Angélik05 a écrit:Salut!
Ça m'est déjà arrivé d'avoir des pertes rosées en petite quantité 5-6 jours avant la date présumée des règles. Si tu as un doute sur quoique ce soit je te conseillerai d'attendre patiemment et de ne plus te poser de question.
Selon moi ce sont elles qui arrivent doucement mais sûrement, d'un côté c'est rassurant car tu aurais pu avoir ces pertes rosées en plein milieu du cycle et ne plus rien comprendre alors que là tu sais qu'elles doivent bientôt arriver. D'un autre côté c'est sûr que ça doit être frustrant (surtout si tu ne les a jamais eu auparavant et que tu espère avoir un ➕ ce cycle-ci) car tu as envie d'y croire mais ces pertes viennent te gâcher tes espérances...
Armes toi de patience et si je peux te donner un conseil, essaye de ne pas regarder ton protège slip en allant aux toilettes 😅. Ça peut être ridicule en le disant comme ça mais je sais que moi si je regarde j'irai dans des interprétations pas possible selon la texture, la couleur et la quantité des pertes 😁
J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir ce réflexe en allant aux toilettes! 😜
Voilà, j'espère t'avoir aidé 😉 à bientôt! 😃
Merci pour ta réponse , le soucis c est que je les ni de protège serviette ni de tamponenfaite je vois sa dans je vais au toilette et je m essuie . J ai jamais eu sa au paravant et g est vraiment des pertes rosée et pas rouge rouge comme les règles . Le soucis c est que en ce moment je suis pas bien dans mon corps depuis 1 semaine , j ai l impression qu il se passe quelque chose , alors e sais pas si je pchycote trop ou c est la réaliser :/ , je suis perdu et les jours avance pas vite