Je viens vers vous car j'ai besoin de conseils et d'avis de personnes qui sont,ou ont été dans le même cas psychologiques.
Voilà, j'ai toujours eu une envie très forte d'avoir un bébé avec mon homme.
J'ai arrêté la pilule ça fait trois mois maintenant mais voilà maintenant je ne pense plus qu'à ça.
Tous les jours je vois des "signes" qui m'y font penser.
C'est aussi plus fort que moi je cherche des conseils sur internet pour que ce soit rapide même si je sais que ça ne sert à rien, ou encore je suis mon cycle au jour le jour pour nous donner des chances.
De plus mon cycle est toujours le même depuis mon arrêt de pilule (pas eu de changement avec/sans) donc dans ma tête c'est probablement plus favorable à ce que ce soit rapide...
Je suis personnellement convaincu que le psychologique peut avoir un vrai effet sur les éventuelles grossesses.
J'essaye de me convaincre de ne pas y penser mais en me disant ça j'y pense, c'est un peu le chat qui se mord la queue... j'ai terriblement envie d'un bébé et très rapidement mais j'ai peur que ça me bloque et je n'arrive pas à me changer les idées car toute tentatives me fait y pensée donc j'angoisse...
C'est d'autant plus difficile que nous n'avons annoncé à personne que nous voulions essayer d'avoir un bébé pour éviter les questions du genre "ça en est où le bébé?" et aussi créer une surprise.
Désolée c'est un peu long..
Je me dirige vers vous car je voudrais des conseils ou des témoignages de personnes qui ont connu ou connaissent cette situation.
Merci à celles qui réagiront..