par Cc29 » Mar Août 29, 2017 5:11 am
Bonjour à toi !
J'ai 26 ans et mon mari 28, nous sommes en essai bébé 1 depuis 6mois maintenant. Dans un premier temps ma sage femme (qui fait consultation gynéco avec des délais plus courts) m'a dit que j'avais fait une fausse couche précoce au mois de juin. La semaine dernière (alors que je commençais à moins me focaliser sur le projet) j'ai eu rdv de contrôle avec une gynéco que je ne connaissais pas qui m'a dit que pour elle les FC précoces ça n'existait pas, que pour elle c'est comme si je n'avais rien eu et donc la stérilité reste une possibilité (charmante n'est ce pas?). Bref autant te dire que depuis j'y pense finalement un peu plus. Les règles sont prévues lundi prochain pour moi, croisons les doigts mais pour l'instant RAS niveau symptôme.
Sinon pour éviter d'y penser j'ai lâché un peu l'application, je ne sais pas exactement quand était l'ovulation, je n'ai jamais fait de test d'occupation ni de courbe de température (travaillant de nuit c'est tout sauf fiable), ah et j'ai aussi arrêté d'écouter et analyser chaque changement de mon corps (du style tiraillement, douleur aux seins, pertes vaginales...)
Je ne sais pas si ça t'a aidé mais je comprends tout à fait ta situation, on est toutes dans le même cas et chez beaucoup ça fonctionne même si le désir est très très présent !
Je te souhaite ton petit bout au plus vite! 👨👩👧