Bonsoir a toute. Je vais vous raconter mon histoire. Au mois de mars avec mon copain on a décidé de mettre bb1 en route alors arrêt pillule et quelques jours apres mes règles débarquent c'était le 30 mars. Je pensais qu'il fallait quelques cycle pour tomber enceinte mais non 15 jours apres j'ai sentis mon ovulation et a la date présumé des regles rien ! J'attends 1 semaine de retard et test légèrement positif. Je refais un test 1 semaine apres et la test plus que positif ! On est heureux mais on connait les risques de fausse couche dans le premier trimestre alors on attends avec impatience la première écho qui était normalement lundi ! Mais surprise en rentrant du travail hier soir vers 1h du matin apres avoir fait pipi legere trace rosé sur le papier je m'inquiète mais plus rien apres ca pendant la nuit ! Le lendemain je me reveil et pareil legere trace rosé. Je me repose et reste allongé mais quelques heure apres c'était un peu plus donc je ne perds pas de temps et direct je vais aux urgence (je vis au Portugal ) ! On me fais une écho et choc le bebe est décédé a 8 semaines et 5 jours soit 10sa +5 ! Je suis interné a l'hôpital et quelques heures apres très mal au ventre et expulsion naturelle sans médicaments ! La j'attends demain matin pour faire une écho de contrôle et j'espère bien rentrer chez moi demain ! J'aimerais savoir qui a vécu ca ? Et combien de temps apres votre fausse couche etes vous retombé
Enceinte ? Merci pour vos réponse et courage a toute celle qui traverse ce moment très difficile !!!