Câlins du mois d'août, on lâche rien

Câlins du mois d'août, on lâche rien

Messagepar Caroledeparis » Mar Août 01, 2017 5:32 pm

Bonjour, moi c'est Carole, 36 ans et une petite fille de 8 ans. Nous avons commencé les essaies pour bb2 cette hiver. Apres une FC a 1mois de grossesse j'ai eu du mal a m'en remettre. En juillet je me suis sentie de nouveau prête et j'étais meme persuadée d'être enceinte, mais non. Prochaine ovulation vers le 6 Août.. on est motivé comme jamais ! Et vous?
Caroledeparis

Message(s) : 24

Re: Câlins du mois d'août, on lâche rien

Messagepar Elili » Mar Août 01, 2017 5:44 pm

J'embarque ! Lili 31 ans ! 1er cycle Essai bb2. Mon coco à 2 ans. Ovulation normalement 6.août selon l'appli. On croise les doigts !
Elili

Message(s) : 10

Messagepar Caroledeparis » Mar Août 01, 2017 6:19 pm

Hello Lilli, contente de te suivre ! Est ce que tu suis une méthode particulière ? (Température, calcul rigoureux^^?)
Caroledeparis

Messagepar ms53 » Mar Août 01, 2017 6:50 pm

Salut les filles, pour moi aussi essaie bébé 1 premier cycle ovulation prévu pour samedi selon l'application.
On verra bien, je n'y crois pas pour ce mois ci surtout qu'aujourd'hui des pertes marrons légère (pas comme des règles puisque pas l'utilité de mettez une serviette). Pas très classe j'avoue ^^. Avec ça je pense que c'est mort pour ce mois ci mais bon ;).
Je vous souhaite plein de +++ les filles :). Au plaisir de vous lire !
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Caroledeparis » Mar Août 01, 2017 9:05 pm

Coucou MS53^^
Ces pertes marron ne serait pas annonciatrice de l'ovulation?? Parce que sinon je ne vois pas a quoi ca pourrait correspondre a ce stade du cycle...
Je te souhaite aussi un beau +++ très rapidement !
Caroledeparis

Messagepar Emma87 » Mar Août 01, 2017 10:06 pm

Coucou les filles... je vous suis...
Pour ma part j'ai 29 ans bientôt 30... essai BB1 depuis un moment deja.... plus d'un an... bon au départ on ne calculait pas grand chose on faisait quand on avait envie.... on s'est marié puis 4mois après j'ai perdu mon papa... ça a été difficile à vivre surtout qu'inattendu.. puis le papy de mon mari est décédé 2 mois apres... encore difficile.... la surprise est venu début mars avec un beau +++... et le cauchemar a continué avec une grossesse arrêtée a 9 sa... du coup IMG... dur dur... l'impression que le.sort s'acharne un peu trop sur nous... et puis Bin la on essaie toujours mais chaque mois c'est la déception de voir les rrr arriver.... j'ai acheté des test d'ovu pour ce mois ci on verra bien.... j'ai des cycles longs en plus donc ça n'est pas simple.... jusqu'à 38-39jours....
Allez on se donne du courage ❤
Emma87

Message(s) : 7

Messagepar Caroledeparis » Mar Août 01, 2017 10:34 pm

Bonsoir Emma, la roue finit toujours par tourner. On l'aura notre +++!
Est ce que tu suis aussi ta courbe de température? Je lisais aussi que quand on avait des cycles irréguliers (un peu mon cas, je passe de 27 à 32 jours) il fallait surveiller les pertes blanches, c'est un bon indicateur paraît il. Des que l'aspect est "blanc d'oeuf" alors les petits nageurs ont toute leur chance d'arriver au but. Ce mois ci je surveille ça et la température. Pas de test ovulation pour l'instant.
Caroledeparis

Messagepar ms53 » Mar Août 01, 2017 11:19 pm

Je ne sais pas si c'est cela carole j'avoue que comme c'est le premier cycle je suis un peu paumé ^^.
On est à fond dans les câlins au cas où ^^.
Emma, j'espère sincèrement un +++ pour toi, des moments difficiles à surmonter ...
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Emma87 » Mar Août 01, 2017 11:36 pm

Caroledeparis a écrit:Bonsoir Emma, la roue finit toujours par tourner. On l'aura notre +++!
Est ce que tu suis aussi ta courbe de température? Je lisais aussi que quand on avait des cycles irréguliers (un peu mon cas, je passe de 27 à 32 jours) il fallait surveiller les pertes blanches, c'est un bon indicateur paraît il. Des que l'aspect est "blanc d'oeuf" alors les petits nageurs ont toute leur chance d'arriver au but. Ce mois ci je surveille ça et la température. Pas de test ovulation pour l'instant.

La température nan je ne suis pas... je trouve ça assez contraignant.... surtout qu'avec mon boulot ça ne serait pas super fiable en fonction des heures (je suis infirmière donc les horaires...je me couche et le lève rarement a la même heure...)...
Je fais plutôt attention oui aux pertes etc... c'est plus facile... et les tests c'est surtout pour commencer à détecter un peu plus tot....

Je nous le souhaite a toutes ce ++... la vie n'est pas toujours simple, il faut avoir les épaules solides...
Et c'est chouette de pouvoir en parler ici ... ❤
Emma87

Message(s) : 7

Messagepar Mimi22 » Mer Août 02, 2017 12:35 am

Bonjour ! Emilie 26 ans. Essai BB1 depuis le mois passé, donc c'est mon deuxieme cycle d'essai après l'arret de ma pilule le 23 mai. Je fais ma courbe de température et je devrais ovuler demain selon les calculs. Reste à voir si ma temperature va vraiment avoir chuté demain matin..!
Mimi22

Message(s) : 65

Suivant

Retour vers Concevoir