Essai bb1 après une fausse couche

Essai bb1 après une fausse couche

Messagepar Batata1103 » Mer Juin 28, 2017 12:52 pm

Coucou les filles ! Voilà je vous explique je suis tomber enceinte en septembre 2015 et j'ai fait une fausse couche en décembre,apres cette fausse couche j'ai fait l'erreur de prendre la pilule pendant 1mois seulement après sa mon corps à étais encore plus dérèglais qu'avant et depuis avec chéri on es en essai mais toujours pas se beau ++ que j'ai pu avoir il y a deux ans maintenant.. Sa fait 5 cycle que je suis sous clomid j'ovule bien mais toujours rien.. Mon gygy m'a dit hier que il me prescrit encore clomid pour le mois prochain et si toujours pas enceinte il faudrais passer part une autre manière.. Je m'inquiète beaucoup j'ai peur que à cause de la fausse couche je soit devenue stérile.. Avec chéri c'est difficile tous le monde autour de nous tombe enceinte mais moi sa ne marche pas.. Je commence vraiment à plus supporter cette situation.. Des filles dans mon cas ?
Batata1103

Message(s) : 4

Re: Essai bb1 après une fausse couche

Messagepar Bunny89 » Mer Juin 28, 2017 3:29 pm

Pour commencer il ne faut pas te prendre la tête car plus tu y penses et moins ça vient ensuite si tu ovule bien qu'est ce qui ferait que tu pourrais être stérile ce n'est pas logique et rassure toi ma mère m'a déjà expliquer qu'une premier fc est normal et très fréquent elle même y a eu droit et pourtant elle a eu ensuite 3 grossesses emmené à terme sans problème si tu veux il y a un autre post ouvert au sujet de l'essai bébé 1 après fausse couche comme ça si tu veux en parler il y a d'autre fille qui comme nous on fait une fc
Bunny89

Message(s) : 1065

Retour vers Concevoir