Mickpo5962 a écrit:Salut Mimi je fais tout pour me vider l’esprit le sport la sofrologie mais je pense que ne pas y arriver et être entouré de personnes proches qui annoncent des grossesses nous font sentir enfin pour ma part très triste et impuissante. J’essaie de ne pas baisser les bras et je sais qu’à partir d’avril je pourrais faire des inséminations
Oui je comprends bien, c'est pareil autour de moi, je vois personne avoir des difficultés a concevoir et moi j'ai l'impression que sa bloque.
Oui raccroche toi a avril pour te dire que si d'ici la ça n'a pas fonctionné tu tentera ca, en fait je pense que pour avoir encore de l'espoir et pas trop tomber dans la déprime il faut toujours essayer de nouvelles choses des qu'une ne fonctionne pas pour se raccrocher a ca et ne pas se dire que ça y est c'est foutu. Mais jai lu beaucoup de filles qui disaient qu'elles se laisser 2/3 mois d'arrêt ou elles voulaient souffler parce qu'elles en avait marre d'être omnubilé par ca et de voir que sa ne fonctionné pas. Et c'est a se moment la que c'est arrivé.
M'enfin bref j'aurais jamais pensé que ca aller etre aussi compliqué d'avoir un enfant au tout début de mes essaies. On en parle pas assez de toutes ces femmes qui font preuve de patience. J'pense que c'est pour ca qu'on culpabilise tant quand sa devient long.