Re: Essaie bb1 après une mini pause

Messagepar Lyana » Sam Août 05, 2017 12:21 pm

Bonjour les filles, alors voilà avec chéri on avais décider de faire une petite pause pour se remettre les idées en place après des mois de déceptions et de faux symptômes. Ce mois ci on reprend tout à zéro.
Donc en mars 2016 arrêt de la pilule des cylcle de 28jr jusqu'en mars 2017 ou j'ai eu un cycle de 58jr puis des cylcle de 33 jr, jusqu'à maintenant où c'est revenu à 28jr (J'espère que vous avez compris, c'est pas très bien expliquer je sais). Donc comme je l'ai dit ce moi ci on recommence les essaies.
Des essayeuse du mois d'août ? 😝😝
JE VOUS SOUHAITE À TOUTES UN BEAU +++ EN CE MOIS D'AOÛT ❤😍😘
Lyana

Message(s) : 32

Messagepar ms53 » Sam Août 05, 2017 12:28 pm

Bonne reprise à toi,
J'espère que tu auras un beau +++ bientôt !
Nous cycle 1 pour bébé 1. Après un an d'attente de pouvoir enfin arrêter la contraception nous commençons !
je devais être en ovulation aujourd'hui selon l'application mais je ne crois pas du tout y être aucune glaire cervicale!
Nous verrons bien :).
Plein de bonne chose pour toi pour faire mois ! 😙
ms53

Message(s) : 387

Messagepar Lyana » Sam Août 05, 2017 2:41 pm

ms53 a écrit:Bonne reprise à toi,
J'espère que tu auras un beau +++ bientôt !
Nous cycle 1 pour bébé 1. Après un an d'attente de pouvoir enfin arrêter la contraception nous commençons !
je devais être en ovulation aujourd'hui selon l'application mais je ne crois pas du tout y être aucune glaire cervicale!
Nous verrons bien :).
Plein de bonne chose pour toi pour faire mois ! 😙

Merci. J'espère que tu auras un beau ++++ très vite. Surtout ne fais pas comme moi à y penser tout le temps 😂
Et puis bon courage et plein de bonheur à toi pour celle nouvelle "aventure"
Lyana

Message(s) : 32

Retour vers Concevoir