Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble ?

Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble ?

Messagepar Molly7 » Ven Sep 01, 2017 11:11 am

Hello, je suis en essai bb1 depuis 18 mois... Mon ovulation vient de passer selon ma courbe de température (je serais à 2 dpo sauf erreur) et les deux semaines à suivre vont être loooooongues !!! On attend ensemble ?
Molly7

Message(s) : 24

Re: Début de la longue attente des Dpo...on attend ensemble

Messagepar mllemarine » Ven Sep 01, 2017 11:43 am

Hello molly. Moi aussi en essai bb 1 mais depuis 4 mois. Ma courbe a détecté ovulation samedi dernier donc je suis a 6dpo. Je ne fais plus ma courbe depuis 2jours pour m eviter du stress. J'ai des cycles de 35j de moyenne. Mes rr doivent arrivé d après l appli le 10 septembre! Ya plus qu'à patienter !!!
mllemarine

Message(s) : 89

Messagepar Bubuge » Ven Sep 01, 2017 12:20 pm

Coucou les filles , pareil pour moi mon ovulation vient d dépasser , fc en mai donc depuis deux mois d'essai pour moi
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar mllemarine » Ven Sep 01, 2017 12:35 pm

Bubuge si ta eu un fc c'est que la machine fonctionne! Ya plus qu'à ce que le ptit bébé s accroche bien cette fois ci 😉
mllemarine

Messagepar Bubuge » Ven Sep 01, 2017 12:56 pm

Oui a priori.. Mes règles arriverait le 13 sept, on se tient au courant !
Après j'en ai déjà parlé sur une autre discussion mais les filles je vous conseille de faire une séance d'ostéopathie, je suis persuadée que c'est grâce a ça que j'étais tombée enceinte en mars..
Bubuge

Messagepar Molly7 » Ven Sep 01, 2017 1:21 pm

Oui c'est une bonne idée d'arrêter la prise de température une fois que l'on est sûre que l'ovulation est passée.... Ça évite sûrement le psychotage intensif ^^ !!! Tu reprendras en fin de cycle ?
Et sinon je me demandais, que t'as fait l'ostéopathe ?
Moi j'ai tenté l'huile d'onagre pour ce cycle... Jusqu'à l'ovulation...on verra car je n'ai pas senti grande différence au niveau de la glaire !!! Allez on y croit à ce +++ !!!
Molly7

Messagepar mllemarine » Ven Sep 01, 2017 1:23 pm

Oui molly je recommence le 1er jour des regles. :) j espere pas ce mois lol. Moi personnellement je prend seulement de l acide folique. Vous avez des symptômes vous?
mllemarine

Messagepar Molly7 » Ven Sep 01, 2017 1:42 pm

Rien pour moi.... Mais à dpo 2 je n'en attendais pas :) Et toi ?
Molly7

Messagepar mllemarine » Ven Sep 01, 2017 1:51 pm

Moi aujourd'hui douleur a l ovaire (pas celui de l ovulation) donc pas bon signe lol. En mm temps mr n'étais pas la le jour et le lendemain de l ovulation. Alos ce mois ci j'y crois pas trop !
mllemarine

Messagepar Bubuge » Ven Sep 01, 2017 2:04 pm

A part une crampe dans le bas ventre hier rien de particulier pendant cette ovulation..
L'osteo m'a expliqué que si j'ovulais c'était que déjà au niveau hormonal ça jouait, ensuite elle m'a expliqué toutes les tensions musculaires et ligamentaire qui pouvaient se contracter dans cette zone et gèner la nidation.. Elle m'a aussi reaxé un peu mon utérus et mon col en relâchant les muscles autour et en travaillant mon (énorme) cicatrice d'appendicite qui a très mal cicatrisé. J'ai retesté en rentrant chez moi ma cup menstruelle pour voir si elle était toujours penché sur la gauche une fois mise autour du col et plus du tout.. Trois jours après c'était mon ovulation et 15 jours après j'apprenais que j'étais enceinte :)
Bubuge

Suivant

Retour vers Concevoir