Essai BB1

Essai BB1

Messagepar G6K » Lun Août 28, 2017 11:01 pm

Bonjour à toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Alors voilà mon compagnon et moi essayons d'avoir un enfant depuis fin novembre 2016. Nous avons tous deux 27 ans. Cela fait donc maintenant 9 mois d'arrêt de pillule Et toujours rien. Je suis angoissée à l'idée de ne jamais avoir d'enfant pourtant, au fond de moi, je me dis que je ne suis pas la seule dans ce cas, au fond cela ne fait que 9 mois Mais malgré tout je ne cesse d'y penser ... surtout Lorsque je vois les nouveaux nés autour de nous ..les filles, comment faites vous pour moins y penser ? Certaines personnes me disent "il ne faut pas trop y penser c'est psychologique" facile à dire ! Mais quand on a vraiment envie de concrétiser notre amour Et concevoir un petit bébé qui sera le fruit de notre amour c'est impossible de ne pas y penser !! En avril gros retard de règles de plus de 10 jours Mais malheureusement ce n'était qu'un retard Et rien d'autre .. je pense que les effets de la pillule ont pris vraiment fin à cette période. Je croise les doigts une fois de plus en espérant que ce petit amour arrivera rapidement. 🤞🏻🤞🏻🤞🏻👶🏼
G6K

Message(s) : 7

Re: Essai BB1

Messagepar Cc29 » Mar Août 29, 2017 5:11 am

Bonjour à toi !
J'ai 26 ans et mon mari 28, nous sommes en essai bébé 1 depuis 6mois maintenant. Dans un premier temps ma sage femme (qui fait consultation gynéco avec des délais plus courts) m'a dit que j'avais fait une fausse couche précoce au mois de juin. La semaine dernière (alors que je commençais à moins me focaliser sur le projet) j'ai eu rdv de contrôle avec une gynéco que je ne connaissais pas qui m'a dit que pour elle les FC précoces ça n'existait pas, que pour elle c'est comme si je n'avais rien eu et donc la stérilité reste une possibilité (charmante n'est ce pas?). Bref autant te dire que depuis j'y pense finalement un peu plus. Les règles sont prévues lundi prochain pour moi, croisons les doigts mais pour l'instant RAS niveau symptôme.
Sinon pour éviter d'y penser j'ai lâché un peu l'application, je ne sais pas exactement quand était l'ovulation, je n'ai jamais fait de test d'occupation ni de courbe de température (travaillant de nuit c'est tout sauf fiable), ah et j'ai aussi arrêté d'écouter et analyser chaque changement de mon corps (du style tiraillement, douleur aux seins, pertes vaginales...)
Je ne sais pas si ça t'a aidé mais je comprends tout à fait ta situation, on est toutes dans le même cas et chez beaucoup ça fonctionne même si le désir est très très présent !
Je te souhaite ton petit bout au plus vite! 👨‍👩‍👧
Cc29

Message(s) : 40

Messagepar Estelle_Flo » Mar Août 29, 2017 9:11 am

Bonjour les filles. Mon compagnon et moi même avons tous les deux 24 ans. Arrêt de la pilule en juillet. Je suis à mon 2ème cycle avec ovulation ce jour.
Nous y pensons beaucoup, même quand j'étais sous contraception. Mais depuis l'arrêt de la pilule, un peu moins comme si ça avait débloqué quelque chose. J'essaie de m'occuper l'esprit pour ma part.
Et effectivement aller moins sur l' appli ou sur le forum aide un peu je trouve, on est moins focaliser.
Je vous souhaites ce petit 👶.
Bises les filles 😊
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar Miss roro » Mer Août 30, 2017 8:47 pm

Cc les filles, moi aussi je suis en essai bébé 1 depuis novembre 2016, qu'est ce que c'est long, surtout que j'arrive pas a avoir mes règles sans prendre duphaston depuis tout ce temps, c'est dur dur de ne pas y penser tout les jours mais j'essaye de ne pas trop utiliser l'appli et avoir des rapports que quand on a envie!!
Miss roro

Message(s) : 71

Messagepar Marione1310 » Mer Août 30, 2017 11:21 pm

Bonsoir, nouvelle ici je vois qu'on est bcp dans le même bateau !
Pour ma part jamais pris la pilule donc je pensais (à tord) que ça irait vite de concevoir un bébé ! Malheureusement on essai depuis octobre 2016 et toujours rien ! Des retards qui donnent espoir quelques jours et qui font vite redescendre sur terre ! J'essaie d'y penser le moins possible mais travaillant en crèche, pas facile de se sortir bébé de la tête en pouponant toute la journée ☺️☺️
Marione1310

Message(s) : 4

Messagepar Cc29 » Jeu Août 31, 2017 6:59 am

Marione je comprends tout à fait ton état d'esprit. Je bosse en pédiatrie depuis 2ans et même si ça ne fait que 6 mois que nous essayons (désir présent depuis 1 an et demi) s'occuper d'enfants ça me paraît impossible de ne pas y penser 😕
Cc29

Messagepar Estelle_Flo » Jeu Août 31, 2017 11:39 am

Effectivement ça doit être compliqué... Moi je travaille avec des personnes qui sont généralement âgés alors je n'ai pas ce problème là. Mais pas mal de collègues ont des enfants et donc le sujet revient souvent. Courage les filles il faut qu'on se disent qu'on est dans la norme pour le moment.

Par contre je n'ai pas compris, FC précoce c'est à dire ? Tu etais enceinte ou non du coup ? Pas rassurant le gynécologue
Estelle_Flo

Message(s) : 87

Messagepar G6K » Jeu Août 31, 2017 9:59 pm

Je me sens un peu plus rassurée en voyant vos messages ! On va toutes croiser les doigts pour que ce petit bébé arrive prochainement dans notre petit ventre 🤞🏻🍀🤞🏻👶🏼👧🏼😍
G6K

Messagepar Cc29 » Ven Sep 01, 2017 12:44 am

Estelle j'ai fait un test qui était positif (a 11dpo) et 2 jours plus tard j'ai eu des pertes très foncées, différentes des règles j'ai donc refait un test négatif cette fois. Après ça pouvait très bien être un oeuf clair. Gynéco pas rassurant du tout en effet.
Vos règles sont prévues quand les filles?
Cc29

Messagepar G6K » Ven Sep 01, 2017 10:03 am

Coucou les filles depuis deux jours quelques pertes marrons Mais pas vraiment des règles. D'après l'application je devrais être réglée dans 4 jours. Habituellement quand jai mes règles une petite douleur survient au niveau des ovaires. La aucune douleurs mais perte marron. Avez vous eu deja le tour les filles ?
G6K

Suivant

Retour vers Concevoir