Vos envies de femmes enceintes

Vos envies de femmes enceintes

Messagepar Guevy » Dim Juin 11, 2017 3:19 pm

Bonjour à toutes !

Voilà par simple curiosité je créer ce sujet pour que chacune de vous étant enceinte ou deja maman, et pour que celles qui ne le sont la puissent partager et avoir quelques idées de ce que donne la grossesse. Alors quels aliments vous font/faisaient envie durant votre grossesse ? Personnellement je n'ai pas encore de bébé mais j'ai connu une femme qui mangeaient des tomates Mayo au petit dej 😂

xxx
Guevy

Message(s) : 46

Re: Vos envies de femmes enceintes

Messagepar hillsong95 » Dim Juin 11, 2017 10:59 pm

Guevy a écrit:Bonjour à toutes !

Voilà par simple curiosité je créer ce sujet pour que chacune de vous étant enceinte ou deja maman, et pour que celles qui ne le sont la puissent partager et avoir quelques idées de ce que donne la grossesse. Alors quels aliments vous font/faisaient envie durant votre grossesse ? Personnellement je n'ai pas encore de bébé mais j'ai connu une femme qui mangeaient des tomates Mayo au petit dej 😂

xxx

Moi des envies très salé je pouvais manger d pizza riz cantonais voire salade de pâtes dès 8h du matin
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar marjane » Lun Juin 12, 2017 5:10 am

Bonjour

Pour mon 1 er je voulais manger que des kebab!!!! J ai pris plus de 20kl vraiment je me sentait moche

mon 2 eme je sais plus j etais pas trop grosse et plutot belle 😅 j ai pas eu tellement d envie je crois

Et mon 3 eme des envies de sniffer l adoucissant soupline je pouvais rester plus de 5 mn et une libido a en souffrir insatisfaite😅
marjane

Message(s) : 90

Messagepar Guevy » Lun Juin 12, 2017 1:18 pm

Mdr 😂 wouaw ah oui l'assouplissant je ne m'y attendais pas !

Pas mal de "mal bouffe" autrement dit. J'ai lu pas mal de témoignages et il y avait vraiment des trucs bizarre ! De drôles de mélanges !
Guevy

Messagepar marjane » Lun Juin 12, 2017 2:21 pm

Mdrr😅😅😅
J ai une cousine qui n arreter pas de manger des glaçons toute la journée
C est fou quand même!!! On est toute differente on entend des vertes et des pas mûr! !!😁
marjane

Messagepar Guevy » Lun Juin 12, 2017 3:12 pm

Des glaçons ?! Effectivement c'est fou comme chaque femme est différente ! Comme chaque corps réagit à sa façon !
Guevy

Messagepar Mimik » Lun Juin 12, 2017 5:30 pm

C'est fou comme meme nos envies ou au contraire nos dégoût sa peut être tout et n'importe quoi...
Pour bébé 1 c'était les gateaux pour bb2 du pain au lait avec une barre de chocolat au lait et bb3 une petite voix me dis tous les jours d'acheter des tacos... Mais je résiste parce que j'ai vraiment pris trop de poids 😢
Et sinon les odeurs de parfum me donne envie de vomir
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Guevy » Lun Juin 12, 2017 8:34 pm

Ma mère ne supportait plus l'odeur du café ! Et la musique du générique des feux de l'amour la rendait malade. Maintenant si elle l'entend elle a envie de vomir ! Allez savoir !
Moi c'est ce qui me fait le plus "peur" de manger tout et n'importe quoi. Étant hypersensible je ne peux deja pas résister à la sensation de faim alors si j'ai encore plus faim enceinte je suis mal !
Guevy

Messagepar marjane » Lun Juin 12, 2017 10:34 pm

😅😅 et je pouvais plus manger de pizza ca me degoutais alors que j en raffole
Une fois de bon matin j etais ds mon lit mon mari sortait de la douche et l odeur qui est venu pour moi sa sentait la merde!!!!😂😂😂 alors que vraiment ca sentait bon le gel douche! mon mari me disait mais tu delires!!! Et moi je criais ha c est affreux ca pu
En y pensant j hallucine
marjane

Messagepar Guevy » Mar Juin 13, 2017 12:02 am

C'est étonnant car d'après ce que j'entends des mamans c'est que ce sont souvent de Bonne odeurs qui sont difficilement supportable ! C'est vraiment à n'y rien comprendre !
Guevy

Suivant

Retour vers Concevoir