Huile d'onagre

Huile d'onagre

Messagepar Mimi15 » Sam Oct 07, 2017 10:31 pm

Bonjour les filles.

Voila j'aimerais prendre l'huile d'onagre ayant des cycles de + de 80 jours.
Mais je lis plusieurs façon de le prendre.
3 par jour jusqu'au 14 ème jour. ( Pour ovuler )
3 par jour jusqu'a la fin du cycle ( pour reguler mais ce serait dangereux si on tombe enceinte )

Enfin bref je voudrais savoir si vous êtes dans mon cas comment vous l'avez pris svp.
Mimi15

Message(s) : 145

Re: Huile d'onagre

Messagepar Cyrthe » Dim Oct 08, 2017 12:07 am

Mimi15 a écrit:Bonjour les filles.

Voila j'aimerais prendre l'huile d'onagre ayant des cycles de + de 80 jours.
Mais je lis plusieurs façon de le prendre.
3 par jour jusqu'au 14 ème jour. ( Pour ovuler )
3 par jour jusqu'a la fin du cycle ( pour reguler mais ce serait dangereux si on tombe enceinte )

Enfin bref je voudrais savoir si vous êtes dans mon cas comment vous l'avez pris svp.

Bonsoir,

Je m'étais posé la même question que toi concernant l'huile d'onagre, et d'après les renseignements pris sur internet on ne peut pas (ou plutôt on doit éviter) de la prendre en essais et pour raccourcir ses cycles en même temps.

Vu la longueur de tes cycles, je te conseille d'abord de laisser tes essais en pause le temps du traitement pour raccourcir tes cycles (donc onagre à prendre tout le cycle) puis relancer tes essais en prenant les gélules jusqu'à l'ovulation.
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Charlene27 » Dim Oct 08, 2017 8:53 pm

Bonsoir,
Je suis en essai bébé 1 depuis Décembre 2016.
J'ai commencé l'huile d'onagre en Août car auparavant je n'avais pas de glaire à l'ovu.
Depuis je détecte bien mon ovulation en plus de la température.
J'en prends 2 Cellules du 1er jours de mon cycle jusqu'à mon ovulation.
Charlene27

Message(s) : 16

Messagepar hillsong95 » Lun Oct 23, 2017 3:08 am

Moi gt enceinte grâce à lhuile donagre je le prenais une gelule trois fois par jour jusqu'à la veille de mon ovulation
Pas obligatoirement Jusqu a 14 jours de ton cycle sa dépend de kan survient ton ovulation
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Regina » Mer Oct 25, 2017 5:49 pm

Bonjour, moi j'ai pris le vitex agnus actus pour concevoir bb1, j'ai des cycles de 60 jours ou plus,du coup j'ai du mal à détecter des glaires cervicales ou température élevée après ovulation ou quoi que ce soit pendant mon cycle, alors j'attends c'est mon premier cycle d'essai. Est-ce que vous avez déjà essayé ça ou pas ?? Merci
Regina

Message(s) : 9

Messagepar Mimi15 » Ven Oct 27, 2017 1:03 am

hillsong95 a écrit:Moi gt enceinte grâce à lhuile donagre je le prenais une gelule trois fois par jour jusqu'à la veille de mon ovulation
Pas obligatoirement Jusqu a 14 jours de ton cycle sa dépend de kan survient ton ovulation

Mais quand on a pas de cycles réguliers dur de savoir quand l'arrêter..
Mimi15

Messagepar hillsong95 » Ven Oct 27, 2017 2:33 am

Mimi15 a écrit:
hillsong95 a écrit:Moi gt enceinte grâce à lhuile donagre je le prenais une gelule trois fois par jour jusqu'à la veille de mon ovulation

J'avais des cycles irréguliers de 26 à 42 jours
Mon cycle ++++ g arrêté l'huile donagre une fois k g eu les pertes dovulation
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Mimi15 » Ven Oct 27, 2017 7:35 am

hillsong95 a écrit:
Mimi15 a écrit:

J'avais des cycles irréguliers de 26 à 42 jours
Mon cycle ++++ g arrêté l'huile donagre une fois k g eu les pertes dovulation

D'accord je tenterai a mon prochain cycle car la j'en suis a + de 100 jours
Mimi15

Messagepar Mimi15 » Ven Oct 27, 2017 7:37 am

Regina a écrit:Bonjour, moi j'ai pris le vitex agnus actus pour concevoir bb1, j'ai des cycles de 60 jours ou plus,du coup j'ai du mal à détecter des glaires cervicales ou température élevée après ovulation ou quoi que ce soit pendant mon cycle, alors j'attends c'est mon premier cycle d'essai. Est-ce que vous avez déjà essayé ça ou pas ?? Merci

Coucou, c'est quoi vitex agnus actus? Je ne connais pas
Mimi15

Messagepar Regina » Sam Oct 28, 2017 4:31 pm

Cc, c'est un puissant régulateur hormonal d'après ce que j'ai lu sur le net, une plante qu'on prend comme complément alimentaire, certaine femme l'accompagne avec l'huile d'onagre, voilà, moi je le prends déjà pour régulariser mes cycles, et pour avoir une ovulation, on l'appelle gattilier ou teinture mère aussi, je sais pas si j'ai pu t'éclaire,

j'ai aussi une question est-ce qu'on peut ovuler 5 jours avant les règles même si on sent les syndromes prémenstruel et tout ou pas? Car moi à mon précédent cycle 5 jours avant mes ++ ma t° était 36.3°C et le jour après elle est à 36.7°C, alors je me perd complètement.
Merci
Regina

Message(s) : 9

Suivant

Retour vers Concevoir