Essai bb 1

Essai bb 1

Messagepar Heliia » Sam Août 26, 2017 4:01 pm

Bonjour à toutes voila avec mon compagnon on essaye d'avoir bb1, j'ai eu mes rrr le 5 août donc l'application me dit que la période d'ovu c'est le 18 août ont c'est mis au travaille le 15 16 18 19.... j'ai jamais pris la pilule
Sa fait 2 a 3 que je sens ma poitrine légèrement gonfler et inpeu mal avec des perte blanche crémeuse légère.
Et depuis se matin j'ai des douleurs de régle. Normalment mes rrr doivent apparaître le 2 septembre.
Je voulais savoir si ya des chance que sa à marcher?
Heliia

Message(s) : 9

Re: Essai bb 1

Messagepar Belinda76 » Sam Août 26, 2017 4:34 pm

Je suis dans le meme cas Que Toi, j'ai Normalement la même période d'ovulation 😊sauf que moi j'entre dans mon troisième mois d'essai, c'est long!!
Cela peut marcher comme cela ne peut pas... j'essaie Tout Comme Toi dans la même période d'ovulation, sauf que bizarement j'ai Eut des pertes filantes (Qui indiquent l'ovulation) quelques jours après mon jour Qui est censé être mon ovulation... Donc parfois nos calculs ne sont pas vraiment fiable. As tu Eut des pertes pendant Et avant tes jours Normalement fertiles ? J'espère que cela sera Bon Pour nous deux en Tout cas 😊
Belinda76

Message(s) : 8

Messagepar Heliia » Sam Août 26, 2017 4:42 pm

Belinda76 a écrit:Je suis dans le meme cas Que Toi, j'ai Normalement la même période d'ovulation 😊sauf que moi j'entre dans mon troisième mois d'essai, c'est long!!
Cela peut marcher comme cela ne peut pas... j'essaie Tout Comme Toi dans la même période d'ovulation, sauf que bizarement j'ai Eut des pertes filantes (Qui indiquent l'ovulation) quelques jours après mon jour Qui est censé être mon ovulation... Donc parfois nos calculs ne sont pas vraiment fiable. As tu Eut des pertes pendant Et avant tes jours Normalement fertiles ? J'espère que cela sera Bon Pour nous deux en Tout cas 😊

J'ai eu des pertes avant mon ovulation et apré plus rien mise apar quelque perte crémeuse ces 2 dernier jour c'est tt
J'espere aussi que sa va marcher pour nous deux ont croise les doigts
Heliia

Messagepar Belinda76 » Sam Août 26, 2017 4:47 pm

Ah les pertes crémeuses c'est la fin de ton ovulation Donc c'est bon ta période d'ovulation était bonne 😊
Mais Apres si tu as Eut des pertes filantes pendant l'ovulation c'est un Bon point qu'elles soient visibles ça prouve que tu ovules bien !! En plus si tu n'as jamais pris la pilule, ton Corps n'a pas besoin de se remettre à jour tu as plus de chance de tomber enceinte rapidement
Belinda76

Messagepar Heliia » Sam Août 26, 2017 6:25 pm

Belinda76 a écrit:Ah les pertes crémeuses c'est la fin de ton ovulation Donc c'est bon ta période d'ovulation était bonne 😊
Mais Apres si tu as Eut des pertes filantes pendant l'ovulation c'est un Bon point qu'elles soient visibles ça prouve que tu ovules bien !! En plus si tu n'as jamais pris la pilule, ton Corps n'a pas besoin de se remettre à jour tu as plus de chance de tomber enceinte rapidement

Mais c'est normal que j'ai quelque douleur de rrrr ??! aujourd'hui sa par et sa revien, comme je l'ai dit je doit les avoir vendredi j'ai tellement peur de les avoirs 😢
Heliia

Messagepar Belinda76 » Sam Août 26, 2017 6:50 pm

Une semaine avant ça me paraît bcp Pour des douleurs de regles 😮 c'est soit les regles qui arrivent en avance soit la nidation qui se met en place Et Donc grossesse... on croise les doigts !! Je dois aussi avoir mes regles aux alentours du week end c'est pesant Comme situation 😮
Belinda76

Messagepar Heliia » Sam Août 26, 2017 6:54 pm

Belinda76 a écrit:Une semaine avant ça me paraît bcp Pour des douleurs de regles 😮 c'est soit les regles qui arrivent en avance soit la nidation qui se met en place Et Donc grossesse... on croise les doigts !! Je dois aussi avoir mes regles aux alentours du week end c'est pesant Comme situation 😮

J'espère que c'est la nidation et pas l'arriver des rrrr 😩😩😩
Heliia

Messagepar Belinda76 » Mar Août 29, 2017 6:03 pm

Alors ça en Est ou tes regles ???
Belinda76

Messagepar Heliia » Jeu Sep 07, 2017 10:05 pm

Belinda76 a écrit:Alors ça en Est ou tes regles ???

Désoler du retard je suis en vacances et j'ai pas beaucoup de wifi.
Normalment je devais avoir mes rrr samedi ou dimanchr rien test fait lundi matin 5 minutes apré la deuxième barre aparait trés légèrement mardi matin pris de sang faite j'ai eu les résulta a midi et c'est POSITIF.... 😍😍😍😍😍
Heliia

Messagepar Heliia » Jeu Sep 07, 2017 10:06 pm

Et toi? Sa en ai ou???!
Heliia

Retour vers Concevoir