3:04 am

Coucou jai eu exactement les meme symptômes que toi mais jetais deja enceinte de 25jours sans le savoir.. mais les symptômes etais identique !! Apres il est vrai que sa me parait un peu tot mais apres tout chaque femme est différente donc sa speut que tu ressent les symptômes tres tot ! Tien moi au courant :)
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Tiph90 » Mer Juin 07, 2017 7:00 am

Coucou sirine oui ben je manquerais pas de te dire. La je suis a dpo 7 aujourd'hui et petite baisse de temp de 0.1 je verrais demain car un peu tôt pour l'arrivée des règles aussi ce mois ci je cumule les choses bizarres. Ça me paraît tôt aussi mais bon on peut garder espoir. En tout cas merci de ta réponse je te dirais les suites
Tiph90

Messagepar Angélik05 » Mer Juin 07, 2017 7:06 am

Tiph90 a écrit:Coucou sirine oui ben je manquerais pas de te dire. La je suis a dpo 7 aujourd'hui et petite baisse de temp de 0.1 je verrais demain car un peu tôt pour l'arrivée des règles aussi ce mois ci je cumule les choses bizarres. Ça me paraît tôt aussi mais bon on peut garder espoir. En tout cas merci de ta réponse je te dirais les suites

Cc Typh, ça fait longtemps que tu prends ta température? Ta pahse lutéale dure combien de jours? :)
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Tiph90 » Mer Juin 07, 2017 9:59 am

Coucou je la prend depuis le début ma phase luteale dure entre 12 et 14 jours selon les mois
Tiph90

Messagepar Sirine » Mer Juin 07, 2017 3:11 pm

Le mois ou jai cumuler lz plus choses bizar jetais enceinte lool donc bon sa sera peut etre la meme chose pr toi !! En tt cas je l'espère :)
Sirine

Messagepar Sirine » Mer Juin 07, 2017 3:13 pm

Et biensur quil faut garder espoir tant quil ya pas de regles cest bon ^^
Sirine

Messagepar Tiph90 » Mer Juin 07, 2017 3:45 pm

Merci beaucoup oui j'aimerais bien ca fait que 6 mois mais c déjà long j'aimerais tellement que se soit maintenant. Après aujourd'hui je me sens bien j'ai aucun signe en général j'ai mal aux seins une semaine avant mes règles et la toujours pas mal on est à une semaine à voir les jours à venir croisons les doigts et même les orteils
Tiph90

Suivant

Retour vers Concevoir