Bonjour les filles j'ouvre ce sujet car j'ai besoin de parler et d'être rassurée ou pas... je n'en sais rien.
Je vous explique voilà 1 an et demi que nous sommes en essai bebe 1 (j'ai 27 ans cheri 31 ans) malheureusement sans succès. Nous avons appris en juin que cheri etait ats. Beaucoup de spermatozoides mais tres peu mobile et avec 93% d'atypiques (mal formé). De mon côté tout à l'air bon pour l'instant. Mon gyneco nous a envoyé en pma. Je vous avoue que c'est très dure. J'ai l'impression de ne pas avancer. Examens examens et encore examens voilà notre quotidien depuis plus d'un mois. Je désespère. J'aimerai savoir vos parcours (durée test etc) en pma et surtout savoir si vous avez réussi à avoir bebe naturellement quand même et si oui comment ? En changeant quelque chose ? Plus de rapport ?
Depuis 4mois nous avons repris le sport et mangeons équilibré ce qui n'était pas trop le cas avant (nous n'étions pas obèse non plus hein)
Je vous donne le plus d'éléments. Certains sont peut être inutile.
Bref j'ai l'impression que nous n'y arriverons pas, l'arrivée de mes regles ne m'étonnent plus et c'est là que je pense avoir perdu tout espoir.
J'aimerai vos expériences si possible. Merci d'avance les filles et bonne journée.