par Uum » Ven Juin 23, 2017 8:00 pm
Cc ELLA , tu ses sa serre à rien de te mettre dans cette état car se n'ai pas en te mettant ds cette état que tu va tomber enceinte du jour au lendemain loin de la tu te fais du mal à toi même. Certes je comprends se que tu ressent je ses que ses dure d'ailleurs pour toute ceux et celles qui sont en essais savent et comprennent se que tu ressant mais dit toi que tu n'ai pas la seule et quand n'ai tous avec toi .
Il est vrai que parfois en se pose des milliers de questions on n'aimerais tellement savoir pk les autres ne patiente pas et sa marche du 1er coup or que nous on dois patiente etc..... mais la réponse à cette question et que chacun sont destin et chacun sa destinée. aimerai tu ne pas patienter et mettre au monde un bb pas en bonne santé ou le cas contraire . Si à leurs actuelle ns devons patienter ou tu dois patienter ses qu'il y a bien une raison derrière tout sa....... imagine toi deux seconde tu tombe enceintes tres rapidement mais tu mais au monde un bb qui née avec une malformation et la medecine ne pourrons absolument rien faire pour ton bébé car il ne savent absolument pas le probleme a laquelle ton bebe as.... par la suite ton bb meurt keske tu te dirais à se moment la , je ses pas si tu vois ou je veux en venir ds le sans ou vos mieux patienter et mettre au monde un bebe qui se porte très très bien chose a laquelle je te le souhaite !!!!! que le cas contraire . Et puis ..... Certes yen n'a elle tombe enceinte tres rapidement d'autre non mais tu ne sais absolument pas keske l'avenir leurs réserve ou du moins tu ne sais pas sque l'avenir leurs réserve.
Mais toi à l'idée qu'il y'a pire que toi , et essais de penser a autre chose que sa je ses , ses pas facile car on veut tous notre petit boutchou..... mais a la place sa......sa pense au gens qui sont gravement malade et qui sont ds une situation a laquelle du jour au lendemain il peuvent mourir car faut dire se qui est si ta pas la santé ta le morale au plus bas H24, pense au sans abrit qui de jour comme de nuit subissent les différents intempéries or que nous nous avons un toit un lit une douche une chambre brefffff on nest plus ds le confort que certains! pense au gens qui sont tres tres pauvre et qui sont du mal à se nourrir ou à se mettre quelque chose sous les dents .
Breeeffffff je suis sur qu'il y'a des taaaaa de cas ds le monde à laquelle si tu pensais tu te remettrais en question et tu relativiserais par rapport à ta situation et puis koi kil arrive n'oublie pas le nombre de bienfais que tu as chaque jours mais que tu ne te rend peut être pas compte ou que tu ne fais pas attentions contrairement à d'autres personnes qui n'ont pas les même bienfais que toi tu a chaque jour ........ ne se reste que la santé l'argent une maison un époux peut être que tu travail peut être que ta une voiture une famille Breeeffffff plein d'autre bienfais que je pourrais en sité.....
Pour tes douleurs au niveau du sein va voir un médecin quitte à sque tu fait une radio pour savoir si tout va bien à l'intérieur ou
Peut être que tu fais partie des femme qui sont des symptômes prémenstruel ou bien
Peut être que tu pense trooooo à bb donc ton corps te fait peut être croire que ses un des signe de grosse et que peut être que tu l'ai ou pas faut voir .
Mais tout sa pour te dire, ne te mais pas ds cette état cv arrivée tkt aller courage courage les filleeeeeeessssss !!