Test d'ovulation et grossesse

Test d'ovulation et grossesse

Messagepar chaï » Lun Juin 19, 2017 2:05 am

Bonsoir,
Besoin d'aide les filles , j'ai vu mon gygy aujourd'hui il m'a prescrit un test d'ovulation PRIMATIME j'ai fai yavai deux trait mais le 2eme trait était pal, Donc test négatif selon l'indication sur le test d'ovulation maintenant il y'a la possibilité que je sois en phase d'ovulation ou que ce soit passé. Mai ma glaire cervicale est gluante, Donc selon moi mon ovulation est peut être proche mais j n pense pas que ce soit passé car aujourd'hui jetai à mon 16eme jour et mon ovulation intervient souvent entre le 16eme et le 18eme jours. Donc ce que j'aimerais savoir est ce que le fait d'avoir fait aujourd'hui peut entraîner une grossesse etant donner que le test est négatif et que quand bien mem c'est positif il faut 12 à 36h pour ovuler. Est ce qu'il y'a la possibilité que je tombe enceinte ou est que si cetai aujourd'hui mon ovulation le test allait présenté le deuxième trait moins foncé, c'est à dire un peu pale
chaï

Message(s) : 2

Re: Test d'ovulation et grossesse

Messagepar Dcici » Mar Juin 20, 2017 5:35 pm

Salut. Les spermatozoïdes ont une vie de 3 à 5 jours donc possible que si tu as un rapport aujourd'hui celui-ci fonctionne. Mais pour assurer tes chances peut être refaire un TO demain et après demain et recommencer les TP !
Dcici

Message(s) : 190

Retour vers Concevoir