Fausse couche a 11sa

Fausse couche a 11sa

Messagepar Jessica7777 » Ven Juin 16, 2017 11:40 pm

Bonsoir a toute. Je vais vous raconter mon histoire. Au mois de mars avec mon copain on a décidé de mettre bb1 en route alors arrêt pillule et quelques jours apres mes règles débarquent c'était le 30 mars. Je pensais qu'il fallait quelques cycle pour tomber enceinte mais non 15 jours apres j'ai sentis mon ovulation et a la date présumé des regles rien ! J'attends 1 semaine de retard et test légèrement positif. Je refais un test 1 semaine apres et la test plus que positif ! On est heureux mais on connait les risques de fausse couche dans le premier trimestre alors on attends avec impatience la première écho qui était normalement lundi ! Mais surprise en rentrant du travail hier soir vers 1h du matin apres avoir fait pipi legere trace rosé sur le papier je m'inquiète mais plus rien apres ca pendant la nuit ! Le lendemain je me reveil et pareil legere trace rosé. Je me repose et reste allongé mais quelques heure apres c'était un peu plus donc je ne perds pas de temps et direct je vais aux urgence (je vis au Portugal ) ! On me fais une écho et choc le bebe est décédé a 8 semaines et 5 jours soit 10sa +5 ! Je suis interné a l'hôpital et quelques heures apres très mal au ventre et expulsion naturelle sans médicaments ! La j'attends demain matin pour faire une écho de contrôle et j'espère bien rentrer chez moi demain ! J'aimerais savoir qui a vécu ca ? Et combien de temps apres votre fausse couche etes vous retombé
Enceinte ? Merci pour vos réponse et courage a toute celle qui traverse ce moment très difficile !!!
Jessica7777

Message(s) : 5

Re: Fausse couche a 11sa

Messagepar Alexa » Sam Juin 17, 2017 5:33 am

Bonjour Jessica,

Déjà je vous souhaite à tous les 2 bcp de courage et je suis sincèrement désolée pour ce qui vous arrive 😓
Restés soudés !

Cela fait 2 ans que nous sommes en essai bb2 et j'ai eu 2 FC pendant cette période. Une qui s'est terminée presque comme toi à 9Sa de faux jumeaux. Et une autre très précoce.

Ne t'inquiète pas, ici sur le forum sur le post Fausse couche, quasiment toutes sont retombées enceintes environ dans les 6 mois qui ont suivi leur FC. Certaines ont même deja accouché 😁
1 femme sur 10 je crois vit cette douloureuse épreuve.

Prends soin de toi et encore une fois bon courage.
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Choumarie03 » Sam Juin 17, 2017 5:18 pm

Cc Jessica tout t abord je suis dsl de cequi vs arrive je sais que c très très dur. Je vais te racconter mon histoire mes dernière règle date du 30 mars. Avec teste de grossesse effectuée le moi d avril bien bien positif + prise de sang positif les moi passe jusqu'à ce jeudi 15 ou on taf j'ai eu des perte marron a donc 11 semaine passée je panique pas le lendemain j avais rendez vs avec une sg libéral car pas d écho avant le 26juin. Arrivé là-bas la sg me dit qu' elle sera en retard jr vai au pipi et la du sang rouge vif je vais donc o urgence ou après la seul écho que j'ai eu manqué de place! On m append que cela fait trois mois kazi que je porte un oeuf claire que je prépare une fausse couche.le choque... l oeuf étant bien accroché je vais devoir prendre des médicaments pr lz forcer à se décrocher en attendant j'ai des contractions très forte douleurs je suis abattues et heureusement que mon homme est la car ca va pas du tout. Je sais pas quand je retomberais enceinte mais je sais que cela laisse un goût amer... Hé te souhaite un bo +d ici quelques mois et tz souhaite bon courage pr la suite. Marie
Choumarie03

