Essai Bb1 / 3ème FC

Essai Bb1 / 3ème FC

Messagepar Saraholiday » Mer Sep 27, 2017 7:41 am

Bonjour, je viens juste déposer ça ici...
J’ai 28 ans en couple depuis 10 ans. Je suis infirmière.
Essai bb1 depuis maintenant 2 ans.
3 fausses couches ( 1mois 2 semaines et 3 semaines).
J’essaie de garder le moral comme je peux mais c’est difficile.
Sur mes 3 début de grossesse je suis tombé malade (sinusite) lors de la première semaine ( je sens les premiers signes très rapidement) je ne sais pas si cela est normal ou pas.
Malgré un suivi psy pour lâcher prise je viens un peu partager ma vie ici pour celles qui veulent en parler.
Bonne journée à toute
Saraholiday

Message(s) : 5

Re: Essai Bb1 / 3ème FC

Messagepar Tessa36 » Mer Sep 27, 2017 8:10 am

Coucou ne perd pas espoir! C'est pas facile mais ca viendra! J'ai une copine qui à eu une première petite fille morte née à 6 mois de grossesses et ensuite elle a fait 3 fc les médecins lui ont dit d'arrêté les essaies car elle allait abîmé son utérus... elle a essayé une dernière fois et ... aujourd'hui elle a un petit garçon d'un an 😀 la vie réserve parfois des belles surprises. J'espère que la prochaine fois sera la bonne pour toi !
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Saraholiday » Mer Sep 27, 2017 8:18 am

Merci c’est gentil! Je perds pas espoir mais ça fou un coup au moral à chaque fois !
Saraholiday

Messagepar Izatis » Mer Sep 27, 2017 9:35 am

Coucou Saraholiday dans ta description je me reconnais aussi. 28 ans infirmière en couple depuis 7 ans et 2fc (3 SA ET 7SA) JE SUIS en essaie depuis février 2016 et voilà jy pense tout le temps surtt qu'autour de moi j'apprend les grossesses de mes proches ca me fais plaisir mais je suis triste pr moi...
Mais gardon le moral tu sais si on arrive a tomber enceinte c deja bien je pense qu'il fait etre patiente et c ca le plus dure...
Izatis

Message(s) : 204

Messagepar Amioul » Mer Sep 27, 2017 1:57 pm

Coucou les filles moi aussi deux fausses couches a 6 et 8 semaines. G déjà eu un enfant y'a 15 ans maintenant je comprends ce que tu ressens Sarah et je pense que maintenant les grossesses seront source d'angoisses pour moi.
Amioul

Message(s) : 161

Messagepar Saraholiday » Jeu Sep 28, 2017 8:16 pm

Oui le plus compliqué être heureux pour les autres sans pleurer ! Même si je suis ravie de chaque grossesse ça me fou le cafard ! Mais bon il faut être patiente ! Difficile lol
Ça fais du bien au moral de ne pas être seule à vivre tous ça ! Nous les femmes ont en chie ! On est forte heureusement ! Du courage à vous toutes !
Saraholiday

Retour vers Concevoir