Est-ce que c’est un signe de grossesse

Est-ce que c’est un signe de grossesse

Messagepar Danoo » Dim Nov 05, 2017 5:23 pm

Bjr les filles je sans en essaie bb 1 depuis 1ans et demie j’ai 24 ans j’ai été consulter mon gynécologue le mois dernier pour qu’il puisse me donner duphaston être bien réglé car mes règle son très irrégulier il m’a dit quand j’aurais mes règles de compte 15 jour et au 16 jour je vais prendre le 1 comprimer duphaston normalement mes règles devrais arriver le 3 novembre mais c en retard de 5 jour sa va faire 2 semaine j’ai des douleurs au seins je dort avec mes soutien gorge pensez vous que c’est un signe de grossesse avez eux c’est genre de signe quand vous avez su que vous étiez enceinte je vous remercie danvance de vos réponse je serais ravis de vous lire bsx
Danoo

Message(s) : 17

Re: Est-ce que c’est un signe de grossesse

Messagepar mag14450 » Dim Nov 05, 2017 5:31 pm

Ça peut être des signes de grossesse ou de règles c'est difficile mais si il y a un retard le mieux est de faire un test
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Danoo » Dim Nov 05, 2017 5:37 pm

mag14450 a écrit:Ça peut être des signes de grossesse ou de règles c'est difficile mais si il y a un retard le mieux est de faire un test

J’ai peur de faire un test car en mois septembre j’ai fais une grossesse nerveuse et j’ai vraiment peur que sa soie négative mais je vais le faire quand même merci de m’avoir répondu
Danoo

Messagepar mag14450 » Dim Nov 05, 2017 5:41 pm

C'est le mieux pour savoir courage et je te souhaite un beau +++
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Tetelle » Dim Nov 05, 2017 10:10 pm

Bonsoir avec duphaston j avait chaque mois tous les signes de grossesse alors que je ne l était pas....
Tetelle

Message(s) : 190

Messagepar Angie. » Dim Nov 05, 2017 11:59 pm

Le 1er mois où j'ai pris duphaston j'ai eu des douleurs aux seins (choses que je n'avais jamais eu auparavant). Ma gynécologue m'avait prescrite une PDS à faire à 8 jours de retard si pas de règles. Et 8 jours après l'arrêt, pas de règles en vue donc j'ai d'abord fait un test urinaire qui était ++ ! Et les douleurs aux seins ont duré pendant tout le 1er trimestre d'ailleurs. Donc oui c'est bien un signe de grossesse sous duphaston ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Danoo » Lun Nov 06, 2017 7:03 pm

mag14450 a écrit:C'est le mieux pour savoir courage et je te souhaite un beau +++

Merci je croise les doigts🤞
Danoo

Messagepar Danoo » Lun Nov 06, 2017 7:05 pm

Tetelle a écrit:Bonsoir avec duphaston j avait chaque mois tous les signes de grossesse alors que je ne l était pas....

D’accord ben moi j’ai pas encors pris le médicament il m’a dit attendre les règles et de compter 15 jour après les règles et au 16 jour de prendre le 1er médicament
Danoo

Messagepar Danoo » Lun Nov 06, 2017 7:08 pm

Angie. a écrit:Le 1er mois où j'ai pris duphaston j'ai eu des douleurs aux seins (choses que je n'avais jamais eu auparavant). Ma gynécologue m'avait prescrite une PDS à faire à 8 jours de retard si pas de règles. Et 8 jours après l'arrêt, pas de règles en vue donc j'ai d'abord fait un test urinaire qui était ++ ! Et les douleurs aux seins ont duré pendant tout le 1er trimestre d'ailleurs. Donc oui c'est bien un signe de grossesse sous duphaston ;)

Félicitations à toi j’aurais bien voulu être comme toi
As tu déjà eu des petit saignement qui sont pas les règles parce sur moi je constate que à part que les seins me fais mal j’ai des petit saignement et le lendemain disparu
Danoo

Messagepar Angie. » Lun Nov 06, 2017 8:41 pm

Danoo a écrit:
Angie. a écrit:Le 1er mois où j'ai pris duphaston j'ai eu des douleurs aux seins (choses que je n'avais jamais eu auparavant). Ma gynécologue m'avait prescrite une PDS à faire à 8 jours de retard si pas de règles. Et 8 jours après l'arrêt, pas de règles en vue donc j'ai d'abord fait un test urinaire qui était ++ ! Et les douleurs aux seins ont duré pendant tout le 1er trimestre d'ailleurs. Donc oui c'est bien un signe de grossesse sous duphaston ;)

Félicitations à toi j’aurais bien voulu être comme toi
As tu déjà eu des petit saignement qui sont pas les règles parce sur moi je constate que à part que les seins me fais mal j’ai des petit saignement et le lendemain disparu

Non aucun saignement ni perte marron mais après chaque femme est différente...
Angie.

Message(s) : 2287

Retour vers Concevoir