Lili72 a écrit:Après 15 mois d'essais mon gygy à décidé de me donner Provames + Clomid + Ovitrelle (que j'ai eu hier soir ) ovulation ce soir ou dimanche matin, j'ai en plus pris me gel Conceive plus, des avis pour les femmes ayant pris le traitement clomid + ovitrelle ou le gel ou les deux réunis ? Je suis désespèrée j'ai l'impression que rien ne va marcher 😟
Lili72 a écrit:Merci les filles pour vos réponses ! Je désespère en vérité (je me suis trompé dans l'annonce) j'entre dans mon 16 ème mois...
Après la piqûre d'ovitrelle on est censée ovuler 24h à 36h après mais j'ai encore plus mal aux ovaires alors que je suis à 40h de la piqûre. . Et si j'voulais après ? Je suis inquiète c'est tellement le traitement "espoir" pour moi...
dada413 a écrit:Lili72 a écrit:Merci les filles pour vos réponses ! Je désespère en vérité (je me suis trompé dans l'annonce) j'entre dans mon 16 ème mois...
Après la piqûre d'ovitrelle on est censée ovuler 24h à 36h après mais j'ai encore plus mal aux ovaires alors que je suis à 40h de la piqûre. . Et si j'voulais après ? Je suis inquiète c'est tellement le traitement "espoir" pour moi...
Sans etre trop curieuse c bb combien pour toi? Moi c bb3
dada413 a écrit:A daccor. Moi je suis opk c pour sa c long. Et ke sa prend le temps
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)