Essaie bébé

Essaie bébé

Messagepar Sarahsteurs » Ven Juin 30, 2017 2:37 pm

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici depuis que mon compagnon et moi avons décidés d'avoir un bébé. (Début juillet) cela fait déjà deux ans que j'ai arrêté la pilule. Mais cela fait 7 mois que je suis avec mon homme et nous avions dès rapport non protégés mais il se retirait. Ma semaine de fertilité était du 16 au 22 juillet et mon ovulation le 21 juillet! J'ai fait un test aujourd'hui et celui-ci c'est révélé négatif snif...
Sarahsteurs

Message(s) : 5

Re: Essaie bébé

Messagepar hillsong95 » Ven Juin 30, 2017 3:00 pm

Sarahsteurs a écrit:Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici depuis que mon compagnon et moi avons décidés d'avoir un bébé. (Début juillet) cela fait déjà deux ans que j'ai arrêté la pilule. Mais cela fait 7 mois que je suis avec mon homme et nous avions dès rapport non protégés mais il se retirait. Ma semaine de fertilité était du 16 au 22 juillet et mon ovulation le 21 juillet! J'ai fait un test aujourd'hui et celui-ci c'est révélé négatif snif...

cc miss
Je pense k t trompé entre juin et juillet mdr :)
Si ovulation le 21 juin aujourd'hui t a j9 dpo donc c Normal k tg negatif t regles sont pour le 4 ou 5 juillet
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Lyana » Dim Juil 02, 2017 5:24 pm

Coucou, petite question quand est ce qu'on peut faire un test de grossesse ?
Lyana

Message(s) : 32

Messagepar Naliyah » Dim Juil 02, 2017 9:33 pm

Quand tu as du retard
Naliyah

Message(s) : 336

Messagepar Sarahsteurs » Jeu Juil 06, 2017 8:58 am

hillsong95 a écrit:
Sarahsteurs a écrit:Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici depuis que mon compagnon et moi avons décidés d'avoir un bébé. (Début juillet) cela fait déjà deux ans que j'ai arrêté la pilule. Mais cela fait 7 mois que je suis avec mon homme et nous avions dès rapport non protégés mais il se retirait. Ma semaine de fertilité était du 16 au 22 juillet et mon ovulation le 21 juillet! J'ai fait un test aujourd'hui et celui-ci c'est révélé négatif snif...

cc miss
Je pense k t trompé entre juin et juillet mdr :)
Si ovulation le 21 juin aujourd'hui t a j9 dpo donc c Normal k tg negatif t regles sont pour le 4 ou 5 juillet

Oui effectivement je le suis trompée entre juin et juillet. Mais j'ai eu mes règles donc voilà, nous allons réessayer!
Sarahsteurs

Message(s) : 5

Messagepar AnnaSrey » Dim Juil 09, 2017 3:22 pm

Coucou si tu veux on peut se suivre :) je suis également en essais depuis mars :) bon dimanche à toi.
AnnaSrey

Message(s) : 108

Messagepar Manuue » Lun Juil 10, 2017 4:05 am

Lyana a écrit:Coucou, petite question quand est ce qu'on peut faire un test de grossesse ?

Bonjour Lyana, une infirmière m'a recommandé de faire le test de grossesse entre 5 et 7 jours de retard de règles.
Manuue

Message(s) : 14

Messagepar Sandra83130 » Lun Juil 10, 2017 5:28 am

Bonjour j'espère que votre prochain essai sera le bon. Je suns également en essai bb depuis avril et tjs rien c'est pas simple mais faut s'accrocher 😉
Sandra83130

Message(s) : 612

Messagepar Inconnue #A# » Lun Juil 10, 2017 4:52 pm

Bonjour tout le monde je suis en essai de bb1 depuis 1 ans et 6 mois toujours rien et j'ai vomi une fois au mois de mai et une fois au mois de juin mais j'ai eu mes règles j'avais des douleurs au niveau des seins et au ventr et tout le monde me dit que j'ai pris des seins mais je comprends pas pourquoi c'est vomissements vue que j'ai eu mes règles
Inconnue #A#

Message(s) : 35

Messagepar Lyana » Lun Juil 10, 2017 5:08 pm

Manuue a écrit:
Lyana a écrit:Coucou, petite question quand est ce qu'on peut faire un test de grossesse ?

Bonjour Lyana, une infirmière m'a recommandé de faire le test de grossesse entre 5 et 7 jours de retard de règles.

Coucou, merci Manue :)
Lyana

Message(s) : 32

Suivant

Retour vers Concevoir