Fausse couche à répétition

Fausse couche à répétition

Messagepar MarieMichel » Ven Août 25, 2017 12:53 am

Bonjour les filles,

J'ai besoin de discuter avec des filles comme moi. J'ai vécu trois fausses couches en moins de 6 mois à environ 4 - 5 semaines. Je suis de nouveau enceinte je suis à 15 jours et mon taux est à 228. J'ai quelques symptôme mais pas énormément et mon docteur me dis que mon taux est bas. Est-ce que ça vous est déjà arrivé? Est-ce que votre medecin vous a prescrit des médicaments autres que des vitamines?

Merci d'avance
MarieMichel

Message(s) : 10

Re: Fausse couche à répétition

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 25, 2017 3:16 am

Cc ma belle dsl pour tes fausse couche j'ai eu 3 fausse couche de mars a aout aussi la dernière fausse couche on voulais toujours rien faire et la gygy ma fait une biopsie de l utérus en me disan peux etre une infection mrs rien du tout finalement je suis enciente de 36sa. Et pour te dire cette grossesse j'ai eu un taux au jour de mes règles donc dpo 14 a 14ui imagine je me suis ces encore mort.
Puis j'ai re contrôlet 2 fous tout les 4j et j'ai dit stop!! Trop de stresse. Sa tien ces bien si non tempis et aujourd'hui 36sa dieu merci.

J'ai eu progestérone et acide folique et aspegic.
Moilalala59

Message(s) : 7906

Messagepar Amioul » Ven Août 25, 2017 8:14 am

Bonjour les filles
Moi aussi deux fausses couches en mars et en juillet.
Je pense que le taux même si il est bas n'est pas significatif. Laisse faire les choses tranquillement et contrôle tous les deux jours jusqu'à l'écho. Savez vous pourquoi vous avez fait des fausses couches moi on me parle de ma thyroïde...
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar MarieMichel » Ven Août 25, 2017 8:19 am

Merci les filles!
Malheureusement je n'ai aucune idée de la cause.
J'essai de contrôler le stress mais c'est vraiment dure et on dirait que les médecins nous aident pas vraiment. Il ma fAit aussi l'écho de l'utérus et tout va bien mais il ne m'a toujours pas prescrit et c'est ca qui m'inquiète je me dis que ça va être un cercle vicieux.

Wow tu es Super avancée!! Est-ce BB1.
MarieMichel

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 25, 2017 8:29 am

Alors la thyroïde perso sa fait 11 ans je les et on ma jamais dit cette sa on ma dit ces des embryons pas viable.

Non ces bébé deux en faite j'ai eu bébé 1 puis 2 ans apres j'ai essaie bébé 2 mes avec 3 fausse couche et la.il et la bon certe depuis début dsl il font chié car il me dise que le bébé a le problème ou les echange se fond mal donc le risque que sa croissance s arrete du coup stresse depuis début et maintenant j'ai le diabète il me dise kil et trop gros que je risque cee etc etc

Je presice que je suis avec le même père du bébé 1 au fausse couche a bébé 2.

Je ces que ces le stresse tu as mes franchement moi je
Ne voulais pas touché le ventre je refusé que mon mari aussi je ne voulais pas parler de bébé jusqua 12semaine dison cette dure mes sa a marché le mieux ces que tu essaies de relativisé et te dire cette fois ces la bonne
Moilalala59

Messagepar MarieMichel » Ven Août 25, 2017 8:43 am

En même temps si je fais ça je vais avoir encore une déception.

Moi je suis à BB1 je trouve ça tellement plate qu'un si beau moment devient source de stress. Jai hâte de récontrôler lundi.

Ton bebe est rendu trop gros? Es-tu à risque?
MarieMichel

Messagepar Estelle_Flo » Ven Août 25, 2017 8:47 am

Bonjour, essaie de déstresser (plus facile à dire qu'à faire je sais bien), contrôle par prise de sang régulier et reste tranquille, évite les efforts (même de marcher si possible) il faut du repos. Comment est ton col ? L'embryon est il bien accroché à l'écho de contrôle ?
Désolé pour la question ^^
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 25, 2017 8:52 am

Alors la.dernier écho il été dans sa courbe mes quand j'ai était au urgence la semaine dernier sans écho en touchant le ventre elle dit il serais trop gros. J'ai une écho le 13 septembre et risque de déclenchement et d'accouché part césarienne.

Je te conseil vraiment de contrôlé si ton taux et normal tu arrete la et des tu peux tu te repose au max et accepte que une écho a 7sa pas avant sa va te stresse pour rien.

Oui ces dure de dire on et enciente puis hop plus rien je te comprend ces tellement difficile a vivre mes faut te relevé et avance ne t angoisse pas trop
Moilalala59

Messagepar MarieMichel » Ven Août 25, 2017 11:27 am

Je vous remercie pour toute ses réponses. Cest tellement dure de se confier aux gens alentour de nous ils ne comprennent pas la moitié du temps.

Vous avez raison meme si je stress si le bebe ne s'accroche pas il me s'accroche pas je ne peux rien faire malheureusement. Je vais faire attention à moi pis les résultats seront les résultats. On ne peut pas faire de miracles malheureusement.

Je n'ai pas eu d'écho encore puisque je suis seulement à 4 semaines et mon problème est que nous partons un mois en vacance moi et mon mari donc aucun suivi du 14 sept au 5 octobre.

Pauvre toi. Le bébé serait prêt s'ils te font une césarienne toute suite? Tu dois tellement engoisser
MarieMichel

Messagepar Moilalala59 » Ven Août 25, 2017 11:54 am

Il le feron que a 38 sa donc oui je pence oui et encore si tu lie mes histoire sur le formu fausse.couche tu va tout voire mon vécu.

Justement u ofite de tes vascance pour te vidé lexpri
Moilalala59

Suivant

Retour vers Concevoir