Sarahsteurs a écrit:Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici depuis que mon compagnon et moi avons décidés d'avoir un bébé. (Début juillet) cela fait déjà deux ans que j'ai arrêté la pilule. Mais cela fait 7 mois que je suis avec mon homme et nous avions dès rapport non protégés mais il se retirait. Ma semaine de fertilité était du 16 au 22 juillet et mon ovulation le 21 juillet! J'ai fait un test aujourd'hui et celui-ci c'est révélé négatif snif...
hillsong95 a écrit:Sarahsteurs a écrit:Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici depuis que mon compagnon et moi avons décidés d'avoir un bébé. (Début juillet) cela fait déjà deux ans que j'ai arrêté la pilule. Mais cela fait 7 mois que je suis avec mon homme et nous avions dès rapport non protégés mais il se retirait. Ma semaine de fertilité était du 16 au 22 juillet et mon ovulation le 21 juillet! J'ai fait un test aujourd'hui et celui-ci c'est révélé négatif snif...
cc miss
Je pense k t trompé entre juin et juillet mdr
Si ovulation le 21 juin aujourd'hui t a j9 dpo donc c Normal k tg negatif t regles sont pour le 4 ou 5 juillet
Lyana a écrit:Coucou, petite question quand est ce qu'on peut faire un test de grossesse ?
Manuue a écrit:Lyana a écrit:Coucou, petite question quand est ce qu'on peut faire un test de grossesse ?
Bonjour Lyana, une infirmière m'a recommandé de faire le test de grossesse entre 5 et 7 jours de retard de règles.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)