Essaie bb1

Essaie bb1

Messagepar Lyana » Lun Juin 19, 2017 4:40 pm

Bonjour,
Je voudrais echanger avecdes filles qui sont en essaie de bb1.

Pour ma part rrrr du 3 au 7 juin perte marron la journée du 8 et le 9 tout est redevenu normal.
Au mois de mai les vialines sont arrivée avec 6 jour de retard et ce moi-ci avec 2 jour d'avance.
Je suis en essai de bb1 depuis Octobre 2016 mais je ne connais pas vraiment mon jour d'ovulation, j'ai deux application qui disent absolument pas la même chose, bon sinon pour mettre les chances de mon côté c'est calin tout les deux jour avec mamour.

C'est fouillit ce que j'ai écris 😆 je m'en excuse
Lyana

Message(s) : 32

Re: Essaie bb1

Messagepar Angélik05 » Lun Juin 19, 2017 4:58 pm

Coucou Lyana 😊,
Alors moi essai BB1 depuis Avril 2016 et déjà 2 fc 😢...Mais je ne désespère pas et espère plus que tout que bébé s'accroche fort quand il arrivera!
Pour détecter ton ovu, je te conseillerai de prendre ta température tous les jours depuis le premier jour des règles :)
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Lyana » Lun Juin 19, 2017 5:14 pm

Angélik05 a écrit:Coucou Lyana 😊,
Alors moi essai BB1 depuis Avril 2016 et déjà 2 fc 😢...Mais je ne désespère pas et espère plus que tout que bébé s'accroche fort quand il arrivera!
Pour détecter ton ovu, je te conseillerai de prendre ta température tous les jours depuis le premier jour des règles :)

Je suis désoler pour tes Fc.. t'as bien raison de garder espoir, il va s'accrocher ne t'inquiète pas 💪.
Je vais ça merci du conseil
Lyana

Messagepar Lady Mary » Lun Juin 19, 2017 5:14 pm

Bonsoir les filles. Comme toi, en essai depuis octobre 2016 et bcp de mal à comprendre mes cycles, mon ovulation. Là, j'ai 3 jours de retard...mais c'est assez fréquent donc je ne m'emballe vraiment pas. Test prévu demain matin histoire d'y voir plus clair...et d'accélérer l'arrivée des règles si elles doivent venir ! Gardons la pêche 😋
Lady Mary

Message(s) : 45

Messagepar Angélik05 » Lun Juin 19, 2017 5:39 pm

T'inquiètes Lyana, j'ai beaucoup pleuré pour la première, mais pour la deuxième j'ai réussi à relativiser! Surtout que j'ai appris la grossesse alors que j'avais déjà les saignements (je pensais que c'était mes règles), j'avais espoir que c'était juste des règles anniversaire mais il fallait que je regarde la réalité en face...Mes saignements viennent tout juste de se terminer après une semaine d'écoulement! J'espère que la troisième sera la bonne.
Pour la température tu verras que ça va t'aider. J'ai commencé la prise de température le cycle dernier et je ne pense pas que c'est grâce au hasard mais bien à elle que j'ai eu mon ++.
Lady Mary, tu as raison fait un test et tu seras fixée ;)
Angélik05

Messagepar Lyana » Lun Juin 19, 2017 10:46 pm

Lady Mary a écrit:Bonsoir les filles. Comme toi, en essai depuis octobre 2016 et bcp de mal à comprendre mes cycles, mon ovulation. Là, j'ai 3 jours de retard...mais c'est assez fréquent donc je ne m'emballe vraiment pas. Test prévu demain matin histoire d'y voir plus clair...et d'accélérer l'arrivée des règles si elles doivent venir ! Gardons la pêche 😋

J'espère que tu auras un beau +++
Lyana

Messagepar Lyana » Lun Juin 19, 2017 10:53 pm

Angélik05 a écrit:T'inquiètes Lyana, j'ai beaucoup pleuré pour la première, mais pour la deuxième j'ai réussi à relativiser! Surtout que j'ai appris la grossesse alors que j'avais déjà les saignements (je pensais que c'était mes règles), j'avais espoir que c'était juste des règles anniversaire mais il fallait que je regarde la réalité en face...Mes saignements viennent tout juste de se terminer après une semaine d'écoulement! J'espère que la troisième sera la bonne.
Pour la température tu verras que ça va t'aider. J'ai commencé la prise de température le cycle dernier et je ne pense pas que c'est grâce au hasard mais bien à elle que j'ai eu mon ++.
Lady Mary, tu as raison fait un test et tu seras fixée ;)

J'en doute ça doit être dur, mais c'est bien toi au moins tu garde espoir. J'ai une amie qui a recommencer la pillule après ça première FC malgré tout nos conseils mais bon, faut pas se laisser abattre.
Oui oui je vais essayer a mon prochain cycle je te tiendrais au courant de tout ça. 😁😁
Tellement envie que ce pti pointe le bout de son nez 😍
Lyana

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 20, 2017 7:00 am

Je comprends ton amie, c'est pas facile de reprendre les essais après une fc, entre la peur que ça ne marche pas, la peur de le perdre si ça marche, ou tt simplement la peur de refaire une fc, tout ça fait vite disparaître l'envie de BB. Moi aussi j'ai failli abandonner après ma première fc, mais mon chéri m'a soutenu et m'a rassuré.
Et puis on le désire plus que tout notre bout de chou et en bonne santé, donc si la nature décide que c'est ainsi c'est pour une bonne raison! 😃
Tu en es où dans ton cycle Lyana?
Angélik05

Messagepar Lyana » Mar Juin 20, 2017 10:04 am

Angélik05 a écrit:Je comprends ton amie, c'est pas facile de reprendre les essais après une fc, entre la peur que ça ne marche pas, la peur de le perdre si ça marche, ou tt simplement la peur de refaire une fc, tout ça fait vite disparaître l'envie de BB. Moi aussi j'ai failli abandonner après ma première fc, mais mon chéri m'a soutenu et m'a rassuré.
Et puis on le désire plus que tout notre bout de chou et en bonne santé, donc si la nature décide que c'est ainsi c'est pour une bonne raison! 😃
Tu en es où dans ton cycle Lyana?

Tu as tout à fait raison.
Je suis a mon C2
Lyana

Messagepar Angélik05 » Mar Juin 20, 2017 2:07 pm

D'accord :)
Angélik05

Suivant

Retour vers Concevoir