Déprime...

Déprime...

Messagepar Mickpo5962 » Ven Oct 27, 2017 5:58 pm

Salut les filles j’entame mon 20 eme mois d’essai et je commence un peu à baisser les bras. J’ai l’impression que je ne vais jamais y arriver et pourtant il est tellement désiré :(
Mickpo5962

Message(s) : 379

Re: Déprime...

Messagepar Mimi15 » Ven Oct 27, 2017 6:12 pm

Coucou ma belle, je comprends ton ressenti, je suis au 9ème mois d'essai et j'ai déjà l'impression que sa viendra pas aussi lol. je pense que plus le temps passe et plus on passe par mille et un sentiment different. Faut se dire que de nos jours on a quand même une medecine qui a bien evolué et que si ca marche pas naturellement y'aura toujours ça. Après je pense que le fait de trop y penser n'arrange rien mais ne plus y penser c'est plus facile a dire qu'à faire. Le plus souvent quand j'arrive a ne plus y penser c'est seulement quand j'ai mes journées bien occupées. Essayons de nous vidé l'esprit, et de nous soutenir toutes ensemble sur ce forum quand ca ne vas pas. :)
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar mag14450 » Ven Oct 27, 2017 6:51 pm

Mickpo5962 a écrit:Salut les filles j’entame mon 20 eme mois d’essai et je commence un peu à baisser les bras. J’ai l’impression que je ne vais jamais y arriver et pourtant il est tellement désiré :(

Je suis à 45 mois d'essai
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Anaé » Ven Oct 27, 2017 6:57 pm

Bonjour les filles , alors pour ma petite histoire ne désespérez pas , J ai eu mon fils (14 ans) le mois qui a suivit l arrêt de ma pullule ma fille (8 ans) pareil et puis avec mon nouveau conjoint qui lui n avait pas d enfants nous avons essayé pendant 5 ans ...jusqu au jour où je lui ai dis qu à mon âge (39 ans) il ne fallait plus espérer . Et aujourd hui je vous écris avec mon bébé de 4 mois dans les bras . Donc oui je pense que de trop penser à la grossesse ça bloque un peu , facile à dire c est vrai . Mais ne désespérez pas surtout il faut juste penser à autre chose surtout en s occupant l esprit je crois ! Je croise les doigts pour vous .
Anaé

Message(s) : 792

Messagepar Mickpo5962 » Ven Oct 27, 2017 7:02 pm

Salut Mimi je fais tout pour me vider l’esprit le sport la sofrologie mais je pense que ne pas y arriver et être entouré de personnes proches qui annoncent des grossesses nous font sentir enfin pour ma part très triste et impuissante. J’essaie de ne pas baisser les bras et je sais qu’à partir d’avril je pourrais faire des inséminations
Mickpo5962

Messagepar Mickpo5962 » Ven Oct 27, 2017 7:03 pm

Salut Mac tu as été consulter ?
Mickpo5962

Messagepar Mickpo5962 » Ven Oct 27, 2017 7:05 pm

Salut anae très beau récit et je te remercie de ton soutiens ça fait du bien ;)
Mickpo5962

Messagepar Fanny2101 » Ven Oct 27, 2017 10:25 pm

Courage moi je vais entamer le 13 eme mois d’essai c’est tellement compliqué de ne pas déprimer. Alors je te comprend totalement !! Et puis autour de soi personne ne peut vraiment comprendre à moins d’être dans la même situation. Il existe des miracles je pense qu’il ne faut pas perdre espoir.
Fanny2101

Message(s) : 57

Messagepar Mimi15 » Ven Oct 27, 2017 11:32 pm

Mickpo5962 a écrit:Salut Mimi je fais tout pour me vider l’esprit le sport la sofrologie mais je pense que ne pas y arriver et être entouré de personnes proches qui annoncent des grossesses nous font sentir enfin pour ma part très triste et impuissante. J’essaie de ne pas baisser les bras et je sais qu’à partir d’avril je pourrais faire des inséminations

Oui je comprends bien, c'est pareil autour de moi, je vois personne avoir des difficultés a concevoir et moi j'ai l'impression que sa bloque.
Oui raccroche toi a avril pour te dire que si d'ici la ça n'a pas fonctionné tu tentera ca, en fait je pense que pour avoir encore de l'espoir et pas trop tomber dans la déprime il faut toujours essayer de nouvelles choses des qu'une ne fonctionne pas pour se raccrocher a ca et ne pas se dire que ça y est c'est foutu. Mais jai lu beaucoup de filles qui disaient qu'elles se laisser 2/3 mois d'arrêt ou elles voulaient souffler parce qu'elles en avait marre d'être omnubilé par ca et de voir que sa ne fonctionné pas. Et c'est a se moment la que c'est arrivé.

M'enfin bref j'aurais jamais pensé que ca aller etre aussi compliqué d'avoir un enfant au tout début de mes essaies. On en parle pas assez de toutes ces femmes qui font preuve de patience. J'pense que c'est pour ca qu'on culpabilise tant quand sa devient long.
Mimi15

Message(s) : 145

Messagepar Mickpo5962 » Sam Oct 28, 2017 6:38 am

Coucou Fanny
Non personne ne peut comprendre a par les personnes dans la même situation donc c’est compliqué
Mickpo5962

Suivant

Retour vers Concevoir