Essai bebe pma cheri ats

Essai bebe pma cheri ats

Messagepar Bobine » Mar Août 22, 2017 8:52 am

Bonjour les filles j'ouvre ce sujet car j'ai besoin de parler et d'être rassurée ou pas... je n'en sais rien.
Je vous explique voilà 1 an et demi que nous sommes en essai bebe 1 (j'ai 27 ans cheri 31 ans) malheureusement sans succès. Nous avons appris en juin que cheri etait ats. Beaucoup de spermatozoides mais tres peu mobile et avec 93% d'atypiques (mal formé). De mon côté tout à l'air bon pour l'instant. Mon gyneco nous a envoyé en pma. Je vous avoue que c'est très dure. J'ai l'impression de ne pas avancer. Examens examens et encore examens voilà notre quotidien depuis plus d'un mois. Je désespère. J'aimerai savoir vos parcours (durée test etc) en pma et surtout savoir si vous avez réussi à avoir bebe naturellement quand même et si oui comment ? En changeant quelque chose ? Plus de rapport ?
Depuis 4mois nous avons repris le sport et mangeons équilibré ce qui n'était pas trop le cas avant (nous n'étions pas obèse non plus hein)
Je vous donne le plus d'éléments. Certains sont peut être inutile.
Bref j'ai l'impression que nous n'y arriverons pas, l'arrivée de mes regles ne m'étonnent plus et c'est là que je pense avoir perdu tout espoir.
J'aimerai vos expériences si possible. Merci d'avance les filles et bonne journée.
Essais bébé 1, moi 26 ans lui 30 ans
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Phase lutéale de 8 j direction le gyneco
C8 37 j duphaston et clomid
C9 27 j duphaston et clomid
C10 en cours pause traitement.
Bobine

Message(s) : 1036

Re: Essai bebe pma cheri ats

Messagepar Nounou34 » Mar Août 22, 2017 10:16 am

Bonjour ne désespère surtout pAs jai une amie Qui etais dans le même cas que toi! Les médecins lui avais meme dis Quel aucune chance d'avoir un enfant comme toi le probleme venais seulement de son mari.... ét au jour d'aujourd'hui elle es enceinte de son 3eme enfant 😍😍
Ne baisse pas les bras meme Si ces dur au debut elle calculer son ovu température tout Les matin et tout... au bout de 1an et demi toujours rien elle en a éu marre elle a laisser tomber elle a mis tout Sa de coter....
Quelques mois plutard elle a appris sa première grossesse!
Donc voila mon conseil ces d'essayer de moins y penser Si ton mari fume d'arrêter ét apres Les rapport poirier lol sa peux aider!!!!
Je te souhaite un beau plus pour très bientôt jespere 😘😘
Nounou34

Message(s) : 257

Messagepar Tessa36 » Mar Août 22, 2017 12:15 pm

Salut je suis dans le même cas que toi ! Ça fait un an qu'on est en essais et ma gygy à commancer à nous faire faire des examens mon chéri à 98% d'atypique 😣 mais comme toi tout le reste du spermo est bon volume/quantité... de mon côté pareil tout est ok mais c'est que le début. Je passe une hystero lundi prochain 😕 et je vais aussi faire le test de huhner la semaine pro. Mon chéri à donc passé un deuxième spermogramme piur comparer on attend les résultats. J'ai 27 ans aussi et mon chéri en à 30. Deux copines à moi sont passées par la PMA la première à eu ses 3 garçons comme ça et la deuxième qui à mon age à eu une petite fille ! Alors ne désespere pas. Elles avaient les mêmes soucis que nous. Par contre entre le 1 er rdv en PMA et la grossesse se passe environ deux ans. Mais ça vaut le coup d'attendre
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Oli97440 » Mar Août 22, 2017 6:55 pm

