mag14450 a écrit:Ça peut être des signes de grossesse ou de règles c'est difficile mais si il y a un retard le mieux est de faire un test
mag14450 a écrit:C'est le mieux pour savoir courage et je te souhaite un beau +++
Tetelle a écrit:Bonsoir avec duphaston j avait chaque mois tous les signes de grossesse alors que je ne l était pas....
Angie. a écrit:Le 1er mois où j'ai pris duphaston j'ai eu des douleurs aux seins (choses que je n'avais jamais eu auparavant). Ma gynécologue m'avait prescrite une PDS à faire à 8 jours de retard si pas de règles. Et 8 jours après l'arrêt, pas de règles en vue donc j'ai d'abord fait un test urinaire qui était ++ ! Et les douleurs aux seins ont duré pendant tout le 1er trimestre d'ailleurs. Donc oui c'est bien un signe de grossesse sous duphaston
Danoo a écrit:Angie. a écrit:Le 1er mois où j'ai pris duphaston j'ai eu des douleurs aux seins (choses que je n'avais jamais eu auparavant). Ma gynécologue m'avait prescrite une PDS à faire à 8 jours de retard si pas de règles. Et 8 jours après l'arrêt, pas de règles en vue donc j'ai d'abord fait un test urinaire qui était ++ ! Et les douleurs aux seins ont duré pendant tout le 1er trimestre d'ailleurs. Donc oui c'est bien un signe de grossesse sous duphaston
Félicitations à toi j’aurais bien voulu être comme toi
As tu déjà eu des petit saignement qui sont pas les règles parce sur moi je constate que à part que les seins me fais mal j’ai des petit saignement et le lendemain disparu
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)