Message(s) : 8

Messagepar Jessica7777 » Sam Juin 17, 2017 9:23 pm

Merci les filles pour vos réponses je sais que je suis pas la seule dans ce cas la mais ca fait du bien de partager avec quelqu'un qui comprend cette douleur ! Même si je suis plus que bien entouré entre mon homme qui a été parfait et qui l'ai toujours depuis le début de notre relation !!! Alors pour vous donner des nouvelles je suis sortis tout a l'heure de l'hôpital ! Ce matin au reveil j'ai subi 2 curetages ou j'ai eu vraiment très mal (au Portugal les hôpitaux ne sont pas équipé comme en France) il restait quelques résidus du coût Medicament dans le vagin et resté allongé ! Mon homme est arrivé a l'heure de la visite il a été d'un très grand soutiens (il m'a aidé a prendre ma douche, ma aidé avec mes perfusions ... ) d'un coup grosse douleur de ventre il me mette une autre perfusion avec morphine envie de vomir .. Je commence a m'endormir mais 15 min apres le docteur veut me voir ! Nouvelle écho vaginale et la me dis qu'il y a encore 1 petit résidu je dis non je veux pas un autre curetage donc le delà curetage et ensuite je rentre chez moi ! Très très mal pire que la première mon copain etait dans le couloir et m'entendais crier et j'en ai pleuré de douleur (je suis pas trop du genre a pleuré ) et enfin terminé je peux rentré enlevé les perfs manger boire (parce que j'avais pas le droit non plus et ici il fait plus de 40 degrés très dur la chaleur dans cet état !!!) et laisser ce moment derriere moi ! La je souffle assise sur la terasse a parler avec ma mère ! Je souhaite a toutes les filles que ca marche pour vous et vous soutiens toutes !
Jessica7777

Messagepar Jessica7777 » Sam Juin 17, 2017 9:29 pm

Et je voulais savoir aussi choumarie et Alexa si vous aussi aviez subi un curetage et si oui comment ca s'est passé ? Parce que moi j'ai vraiment crue etre a la boucherie même si les médecins ont été assez doux et m'expliquait tout !
Jessica7777

Messagepar Choumarie03 » Dim Juin 18, 2017 5:33 pm

Cc Jess😊moi pas de curtage pr le moment je perd du sang mais pas de cailloux. En France le curtage ce fais sous anesthésie général.
Choumarie03

Message(s) : 8

Messagepar Jessica7777 » Dim Juin 18, 2017 7:26 pm

D'accord alors je comprends mieux pourquoi j'ai autant souffert ! Aucune anesthésie aucun médicament pour la douleur ! A part le 3ème curetage ou j'étais sous perfusion et que j'étais sous morphine mais la douleur etait pire que les deux premiers du matin !
J'espère que pour toi ca va aller si t'as besoin de parler n'hésite pas !
Jessica7777

Messagepar Alexa » Dim Juin 18, 2017 9:05 pm

Ohlala Jessica c'est horrible le curetage au Portugal !!!!
Je n'ai pas suivi de curetage mais Cytotec j'ai du le prendre par 2 fois car j'avais des résidus comme toi.
En France j'ai souvent lu que le curetage était mieux que la prise de médocs car il te le fait expulser naturellement. Ma belle soeur a vécu un curetage et elle me disait "au moins c'est dur sur le coup mais tu ne saignes plus après" parce que moi j'ai saigné 3 semaines avec le médoc 😓
Alexa

Message(s) : 1584

Messagepar Jessica7777 » Dim Juin 18, 2017 9:59 pm

Coucou c'est vrai que moi 1 jours du coup apres mes curetages je saigne pas beaucoup et je pense que ca va bientot s'arrêter ! Saigner pendant 3 semaines ca doit pas etre terrible !!!
Jessica7777

Messagepar Didine494 » Jeu Juin 22, 2017 8:28 am

Coucou les filles.
Je comprends vraiment ce que vous ressentez. Mon histoire est un peu près similaire à la vôtre.
Le 15 mai j'apprends que je suis enceinte. Le 17 mai ma sf me propose ma première écho juste pour voir si le bébé est viable mais trop tôt pour datation.
Bébé est bien en place. Oui avons meme eu la chance d'entendre son cœur.
Le 1 juin jai de légères pertes brunâtres. Je vais donc consulter aux urgences meme si les médecins me rassurent en me disant que cela est normale. Écho normal avec rythme cardiaque bon. Meme si mon conjoint me fait remarquer que le cœur ne bat pas comme lors de la première écho. Moi j'ai mis cela sous le coup des différents appareils.
Et hier nous avions notre écho de datation prévu. Nous nous y rendons donc tous les deux avec grande hâte de voir l'évolution de notre petit bébé. Et la la sf m'annonce un arrêt de grossesse. Je devrait être à 9sa + 3 et mon Bebe na que 8 sa + 4 et plus de petit cœur qui bat.

Elle m'oriente donc aux urgences. Et en l'espace de 1h j'ai eu deux cytotec et 1g de flagyl. Et me voilà en route pour un curetage.
Expérience horrible avec une Gyneco brute de décoffrage. Heureusement les infirmières ont été géniales avec moi.
Didine494

Message(s) : 41

Retour vers Concevoir