Je suis dans le meme cas et je sais ô combien c'est difficil... bébé miracle s'est installé naturellement au bout de 8 ans d'essai, elle a aujourd'hui 17 mois. Depuis l'accouchement on laisse faire la nature dans l'espoir de faire bb2 mais tjs rien... mon mari est OATS sévère 30% de mobilité mais plus rien au bout de quelques heures et moi r.a.s
On se donne du courage les filles, pour nous ca sera une fiv icsi l'année prochaine si tjs pas de bébé d'ici là
Oli97440

Message(s) : 23

Messagepar Simsim13 » Mar Août 22, 2017 10:32 pm

Salut les filles!
Bobine, c est toi qui était aussi sur l'autre post "test de grossesse?" Javais demandé de tes nouvelles car on était au même stade mais personne n'en avait.....
De mon côté, je suis à C14, tous les examens faits et jai probablement un trouble de l'ovulation, j'ai commencé clomid ce cycle et durant la semaine j irai faire une écho pour voir si je répond au traitement...j espère car comme toi l'arrivée des règles ne m'étonne même plus car je suis tellement persuadée de ne jamais réussir!
Ca fait du bien de partager....courage les filles on y arrivera 🙏🏻🙏🏻
Simsim13

Message(s) : 29

Messagepar Bobine » Mer Août 23, 2017 10:54 am

Coucou les filles Ca me fait chaud au cœur de voir toutes vos réponses merci infiniment !!! Ca fait du bien de discuter et d'échanger. Désolée pour ma réponse tardive. Je vais vous repondre chacune
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Bobine » Mer Août 23, 2017 10:59 am

Nounou34 a écrit:Bonjour ne désespère surtout pAs jai une amie Qui etais dans le même cas que toi! Les médecins lui avais meme dis Quel aucune chance d'avoir un enfant comme toi le probleme venais seulement de son mari.... ét au jour d'aujourd'hui elle es enceinte de son 3eme enfant 😍😍
Ne baisse pas les bras meme Si ces dur au debut elle calculer son ovu température tout Les matin et tout... au bout de 1an et demi toujours rien elle en a éu marre elle a laisser tomber elle a mis tout Sa de coter....
Quelques mois plutard elle a appris sa première grossesse!
Donc voila mon conseil ces d'essayer de moins y penser Si ton mari fume d'arrêter ét apres Les rapport poirier lol sa peux aider!!!!
Je te souhaite un beau plus pour très bientôt jespere 😘😘

AlorS effectivement j'ai tout arrêté aussi. Plus de courbes plus de tests on essaye de faire un peu plus de câlins. (Nous avons tous les deux des horaires de travail particulier ce qui naide pas non plus). Ca me fait rire parce qu'il me dit la même chose allé hop fait le poirier. 😂 Oui cheri fume mais le gyneco a dis que c'était pas bien mais que ce n'était pas non plus la cause. Cheri essaye d'arrêter pour optimiser les chances. On croise les doigts quand même. Ton meSsage redonne espoir. Nous nous sommes dis que si nous arrivons à en avoir un ca sera déjà tres bien pour un deuxième ca sera naturellement ou pas du tout.
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Bobine » Mer Août 23, 2017 11:05 am

Tessa36 a écrit:Salut je suis dans le même cas que toi ! Ça fait un an qu'on est en essais et ma gygy à commancer à nous faire faire des examens mon chéri à 98% d'atypique 😣 mais comme toi tout le reste du spermo est bon volume/quantité... de mon côté pareil tout est ok mais c'est que le début. Je passe une hystero lundi prochain 😕 et je vais aussi faire le test de huhner la semaine pro. Mon chéri à donc passé un deuxième spermogramme piur comparer on attend les résultats. J'ai 27 ans aussi et mon chéri en à 30. Deux copines à moi sont passées par la PMA la première à eu ses 3 garçons comme ça et la deuxième qui à mon age à eu une petite fille ! Alors ne désespere pas. Elles avaient les mêmes soucis que nous. Par contre entre le 1 er rdv en PMA et la grossesse se passe environ deux ans. Mais ça vaut le coup d'attendre

