Essaye bébé

Essaye bébé

Messagepar Celineandrew » Jeu Sep 28, 2017 11:41 pm

Bonjour a tous , j'espère qu'une personne me répondra je doit avoir mes règles lundi 2 octobre donc il me reste 3 jour à patienté mais j'aurais des question j'ai des perte bizarre blanche comme crémeuse dans ma semaine de fertilité j'ai eu une minuscule perte de sang et normalement à l'arrivée des règles j'ai mal sous au seins sois au bas du ventre et la rien ! juste 2 fois des bouffée de chaleur
Celineandrew

Message(s) : 15

Re: Essaye bébé

Messagepar Chachou2 » Ven Sep 29, 2017 5:41 am

Bonjour celineadrew, est ce que tu as des cycles réguliers toi ? Moi j'ai eu des symptôme de règle la semaine dernière mais rien ... Pas une seule foule de sang mais comme toi des perte épaisse et blanchatre/jaunatre... Test négatif je vais voir une sage femme lundi ... En essai bb1 depuis 7 mois
Chachou2

Message(s) : 25

Messagepar Elena28 » Ven Sep 29, 2017 8:46 am

Bonjour les filles,

Je me permets de me joindre à vous parce que je suis dans le même cas. Je suis réglée comme une horloge que ça soit sous pilule ou non.
Ça fait quelques mois que j'ai arrêté la pilule, et depuis une semaine j ai bcp de symptômes.
Donc normalement je dois avoir mes règles le 3 octobre ^^ mais j'ai des pertes comme vous, etc.

J'espère ne pas les avoir... en tout cas si je les aient pas, je ferai 1 test 1 semaine après.

Bisous les filles
Elena28

Message(s) : 32

Messagepar lilineNOX » Ven Sep 29, 2017 3:47 pm

Bonjour
C'est un peu complexe vos questions les filles .
Moi je viens d'arrêter ma pilule il y a 2 semaines pour tomber enceinte
Je suis aujourd'hui en Ovulation est période fertile depuis dimanche . J'espère que sa va prendre et ce faire .
Sinon j'attend le mois prochain les règles pour savoir.
Tenez moi au courant de votre état si besoin de parler .
lilineNOX

Message(s) : 11

Messagepar Mickpo5962 » Ven Sep 29, 2017 3:49 pm

Salut les filles
Essayer de ne pas trop vous prendre la tête ca fait 19 mois que je l'ai arreter et pour le moment je ne suis pas encore tomber enceinte
Plus vous vous poserez de question pire ce sera
Laisser vous vivez
Vous avez quel âge ?
Mickpo5962

Message(s) : 379

Messagepar Celineandrew » Ven Sep 29, 2017 4:16 pm

Chachou2 a écrit:Bonjour celineadrew, est ce que tu as des cycles réguliers toi ? Moi j'ai eu des symptôme de règle la semaine dernière mais rien ... Pas une seule foule de sang mais comme toi des perte épaisse et blanchatre/jaunatre... Test négatif je vais voir une sage femme lundi ... En essai bb1 depuis 7 mois

Je suis très régulière comme une horloge , je veux pass faire de test j'ai été déçu plusieur fois donc maintenant jattend les règles , et moi en essai depuis 4 mois
Celineandrew

Messagepar Celineandrew » Ven Sep 29, 2017 4:18 pm

Merci pour toute vos réponse et pour répondre à certaine j'ai 21 ans en essai depuis 4 mois oui cela fais peu et voilà
Celineandrew

Messagepar Celineandrew » Ven Sep 29, 2017 4:20 pm

elena28 : j'espère de tout coeur que tu ne les aura pas , tu saura un peu près comme moi c'est cool sa pouvoir se soutenir ^^
Celineandrew

Messagepar Elena28 » Ven Sep 29, 2017 4:40 pm

Celineandrew,

Ouiii c est cool de pouvoir se soutenir dans l'attente haha
J'espère aussi merci ! Je donnerai des news.
Ah moi j'ai 20 ans!
Elena28

Message(s) : 32

Messagepar Chachou2 » Ven Sep 29, 2017 7:34 pm

J'ai 26 ans, en couple depuis 5 ans, j'ai pris la pilule trois mois avant de rencontrer mon chéri et on à décider d'areter ma pilule fin fevrier. Avan de prendre la pilule je n'avait pas de cycle régulier mais je m'en suis jamais vraiment inquiété ... Avec la pilule j'était super bien regler, ma gygy ne ma jamais inquiété au sujet de cycle long... Je sais pas si sa joue mais petite j'ai eu une malade orpheline appelé puberté précose. J'ai était régler très tard (16 ans il me semble). Je suis vraiment perdu en ce moment ce sais plus comment compter les période d'ovu, j'ai peur de jamais tomber enceinte je suis quelqu'un de très stresser et je sais que le stresse joue beaucoup, j'espère que vous parlez m'apportera le soutien et le réconfort que je recherche.
Chachou2

Message(s) : 25

Suivant

Retour vers Concevoir