OMPK

OMPK

Messagepar Laurad8 » Jeu Juin 15, 2017 9:56 pm

Bonjour à toutes !!

Je suis nouvelle sur ce forum et je suis en essaie bébé depuis le décembre.
J'ai appris il y a quelque semaine que j'avai des ovaires micropolykistique, or je ne connais absolument pas ce syndrome. J'aimerai avoir dès retour d'expérience ça me rassurerai je pense ...
je suis un peu perdu et je m'inquiète beaucoup. Mon gyneco m'a donné inofolic et gynefam pendant 3 mois avez vous déjà essayer ce traitement ?? Merci pour vos réponse
Laurad8

Message(s) : 3

Re: OMPK

Messagepar Bunny89 » Ven Juin 16, 2017 5:52 am

Bonjour je n'ai pas eu ce traitement mais les opk je connais j'y ai droit aussi ! Donc le traitement doit sûrement de permettre d'avoir des cycles plus réguliers mais rassure toi ça n'empêche pas d'avoir des enfants
Bunny89

Message(s) : 1065

Messagepar aziza92 » Ven Juin 16, 2017 12:51 pm

Bonjour moi aussi je suis opk j'ai 2 filles et là on essaie bb3 avec un traitement PMA car je n'ai mes règles que 4 fois dans l'année donc c'est dur de savoir quand j'ovule. Ne t'inquiète pas tu peux avoir des enfants mais c'est plus long pour nous.
Bon courage
aziza92

Message(s) : 454

Messagepar Laurad8 » Ven Juin 16, 2017 1:30 pm

Oui en effet cela risque d'être long depuis de le début de l'année je n'ai eu les règle que 2 fois. Le gyneco m'a dit que le traitement régulerai mes règles mais ça fait un moi que je le prend et toujours pas de règle :/
Laurad8

Message(s) : 3

Retour vers Concevoir