Impossible de lui faire comprendre mon désire d'être mère

Impossible de lui faire comprendre mon désire d'être mère

Messagepar Nounou D » Lun Août 21, 2017 5:11 am

Cc alors voilà les filles j'ai un petit problème
Me concernant j'ai un petit garçon de 2ans et demi et mon copain refuse d'avoir un enfant maintenant je précise que c'est pas le père de mon fils et qu'il a pas d'enfant
J'étais enceinte au mois d'avril et j'ai avorté pour des raisons personnelles et maintenant je regrette lui par la suite il m'a dit qu'il voulait pas que j'avorte mon désire d'être à nouveau mère devient de plus en plus fort et j'y pense souvent mes lui ne veut pas être père pr le moment sa me tue
Je ne c plus comment lui faire comprendre ce que je ressens par rapport à son refus de ne pas avoir un enfant pour le moment de plus pour mon fils j'ai pas vécu pleinement ma grossesse car j'avais des problèmes de santé j'ai pas pu faire les achats qu'une femme enceinte fait pour le venu de son enfant c ma mère qui c occupé de tout comment faire déprimé
Nounou D

Message(s) : 110

Re: Impossible de lui faire comprendre mon désire d'être mèr

Messagepar Nounou34 » Lun Août 21, 2017 6:54 pm

Ét bien dis lui tout ce que tu viens d'écrire tu lui parle calmement y explique bien la situation tu lui explique que tu vis mal tout sa ét Si malgré sa tout sa il cede pAs ét b jete ta pillule ne l'écoute pas lol
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar Nounou D » Lun Août 21, 2017 7:51 pm

Nounou34 a écrit:Ét bien dis lui tout ce que tu viens d'écrire tu lui parle calmement y explique bien la situation tu lui explique que tu vis mal tout sa ét Si malgré sa tout sa il cede pAs ét b jete ta pillule ne l'écoute pas lol

OK je vais lui expliquer calmement et je ne prend pas la pilule on utilise pas de préservatif non plus quand il sans qu'il va éjaculé il sort vite donc voilà j'espère qu'il pourra comprendre ce que je ressens
Nounou D

Messagepar Nounou34 » Lun Août 21, 2017 8:09 pm

Ah oui daccord ces différent alors.... Oui explique lui peut être quil ouvrira ses yeux. Il a quel âge sans indiscrétion ?
Nounou34

Messagepar Verveine » Lun Août 21, 2017 8:30 pm

Non mais lol en gros tu lui conseille de devenir père sans qu'il se sente près quel conseil exceptionnel.

Faut en parler tout les deux, qu'il expose pourquoi pas maintenant il a peur être de très bonne raisons et toi dis ce que tu ressens, mais faut pas lui mettre trop de pression Et lui laisser le temps de se faire à l idée d avoir un enfant.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Nounou34 » Lun Août 21, 2017 8:33 pm

Verveine a écrit:Non mais lol en gros tu lui conseille de devenir père sans qu'il se sente près quel conseil exceptionnel.

Faut en parler tout les deux, qu'il expose pourquoi pas maintenant il a peur être de très bonne raisons et toi dis ce que tu ressens, mais faut pas lui mettre trop de pression Et lui laisser le temps de se faire à l idée d avoir un enfant.

Beaucoup d'homme ont besoin detre pousser un peu ét tu sais souvent ceux qui n'en veule pas à la base au final Sont les plus heureux!
Nounou34

Messagepar Verveine » Lun Août 21, 2017 8:42 pm

Oui bien sûr, je trouve tellement mal saint et c est pas d un jouet qu'on parle mais d une responsabilité pour la vie.
Bref j ai pas du tout cette vision du couple et je me serais mal vue et aurait eu beaucoup de peine à me regarder dans la glace en sachant que le gosse n est pas un accident (faut y aller en plus maintenant pour avoir un accident) mais que je l ai fait de manière délibéré ... et mon copain lui ferait ces valises direct et je connais beaucoup d homme qui ferait la même chose, et beaucoup également plus tu leur met la pression et les saoule avec la question du bébé moins ils ont envie de se lancer.
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Elo000 » Lun Août 21, 2017 9:03 pm

Coucou,
J'ai était dans la même situations, pendant un peut plus d'un ans j'avais très envie de bébé mais pour mon chéri il était hors de questions d'en entendre parler donc j'ai pris mon mal en patiente et un jours il ma demander d'arrêter ma pilule et depuis le mois de mai on est en essaie bébé 1 :) alors j'espère pour toi qu'il va changer d'avis.
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Nounou34 » Lun Août 21, 2017 9:23 pm

Verveine a écrit:Oui bien sûr, je trouve tellement mal saint et c est pas d un jouet qu'on parle mais d une responsabilité pour la vie.
Bref j ai pas du tout cette vision du couple et je me serais mal vue et aurait eu beaucoup de peine à me regarder dans la glace en sachant que le gosse n est pas un accident (faut y aller en plus maintenant pour avoir un accident) mais que je l ai fait de manière délibéré ... et mon copain lui ferait ces valises direct et je connais beaucoup d homme qui ferait la même chose, et beaucoup également plus tu leur met la pression et les saoule avec la question du bébé moins ils ont envie de se lancer.

Jai jamais dis que setais un jouet je suis pas folle tu sais je sais ce que ces un enfant sa change la vie!
Ét Jai pas dis de faire croire que l'enfant etais un accident mais de le faire sans son accord!! Ét Les homme qui quitte leur femme parce qu'il approuve pas leur grossesse ces pas dès homme pour moi! Ton mari t'aime il reste ces Sa la vie c tout bref comme tu dis chacun sa vision des choses donc pas besoin de venir critiquer ce que je dis ! Elle demande conseil je lui repond chacun lui dis ce qu'il veux
Nounou34

Messagepar Nounou D » Mar Août 22, 2017 5:49 am

[quote="Nounou34"]Ah oui daccord ces différent alors.... Oui explique lui peut être quil ouvrira ses yeux. Il a quel âge sans indiscrétion ?[/quote
Il a 30ans
Nounou D

Suivant

Retour vers Concevoir