Ostéopathe

Ostéopathe

Messagepar Elo000 » Dim Oct 08, 2017 2:38 pm

Bonjour,
Plusieurs personne mon conseiller d'aller voir un ostéopathe ils peuvent apparament aider pour la fertilité.
Avez vous déjà essayer est ce que cela a fonctionner ?
Elo000

Message(s) : 481

Re: Ostéopathe

Messagepar pauline37 » Dim Oct 08, 2017 3:54 pm

bonjour, je ne vois pas le rapport. osteopathe est la pour detendre et pour remettre les nerfs, os, muscles en place pas pour taider a avoir un bb.
pauline37

Message(s) : 30

Messagepar Elo000 » Dim Oct 08, 2017 4:54 pm

L'utérus et rattacher au bassin qui lui et rattacher à la colone vertébrale. Donc si un truc cloche ça pourrais jouer sur la fertilité. Je internet il est même écrit que c'est conseiller pour celle qui sont en Pma. Donc demain je vais appeler mon ostéopathe pour plus de renseignement et un rdv je reviendrais pour te dire se qu'il me dit si tu veux ?
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Charlene27 » Dim Oct 08, 2017 8:42 pm

Bonjour,
Pour ma part,J'ai eu des séances d'etyopathie, elle m'a massé le bas ventre et aussi bougé l'utérus et les ovaires de l'intérieur.
mais les 3 séances n'ont pas fonctionné sur moi et en plus pas remboursé par la mutuelle...
Par contre c'est elle qui m'a dit de faire la courbe de température et non pas ma Gineco ...
Depuis je sens la moindre chose à l'ovulation et lorsque mes règles vont arriver.
Charlene27

Message(s) : 16

Retour vers Concevoir