Essai BB1

Essai BB1

Messagepar Olivia33 » Lun Juin 12, 2017 1:28 pm

Bonjour ,

J'ai 22 ans et avec mon cheri on s'est décidé à faire un petit bout ça y est . Je viens d'arrêter ma pilule en milieu de plaquette , il y a beaucoup d'avis contradictoires sur ce sujet mais je n'ai pas pu patienter . Je voulais savoir comment je dois calculer mon ovulation ? Mes règles artificielles vont pas tarder à arriver je pense donc est ce que je dois calculer mon cycle à partir de celles -ci ou pas ?
Je suis désolé je m'y connais pas trop ..
Olivia33

Message(s) : 23

Re: Essai BB1

Messagepar Angélik05 » Lun Juin 12, 2017 1:39 pm

Olivia33 a écrit:Bonjour ,

J'ai 22 ans et avec mon cheri on s'est décidé à faire un petit bout ça y est . Je viens d'arrêter ma pilule en milieu de plaquette , il y a beaucoup d'avis contradictoires sur ce sujet mais je n'ai pas pu patienter . Je voulais savoir comment je dois calculer mon ovulation ? Mes règles artificielles vont pas tarder à arriver je pense donc est ce que je dois calculer mon cycle à partir de celles -ci ou pas ?
Je suis désolé je m'y connais pas trop ..

Salut Olivia, pour calculer ton ovulation, je te conseillerai de prendre ta température. Et je pense que oui, tu devrais commencer à calculer ton cycle à partir de tes règles artificielles, parce que c'est à partir d'elles que tu vas déterminer la durée de ton cycle (et ensuite ton ovulation). Et puis en prenant en compte le fait que tu viens d'arrêter la pillule, j'imagine que ton cycle va être tout chamboulé, donc il est préférable que tu commences tout ça dès maintenant :)
Angélik05

Message(s) : 625

Re: Essai BB1

Messagepar Olivia33 » Lun Juin 12, 2017 2:55 pm

D'accord merci beaucoup je vais commencer tout ça alors 😊
Olivia33

Message(s) : 23

Retour vers Concevoir