Bonjour les filles
J’ouvre ce poste pour partager avec vous une expérience. J’ai fait de fausses couches une en juin 2016 et l’autre en avril2017 a 5 mois. Avec mon homme le désir d’enfant est toujours là. J’ai lu plusieurs astuces pour tomber enceinte car même si je suis féconde j’ai eu des doutes car on tentait pendant les périodes d’ovulation et rien.
J’ai lu quelque part un témoignage que j’ai appliqué et après 3 mois s’essaie j’ai enfin mon +++.
Voilà l’astuce disait de prendre l’aspegic 100 nourrissons après les règles pendant la phase lutéale de préférence les soirs et aussi continuer l’acide folique. Et pendant la période d’ovulation après chaque rapport s*exuel mettre un tampon pour que le sperme ne sorte pas si vite. Continuer l’aspegic jusqu’à quelques jours avant l’arrivée des règles et l’arrêter avant si non en cas de règles ça peut faire saigner abondamment.
Laspegic permet de fluidifier le sang et rendre l’utérus plus fort.
En tout cas ça a marché pour moi, raison pour laquelle je partage en espérant que ça pourrait marcher pour vous aussi. Voilou bonne chance les filles et je vous souhaite un beau ++