J'ai passé lhystero en mai. Ca fait comme des douleurs de regles si tu veux savoir. C'est pas très agréable mais bon. Le gygy m'a dit que j'avais l'utérus très fin et de travers mais bon ca ne m'inquiète pas. Je suis mal foutu mais ça n'empêche rien 😂 Sinon pas de soucis. Cheri lui repasse un spermogramme plus complet fin du mois pour comparer. J'espère qu'il sera meilleur.
C'est marrant nous avons quasiment les mêmes âges.
Deux ans mon dieu que c'est long... mais si c'est nécessaire à nos bonheur.... courage. Si tu veux on se suit ❤
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Bobine » Mer Août 23, 2017 11:09 am

Oli97440 a écrit:Je suis dans le meme cas et je sais ô combien c'est difficil... bébé miracle s'est installé naturellement au bout de 8 ans d'essai, elle a aujourd'hui 17 mois. Depuis l'accouchement on laisse faire la nature dans l'espoir de faire bb2 mais tjs rien... mon mari est OATS sévère 30% de mobilité mais plus rien au bout de quelques heures et moi r.a.s
On se donne du courage les filles, pour nous ca sera une fiv icsi l'année prochaine si tjs pas de bébé d'ici là

Merci pour ton expérience. Tu étais en procédure pma quand bebe s'est installé ? Comment Sais tu que ca sera l'année prochaine la fiv ou Icsi ? Tu es suivi en pma où tu laisse faire la nature pour l'instant ? Tant de questions, tu n'es pas obligée de repondre hein. Plein de courage !!! Mais ça donne toujours un petit espoir de savoir que vous avez réussi naturellement malgré l'oats de ton mari. Les miracles existent.
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j
Bobine

Messagepar Bobine » Mer Août 23, 2017 11:18 am

Simsim13 a écrit:Salut les filles!
Bobine, c est toi qui était aussi sur l'autre post "test de grossesse?" Javais demandé de tes nouvelles car on était au même stade mais personne n'en avait.....
De mon côté, je suis à C14, tous les examens faits et jai probablement un trouble de l'ovulation, j'ai commencé clomid ce cycle et durant la semaine j irai faire une écho pour voir si je répond au traitement...j espère car comme toi l'arrivée des règles ne m'étonne même plus car je suis tellement persuadée de ne jamais réussir!
Ca fait du bien de partager....courage les filles on y arrivera 🙏🏻🙏🏻

COucou oui j'étais sur ce forum mais je déprimais trop donc j'ai lâché le forum. Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles. Cheri m'a dit que Ca me ferais du bien de penser à autre chose. Et je n'avais plus le cœur à écrire. Et finalement depuis qu'on a commencé la pma on a tant de questions sans réponse qu'il m'a dis qu'on pourrais peut être voir sur le forum pour trouver des gens dans le même cas que nous et avoir dès expériences. Du coup j'ai fais mon petit retour sur le forum. J'ai voulu écrire sur test de grossesse où j'étais avant mais je ne connais plus aucune fille et je me suis dis que je ne devais plus trop avoir ma place dans ce forum donc j'ai créé celui là. Je m'excuse de vous avoir lâché 😕
Clomid marche tres bien. Je l'ai eu en prévention mais inutile pour moi car l'ovule tres bien. J'espère que ça fonctionnera pour toi !!!
Tu sais moi je me dis parfois que je ne serais jamais maman. Je n'arrive même plus à m'imaginer que je puisse avoir un petit bebe dans le bidou au chaud. Je ne sais pas comment expliquer. Mais dans ma tête j'ai l'impression que je passerai ma vie avec cheri et nos deux chats uniquement. C'est pour dire... c'est là qu'on s'est dis qu'il fallait reprendre le forum pour nous redonner l'espoir d'y croire un peu...
Et finalement je me rend compte que ca fait du bien de discuter et que rien n'est perdu. Je te souhaite du courage !!! Et oui on ne lache rien. Il faut y croire de nouveau.
C1 28 j
C2 33 j
C3 29 j
C4 29 j
C5 31 j
C6 29 j
C7 30 j