Futur maman rhesus neg et papa positif?

Futur maman rhesus neg et papa positif?

Messagepar Lilena » Dim Juil 09, 2017 11:27 pm

Coucou en tout debut de projet bb1 et quelque inquietude par rapport au rhesus et tout ce qui s'en suis car je suis O- et le futur papa B+ donc j'aurais voulu avoir quelque retour d'expérience de maman dans le même cas . Merci d'avance
Lilena

Message(s) : 1

Re: Futur maman rhesus neg et papa positif?

Messagepar Lilou33 » Lun Juil 10, 2017 3:50 pm

Bonjour je suis B- et mon mari O+ jai eu pour mes grossesses précédentes une injection de rophylac a chaque fois a l accouchement. Je suis en pleine fausse couche a 2 mois de grossesse et jai eu l injection des ma première consultations aux urgences gynécologique. L infirmière m'a dit que maintenant ils font l'injection pendant la grossesse et si je dis pas de bétise il me semble une autre après l'accouchement
Lilou33

Message(s) : 227

Re: Futur maman rhesus neg et papa positif?

Messagepar Meghane j » Ven Juil 21, 2017 12:09 pm

Coucou alor moi je suis A- et le papa et A+ j'ai eu une injection de rofilac pa sur de l'écriture mais aucune injection âpre la grossesse et ma fille et née avec un O- ne t'inquiète pa moi il m'avait explique que l'injection était en cas de rhésus différant des parents pour éviter que le bébé attaque si rhésus différents et inversement je pence que ces plus grave ci les deux parent son de groupe Ô tout les 2 j'avais déjà entendu sa
Meghane j

Message(s) : 63

Retour vers Concevoir