Shasha67 a écrit:Bonsoir jai une question je me sent perdu jai fait une fc à 1 mois il y a plus de 2 mois mon rdc avait mis 43j piur arriver, en ce moment j'attend mes règles je suis à 36j et toujours pas la je me demande si mon cycle va rester longtemps aussi long et il y a 1 semaine jvais fait un teste clearblue plus il ma fait un faux positif pds négatif et un autre tg négatif puis avant hier j'ai eu un rapport avec mon mari juste après un' énorme douleur au bas du ventre Comme une crampe sa a durer au moins un quart d'heure j'ai vomis de douleur. Quelqu'un peut m'aider je ne comprends plus rien...
hillsong95 a écrit:Shasha67 a écrit:Bonsoir jai une question je me sent perdu jai fait une fc à 1 mois il y a plus de 2 mois mon rdc avait mis 43j piur arriver, en ce moment j'attend mes règles je suis à 36j et toujours pas la je me demande si mon cycle va rester longtemps aussi long et il y a 1 semaine jvais fait un teste clearblue plus il ma fait un faux positif pds négatif et un autre tg négatif puis avant hier j'ai eu un rapport avec mon mari juste après un' énorme douleur au bas du ventre Comme une crampe sa a durer au moins un quart d'heure j'ai vomis de douleur. Quelqu'un peut m'aider je ne comprends plus rien...
déplace déjà t 43 jours de cycle et re teste vers j50 de ton cycle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)