Essaie bébé

Essaie bébé

Messagepar Doudou28 » Mar Août 15, 2017 12:36 am

Bonsoir à toutes j'espère que vous aller bien ! 😗 je suis nouvelle sur ce forum , depuis un long moment je lis vos petit message "d'aide "! 😊 alors je vient vers vous car nous somme en essaie bébé j'ai donc un gros soucis
Mes rrr sont venu le 5/07/17 et ce sont arrêter le 11/07/17 jovuler donc le 25 ayant un cycle de 35 jours.. rapport le 25 26 27🤤..mais réglés était censée arriver le 8 mais la toujours rien en retard de 7 jours bas du ventre dur micro naussée aucune douleur au seins bas du ventre qui tir test négatif je ne c'est plus quoi penser je suis perdu et mes rêves s'envole merci de votre aide bisous a toutes 😗
Doudou28

Message(s) : 1

Re: Essaie bébé

Messagepar hillsong95 » Mar Août 15, 2017 5:34 am

Doudou28 a écrit:Bonsoir à toutes j'espère que vous aller bien ! 😗 je suis nouvelle sur ce forum , depuis un long moment je lis vos petit message "d'aide "! 😊 alors je vient vers vous car nous somme en essaie bébé j'ai donc un gros soucis
Mes rrr sont venu le 5/07/17 et ce sont arrêter le 11/07/17 jovuler donc le 25 ayant un cycle de 35 jours.. rapport le 25 26 27🤤..mais réglés était censée arriver le 8 mais la toujours rien en retard de 7 jours bas du ventre dur micro naussée aucune douleur au seins bas du ventre qui tir test négatif je ne c'est plus quoi penser je suis perdu et mes rêves s'envole merci de votre aide bisous a toutes 😗

Je pense k tu vas avoir un cycle le plus long ce mois ci
hillsong95

Message(s) : 1387

Retour vers Concevoir