Tiph90 a écrit:Bonjour je suis a 12 dpo aujourd'hui l'attente est longue je me réveille jamais la nuit mais cette nuit j'ai été réveillé à 3h40 du matin j'avais chaud et soif. J'ai pas spécialement de symptômes mal un peu aux seins mais comme à chaque cycle en revanche une baisse de 0.1° a dpo 8 et 9 et la remontée depuis et 37 je l'ai atteint alors que ce mois ci mon plateau haut ne dépassait pas 36.7 est ce bon signe? Donnez moi de l'espoir gros bisous
Alexa a écrit:Bonjour,
C'est plutôt bon signe 😊
Tu peux faire un test demain matin avec tes 1eres urines.
A 13dpo ça te donne un résultat.
Tiens nous au courant.
hillsong95 a écrit:Tiph90 a écrit:Bonjour je suis a 12 dpo aujourd'hui l'attente est longue je me réveille jamais la nuit mais cette nuit j'ai été réveillé à 3h40 du matin j'avais chaud et soif. J'ai pas spécialement de symptômes mal un peu aux seins mais comme à chaque cycle en revanche une baisse de 0.1° a dpo 8 et 9 et la remontée depuis et 37 je l'ai atteint alors que ce mois ci mon plateau haut ne dépassait pas 36.7 est ce bon signe? Donnez moi de l'espoir gros bisous
Cc
Oui bon signe on croise les doigts pour toi
Tiph90 a écrit:Coucou alors j'ai pas résisté jai testè a midi et c +++++++ trop trop trop contente
Tiph90 a écrit:Coucou alors j'ai pas résisté jai testè a midi et c +++++++ trop trop trop contente
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)