Bébé 1 impatiente

Bébé 1 impatiente

Messagepar Ma_rine » Sam Août 12, 2017 5:44 pm

Bonjour tout le monde . Je suis en essaie bébé 1 depuis juillet . Mes règles doivent arriver mardi. Depuis 3 jours j'ai mal aux seins. Ce matin j'ai fait un test (avant d'attendre un retard) qui est negatif
Petit poste pour patienter avec vous car c'est duuur 🙁
Ma_rine

Message(s) : 12

Re: Bébé 1 impatiente

Messagepar mllemarine » Sam Août 12, 2017 7:15 pm

Coucou marine. Moi aussi je m appelle marine et j'ai 26an en essai bebe 1 depuis juin. Mais j'ai de long cycle 38jours.. je te souhaite un beau +. Et ne te decourage pas si c'est négatif. Moi j'ai mal vécu mon premier négatif mais maintenant je gere un peu mieux ;)
mllemarine

Message(s) : 89

Messagepar Lyana » Sam Août 12, 2017 8:15 pm

Coucou les filles moi je suis en essai depuis octobre 2016 j'ai eu beaucoup de faux symptômes, des retards de règles de 6 à 10 jours accompagner de test negatif. Je psychoter tellement qu'en juin chéri et moi on a fait une petite pause pour arrêter d'y penser, on a repris les essaies ce cycle.
J'espère un beau +++ à vous des bisous
Lyana

Message(s) : 32

Messagepar Sancouette » Sam Août 12, 2017 8:24 pm

Salut les filles. Je vous souhaite bon courage pour cette attente mais si je vois que pour certaines c'est le début avec mon mari en essai bb depuis janvier 2016 après pls essaie et des cycles de plus en plus long a chaque fois je suis actuellement enceinte de bientôt 4 mois
Sancouette

Message(s) : 262

Messagepar ms53 » Sam Août 12, 2017 8:31 pm

Salut les filles,
Moi aussi en essai bébé 1 depuis ce cycle. En attente depuis 1 an d'arrêter la contraception pour que je puisse finir mes études.
Je devrais avoir mes règles la semaine prochaine, je sens que le négatif va être dur à gérer...
Surtout que je ne sais pas si je psychote ou pas, mal au téton depuis quelques jours, mal dans le bas du ventre depuis 1 semaine et fatigué toute la journée mais je n'arrive pas à dormir la nuit.
Plein de +++ à vous les filles ;)
ms53

Message(s) : 387

Messagepar mllemarine » Sam Août 12, 2017 8:44 pm

Moi j'ai bcp psychote le mois dernier et déception les rrr sont arrivé. Maintenant je fais juste courbe temperature. Et je me dis que cela peu prendre 6 mois en moyenne chez les française ;)
mllemarine

Messagepar mllemarine » Sam Août 12, 2017 8:45 pm

Félicitations sancouette ;)
mllemarine

Messagepar Ma_rine » Sam Août 12, 2017 11:30 pm

Mlle marine moi j'ai 24 ans .
Et oui c'est pas facile a gérer les test négatif je sais que je l'ai fait trop tôt sous les conseils d'une pharmacienne ...
Je pense aussi que je psychote, difficile de penser a autre chose . Mais ca va venir il ne faut pas qu'on se décourage
Ma_rine

Messagepar Ma_rine » Sam Août 12, 2017 11:33 pm

Lyana ca va venir . Le truc effectivement c'est que ca crée des tensions dans le couple . Il faut vraiment se soutenir .
Mon homme n'en parle pas beaucoup, il attend patiemment je ne sais pas comment il fait ^^
Ma_rine

Messagepar Ma_rine » Sam Août 12, 2017 11:35 pm

ms53 a écrit:Salut les filles,
Moi aussi en essai bébé 1 depuis ce cycle. En attente depuis 1 an d'arrêter la contraception pour que je puisse finir mes études.
Je devrais avoir mes règles la semaine prochaine, je sens que le négatif va être dur à gérer...
Surtout que je ne sais pas si je psychote ou pas, mal au téton depuis quelques jours, mal dans le bas du ventre depuis 1 semaine et fatigué toute la journée mais je n'arrive pas à dormir la nuit.
Plein de +++ à vous les filles ;)

Je pense que plus on y pense et plus on se trouve des signes ! On va attendre toute ensemble en espérant un ++
Ma_rine

Suivant

Retour vers Concevoir