Déreglement

Déreglement

Messagepar Naniiiiie » Ven Nov 03, 2017 5:50 pm

Bonsoir les filles,

Alors je suis en essai depuis 13 mois et plus les mois passent plus mes cycles sont longs donc moins de chance de concevoir.. J'aurai voulu savoir si c'est déjà arrivée a quelques unes d'entres vous j'ai des cycles entre 29 et 50 jours ! 29 été au début des essais après mes cycles sont plus en plus longs
.. Auparavant je n'ai jamais pris la pilule. J'ai donc pris rdv chez le gygy j'attends le 16 maintenant..
Merci d'avance pour vos réponses 😊
Naniiiiie

Message(s) : 296

Re: Déreglement

Messagepar Sarah Te » Ven Nov 03, 2017 7:34 pm

En essai bb1 depuis Mars 2016, J avais des cycles irréguliers et long mon medecin m a fait faire une écho qui a montré que j avais un kyste fonctionnel donc m a prescrit du duphaston à prendre pendant 3 mois après une écho de contrôle le kyste à disparu mais après mes cycles étaients toujours longs et irréguliers donc elle m a prescrits encore une fois du Duphaston pour 3 mois. Et là mes cycles sont de 34 à 36 jours mais toujours pas de bonne nouvelle
Sarah Te

Message(s) : 25

Messagepar Naniiiiie » Ven Nov 03, 2017 8:00 pm

Ah d'accord et avant t'avais des cycles de combien ? tu as tester l'huile d'onagre on me dit que sa fonctionne je vais donc tester en.attendant ..
Naniiiiie

Message(s) : 296

Messagepar Papillone » Ven Nov 03, 2017 10:07 pm

Bonsoir,
Alors pour ma part en essai bb1 depuis décembre 2016. J'ai vu ma gynéco la semaine dernière et comme vous j'ai des cycles très long (jusqu'à 70 jours). Le médecin traitant m'avait donné il y a 3 mois du duphaston pour avoir des cycles de 28 jours. Ça a très bien fonctionné mais ma gynéco m'a dit d'arrêter car ça m'empêcher d'avoir des ovulations. En faite je fais juste des ovulation tardives donc je dois prendre duphaston que quand j'ai plus de 35 jours de retard. De plus, elle m'a donné un bilan hormonal a faire et un spermogramme pour monsieur. Mtn plus qu'à attendre d'être au bon moment du cycle pour faire les examens...
Papillone

Message(s) : 2

Messagepar Sarah Te » Sam Nov 04, 2017 2:30 am

Alors pour moi j avais des cycles de 40 à 50 jours et je n est pas tester l huile d onagre car mon medecin m a dit de ne pas l associer avec duphaston.
Sarah Te

Message(s) : 25

Messagepar Fanny2101 » Lun Nov 06, 2017 7:41 pm

En essai depuis 13 mois, j’avais des cycles longs de 75 jours voir plus. Mon médecin m’a mis sous duphaston du coup très bien réglée avec des cycles de 28jours. Toujours pas enceinte du coup examen et ils m’ont découverts des ovaires polykystiques en gros j’ovule mal. Donc arrêt duphaston.
Fanny2101

Message(s) : 57

Retour vers Concevoir