Retard regles

Suis je enceinte ?

Oui sûrement
0
Aucun vote
Non je ne pense pas
1
25%
Il y a des chances mais attend pour refaire un test
3
75%

Nombre total de votes : 4

Retard regles

Messagepar Essayeuse74 » Mer Sep 06, 2017 7:45 pm

Bonsoir a toutes ! Alors voilà je suis en essai depuis 5 mois, j'ai des cycles réguliers de 30 jours mais ce mois ci j'ai 3 jours de retard, test de grossesse négatif ce soir, j'ai des maux de ventre, qu'en pensez vous ? Peut être que j'ai ovulé plus tard et que ça décale mes règles ?
Essayeuse74

Message(s) : 20

Re: Retard regles

Messagepar Bubuge » Mer Sep 06, 2017 7:54 pm

Salut ! Alors si j'étais toi j'attendrai deux trois jours pour refaire un test si toujours pas positif ou toujours pas de règles c'est que effectivement Tu as du ovuler plus tard que d'habitude.. Après c'est la question c'est PK? Changement d'un médoc? Stress? Changement alimentaire ?
Sinon prends rdv chez ta gynéco pour faire un petit bilan ?
Bubuge

Message(s) : 221

Messagepar Essayeuse74 » Mer Sep 06, 2017 8:01 pm

Merci pour ta réponse ! Non pas de changement particulier mais évidemment c'est le seul mois ou je ne détecte pas mon ovulation donc dur dur de savoir. J'ai pris rdv mais ce n'est que dans 3 semaines je saurai plus d'ici la
Essayeuse74

Message(s) : 20

Messagepar Oceane18 » Sam Sep 09, 2017 5:07 pm

Bonsoir a toutes!! Voilà je vous explique vite fait ma situation je suis en couple depuis maintenant 7 ans et cella fait déjà 2 ans que nous essayons d'avoir bébé1 mais voilà rien ni fait je ne suis jamais tomber enceinte sauf que je suis a 2 jours de retard alors que je suis habituellement bien règler et la aucune douleurs d'habitude quand elles arrivent jai mal de ventre et migraine la rien. j'ai fait un test mais négatif vous en penser quoi?? Que c'est peut êtres trop tot?? Ou décalage de mon cycle?? Merci pour vos réponses !!!
Oceane18

Message(s) : 2

Retour vers Concevoir