Essai bb en déprime total!!!!

Essai bb en déprime total!!!!

Messagepar Shasha85 » Mer Sep 20, 2017 10:31 pm

Salut a tous ,
Comment vous dire que ça devient long et difficile à supporter cette déception tous les mois !! Et cela dure depuis plus de 2 ans ... j'en ai marre d'espérer tous les mois ! C'est frustrant surtout que j'ai 31 ans et que tout le monde autour de mois réussi à faire un BB !! Après des examens de MR et moi bah tout va bien mais on doit pas savoir faire un BB !!!cette été j'ai eu du clomid mais même avec ça toujours rien ... en déprime total quoi ! Je n'écris jamais sur les forums maos la j'avais besoin de me lâcher alors désolé je sais qu'on est beaucoup dans cette situation mais j'en peux plus...
Shasha85

Message(s) : 4

Re: Essai bb en déprime total!!!!

Messagepar Elo000 » Mer Sep 20, 2017 10:44 pm

Salut Sasha moi ça ne fait que 5 mois qu'on essaye et ça deviens déjà compliqué... Donc je me doute que pour vous ça devienne ingérable. On a conseillé à une amie à moi qui pareille que toi au bout de presque 3 ans toujours pas de bébé, de faire une pause de quelque mois histoire de se sortir ça de la tête et reprendre les essaie avec un nouvel œil. Après c'est une hyper grosse décision. Courage a vous je te souhaite un ++++ rapidement 😘
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Shasha85 » Mer Sep 20, 2017 11:04 pm

Merciii du conseil mais j'ai essayé de me dire de ne plus y penser et malheureusement c'est plus fort que moi et le temps passe tellement vite !!je vais sur mes 32 ans la et ca mangoisse de patienter encore jai limpression de faire que ca depuis 2 ans maintenant ! En tout cas meeci du conseil et bon courage a toi 😊
Shasha85

Messagepar Fanny2101 » Ven Sep 22, 2017 7:36 am

Je te comprend totalement moi ça fait 1 an d'essai. Depuis peu j'ai réussi à prendre un peu de recul mais à partir du moment où tu te dis allez on essaie et au fond de toi tu te dis que ça va aller vite et que toi aussi tu vas connaître ça ! Et les mois passent et passent et tu n'es toujours pas enceinte ! Tellement difficile à gérer. Mon mari m'en parle peu car il sait que je suis deja stressée donc il veut pas en rajouter. Et du coup tu en parles à personne et desfois c'est très lourd ! Je te comprend totalement ! Courage.
Fanny2101

Message(s) : 57

Messagepar Elo000 » Ven Sep 22, 2017 7:42 am

Coucou Fanny je ressent un peut pareille car moi j'ai arrêter la pilule au mois de mai 2017 mais ça faisait 1ans voir plus que j'essaye de convaincre le chéri... On a décidé de parler de notre désire d'enfant à personne pour éviter les questions embarrassante tout les mois... et j'ai personne a qui parler car mon chéri lui ne m'en parle pas trop et quand je lui dit que ça me rend mal quand j'ai mes règles qui arrivent car ça annonce que toujours pas de bébé il me dit que je me prend trop la tête qu'il faut attendre et ça viendra quand ça viendra... mais bon c'est hyper dure de voir au tour de soi tout le monde tomber enceinte passer rapidement et facilement. Donc je vous comprend et je sais a quelle point ce projet peut être difficile mais a la fois magnifique :)
Elo000

Messagepar Fanny2101 » Ven Sep 22, 2017 5:58 pm

Courage aussi à toi Elo ! Il fait essayer d'avoir d'autres projets en même temps je crois car sinon c'est vraiment dur. On y pense trop et quand malheureusement ça vient pas c'est difficile à gérer. Mais bon plus difficile à dire qu'à faire je l'avoue !
Fanny2101

Message(s) : 57

Messagepar Elo000 » Ven Sep 22, 2017 6:54 pm

Oui je me lance en tant qu'assistante maternelle donc j'ai pas trop le temps d'y penser mais c'est vrais que tout les mois quand les règles approches c'est compliqué à gérer surtout que comme je le disait mon chéri ça ne le dérange pas que ça prenne du temps...
Elo000

Messagepar Abc2 » Ven Sep 22, 2017 7:33 pm

Cc shasha85 je vis la même chose que toi...je suis actuellement à j38 et je les attend car je sais qu'elles arriveront...j'ai un tout petit mini espoir chaque mois mais je les attend chaque mois désespérément.
J'essaie de ne pas y penser comme tous le monde le dit mais c pas évident.
Bisou et courage à toutes celles qui essai.
Abc2

Message(s) : 19

Messagepar Shasha85 » Jeu Fév 22, 2018 1:02 pm

Salut les filles!
Je reviens vers vous pour vous annoncer enfin la bonne nouvelle 🤗 et oui enfin apres 2ans et demi j'ai eu le droit a un petit +++
Et ca grace a un chiropracteur situé a Villefranche sur Saône ( j'habite lyon) une connaissance qui avait eu de complication a concevoir pdt 4 ans elle me l'a conseillé car 1 mois apres son rdv elle est tombé enceinte directe ! Du coup j'ai eu un rdv le 9 janvier mes règles etaient le 4janvier et le 13 février japprenais que j'étais enceinte !! Un miracle! La secrétaire m'avait dit qu'il fallait pas s'inquiéter car il faisait des miracles !! Nous y sommes allé mon conjoint et moi,il nous a mis des aiguilles dans l'oreille ainsi qu'à traitement a base d'homéopathie ! On est super herureux ! Voila ma petite experience je sais pas si tous les chiropracteur font des miracles mais celui ci c'est sûre a mes yeux car je désespèrai au fond de moi .
Bisous a toutes et merci encore pour votre soutien ..je vous souhaite pleins de ++++
Shasha85

Messagepar muriel » Jeu Fév 22, 2018 2:03 pm

Félicitations ma belle et bonne grossesse
muriel

Message(s) : 6324

Suivant

Retour vers Concevoir