Perdu et essai bb1

Perdu et essai bb1

Messagepar Kayysvn » Sam Nov 04, 2017 6:21 pm

Bonjour à toutes,
J’ai retirer mon implant contraceptif le 9 octobre. Je n’ai toujours pas eu le retour de mes règles. Nous avons bien évidement eu des rapports et fait un premier test pipi le 31 octobre mais négatif. Mon premier problème est que je n’arrive pas à me repérer pour savoir quand c’est le bon moment car avec l’implant je n’avais pas mes règles ou très peu (2 fois par an). Et mon second problème est que depuis le 26 octobre j’ai des nausées de temps en temps surtout quand je m’allonge le soir, j’ai mal en bas du ventre côté gauche (pincement et tiraillement à longueur de journée), je pleure pour rien (l’autre jour parce que j’avais faim mais j’avais rien sous la main vu que j’étais en voiture), je vais plus souvent au toilette même pour 3 gouttes ... et mon chat est pot de colle à s’allonger sur mon ventre dès qu’il le peut.... coïncidence ??? Je me demande si c’est normal suite au retrait de l’implant ou si c’est un + futur ....
merci aux courageuses d’avoir lu et de me répondre 🤗🤔🙂
Kayysvn

Message(s) : 66

Re: Perdu et essai bb1

Messagepar Fann88 » Sam Nov 04, 2017 6:38 pm

Reteste pour être certaine 😉
Fann88

Message(s) : 128

Messagepar Kayysvn » Sam Nov 04, 2017 6:41 pm

Je vais attendre le 21 novembre pour refaire un test ... pour bien attendre 3 semaines entre chaque test. Mon médecin m’as dit faire des Test et si pas de règles ou de bebe début janvier je devais aller la voir ...
après j’ai peur que ce soit psychologique aussi car nous avons très hâte que ce soit +++ rapidement...
Kayysvn

Messagepar Fann88 » Sam Nov 04, 2017 6:45 pm

J'ai eu plein de symptômes les premiers mois après l'arrêt de mon contraceptif. Donc cela peut être la même chose pour toi...
Fann88

Messagepar Kayysvn » Sam Nov 04, 2017 7:03 pm

Tu as eu un retour de cycle à partir de combien de temps ? Tu essaies depuis combien de temps ?
Merci de tes réponses
Kayysvn

Messagepar Fann88 » Sam Nov 04, 2017 11:08 pm

En essai depuis 6 mois mnt. Cycles réguliers et normaux depuis 2 mois. Il a donc fallu 4 mois à mon corps pour se remettre en route...
Fann88

Messagepar Kayysvn » Dim Nov 05, 2017 12:46 pm

Plus qu’à être patiente alors ... ça va être dure jai que des copines enceintes autour de moi ... et 2 familles qui veulent que ça... j’espère pour toi que tu auras vite un +
Kayysvn

Retour vers Concevoir