Besoin d avis , pertes rosées

Besoin d avis , pertes rosées

Messagepar Latina3696 » Mer Août 30, 2017 9:40 pm

Bonjour en essaie BB depuis juin , j ai eu mes règles le 10 août , j ai du ovuler entre le 18 août et le 23 août . Hier, le 29 août j ai eu des pertes rosée et puis plus rien aujourd hui . Normalement j ai mes règles le 7 septembre .
J aurais besoin d avis svp , sa peut etre du à quoi les pertes rosée ?
Latina3696

Message(s) : 10

Re: Besoin d avis , pertes rosées

Messagepar wikette » Mer Août 30, 2017 9:43 pm

Bsr peut être une nidation attend de voir si tes règles vienne
wikette

Message(s) : 91

Messagepar Latina3696 » Mer Août 30, 2017 10:38 pm

wikette a écrit:Bsr peut être une nidation attend de voir si tes règles vienne

Merci pour ta réponse , je vais attendre et voir sa
Latina3696

Messagepar Latina3696 » Ven Sep 01, 2017 9:22 pm

Mes pertes rosée son revenu aujourd hui , mais elles sont bien rose , c est pas du sang comme les règles . Je sais pas quoi en penser :/
Je peut avoir des avis ou des témoignage de fille à qui c est arrivée svp :/
Latina3696

Messagepar Angélik05 » Ven Sep 01, 2017 9:58 pm

Salut!
Ça m'est déjà arrivé d'avoir des pertes rosées en petite quantité 5-6 jours avant la date présumée des règles. Si tu as un doute sur quoique ce soit je te conseillerai d'attendre patiemment et de ne plus te poser de question.
Selon moi ce sont elles qui arrivent doucement mais sûrement, d'un côté c'est rassurant car tu aurais pu avoir ces pertes rosées en plein milieu du cycle et ne plus rien comprendre alors que là tu sais qu'elles doivent bientôt arriver. D'un autre côté c'est sûr que ça doit être frustrant (surtout si tu ne les a jamais eu auparavant et que tu espère avoir un ➕ ce cycle-ci) car tu as envie d'y croire mais ces pertes viennent te gâcher tes espérances...
Armes toi de patience et si je peux te donner un conseil, essaye de ne pas regarder ton protège slip en allant aux toilettes 😅. Ça peut être ridicule en le disant comme ça mais je sais que moi si je regarde j'irai dans des interprétations pas possible selon la texture, la couleur et la quantité des pertes 😁
J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir ce réflexe en allant aux toilettes! 😜
Voilà, j'espère t'avoir aidé 😉 à bientôt! 😃
Angélik05

Message(s) : 625

Messagepar Latina3696 » Ven Sep 01, 2017 10:24 pm

Angélik05 a écrit:Salut!
Ça m'est déjà arrivé d'avoir des pertes rosées en petite quantité 5-6 jours avant la date présumée des règles. Si tu as un doute sur quoique ce soit je te conseillerai d'attendre patiemment et de ne plus te poser de question.
Selon moi ce sont elles qui arrivent doucement mais sûrement, d'un côté c'est rassurant car tu aurais pu avoir ces pertes rosées en plein milieu du cycle et ne plus rien comprendre alors que là tu sais qu'elles doivent bientôt arriver. D'un autre côté c'est sûr que ça doit être frustrant (surtout si tu ne les a jamais eu auparavant et que tu espère avoir un ➕ ce cycle-ci) car tu as envie d'y croire mais ces pertes viennent te gâcher tes espérances...
Armes toi de patience et si je peux te donner un conseil, essaye de ne pas regarder ton protège slip en allant aux toilettes 😅. Ça peut être ridicule en le disant comme ça mais je sais que moi si je regarde j'irai dans des interprétations pas possible selon la texture, la couleur et la quantité des pertes 😁
J'imagine que je ne suis pas la seule à avoir ce réflexe en allant aux toilettes! 😜
Voilà, j'espère t'avoir aidé 😉 à bientôt! 😃

Merci pour ta réponse , le soucis c est que je les ni de protège serviette ni de tamponenfaite je vois sa dans je vais au toilette et je m essuie . J ai jamais eu sa au paravant et g est vraiment des pertes rosée et pas rouge rouge comme les règles . Le soucis c est que en ce moment je suis pas bien dans mon corps depuis 1 semaine , j ai l impression qu il se passe quelque chose , alors e sais pas si je pchycote trop ou c est la réaliser :/ , je suis perdu et les jours avance pas vite
Latina3696

Messagepar Galimatias » Lun Sep 04, 2017 10:49 am

Bonjour j'ai une question je prend la pilule dp8 1mois et demi peut-on tomber enceinte sous pilule
Galimatias

Message(s) : 1

Retour vers Concevoir