Astuces pour concevoir plus rapidement.

Astuces pour concevoir plus rapidement.

Messagepar Ava1 » Lun Nov 06, 2017 10:42 pm

Bonjour les filles
J’ouvre ce poste pour partager avec vous une expérience. J’ai fait de fausses couches une en juin 2016 et l’autre en avril2017 a 5 mois. Avec mon homme le désir d’enfant est toujours là. J’ai lu plusieurs astuces pour tomber enceinte car même si je suis féconde j’ai eu des doutes car on tentait pendant les périodes d’ovulation et rien.
J’ai lu quelque part un témoignage que j’ai appliqué et après 3 mois s’essaie j’ai enfin mon +++.
Voilà l’astuce disait de prendre l’aspegic 100 nourrissons après les règles pendant la phase lutéale de préférence les soirs et aussi continuer l’acide folique. Et pendant la période d’ovulation après chaque rapport s*exuel mettre un tampon pour que le sperme ne sorte pas si vite. Continuer l’aspegic jusqu’à quelques jours avant l’arrivée des règles et l’arrêter avant si non en cas de règles ça peut faire saigner abondamment.
Laspegic permet de fluidifier le sang et rendre l’utérus plus fort.
En tout cas ça a marché pour moi, raison pour laquelle je partage en espérant que ça pourrait marcher pour vous aussi. Voilou bonne chance les filles et je vous souhaite un beau ++
Ava1

Message(s) : 17

Re: Astuces pour concevoir plus rapidement.

Messagepar Mami » Lun Nov 06, 2017 10:49 pm

Salut ma belle merci pour ton astuce!! Et bien sur félicitations
Mais c’est quoi laspegic ?
Mami

Message(s) : 131

Messagepar Ava1 » Lun Nov 06, 2017 10:57 pm

Merci Mami
Je te conseillerais de lire sur Google pour avoir plus de précisions. Tu tapes aspegic 100 et grossesse tu auras beaucoup de précisions. Mais je peux t’assurer que ça marche. Et vu que j’ai déjà eu deux fausses couches je vais en parler à la gigi pour poursuivre ou pas car ça aide à ne pas faire de fausse couche.
Ava1

Messagepar Alice51100 » Mer Nov 08, 2017 8:12 pm

Je suis à mon premier jour du cycle donc des ses fini je commencerai ont peu lavoir sans ordonnance ?
Alice51100

Message(s) : 428

Messagepar Alixia » Mer Nov 08, 2017 8:35 pm

Pas mal cette astuce, mais l’aspegic a long terme ne doit pas être très bon pour le foie non ? C’est comme un dolipràne , à voir combien tu en prends par jour et sur combien de jours ? ( si j’ai bien compris c’est le temps de l’ovulation jusqu’au 1 et jours des vilaines ? )
Alixia

Message(s) : 73

Messagepar Alice51100 » Mer Nov 08, 2017 9:14 pm

Moi j'ai compris des que les règles sont fini jusqu'au 2jours avant les prochaines règles
Alice51100

Message(s) : 428

Messagepar Ava1 » Mer Nov 08, 2017 9:20 pm

Coucou les filles, c’est une fois par jour, moi je. Prenais les soirs. Oui il ne faut pas prendre ca tout le temps, juste après les règles jusqu’à 2 jours du retour des règles pour voir si les règles arrivent ou pas. Au cas où ça arrivaient le prendre pendant fait beaucoup saigner.

L’aspegic c’est sans ordonnance en pharmacie. Il faut prendre le 100mg nourrisson. Voilà bonne chance les filles.
Ava1

Messagepar Ava1 » Mer Nov 08, 2017 9:27 pm

Et j’ai fait les câlins toute la période d’ovulation loool, je sais ça chauffais un peu mais bon ce n’était pas désagréable surtout avec mon objectif.
J’étais arrivée à un moment où je navais envie de mon homme qu’a ma période d’ovulation et sincèrement le pauvre c’était frustrant pour lui. Après j’ai décidé de m’occuper la tête, faire du sport, sortir et voir du monde étant donné que j’ai arrêté le boulot pour cause de déménagement...
Ava1

Retour vers Concevoir