Test Clearblue précoce help !

Test Clearblue précoce help !

Messagepar Alixia » Mar Nov 07, 2017 9:55 am

Coucou les filles, j’ai 26 ans et j’ai fait un test Clearblue précoce car j’ai des nausées, mal aux seins et je suis exténué.... très émotive bref j’ai fait un test ce matin à j-4 de mes vilaines ( test 10ml ) et une barre limite invisible est apparue , j’ai refait un test digital (25ml ) 1 h après et ça m’a mis pas enceinte, quand penserez vous pour le premier test à 10ml ?
Dernière édition par Alixia le Mar Nov 07, 2017 10:28 am, édité 1 fois.
Alixia

Message(s) : 73

Re: Test Clearblue précoce

Messagepar Alixia » Mar Nov 07, 2017 10:20 am

Image

Image

c'est très léger mais je le vois mieux en vrais que sur les photo °_°

je vais refaire un test d'ici 3-4 jours..

Merci de vos avis gros bisous ^^
Alixia

Re: Test Clearblue précoce help !

Messagepar Oceanetiti » Mar Nov 07, 2017 10:32 am

Coucou :)
Je vois un léger trait aussi 😁.
Essaie de faire pds pour confirmer. Je te souhaite un beau +++ 🤞😁

(Ps; t'as fais comment pour mettre une photo ?)
Oceanetiti

Message(s) : 28

Messagepar Alixia » Mar Nov 07, 2017 10:45 am

Oui je vois bien aussi mais le test clearblue que j'ai fait après en 25ml ma dis ( pas enceinte) je sais pas quoi pensée !! xD
Sur chaque forum ou je vais les filles qui avais un 10ml avec la même barre que moi c'étais bon, mais je doute un peu a cause du 25 ml négatif :shock:

pour les photos: Alors ils faut allez sur un hébergeur d'image ( tu trouve sur google ) tu ajoute ta photo depuis le site, tu valide et puis tu prendre l'adresse htlm pour forum
copie colle sur le forum et tu prévisualise voir si c'est bon. ^^
Alixia

Messagepar Oceanetiti » Mar Nov 07, 2017 12:40 pm

Essaie de faire une prise de sang et un autre test demain matin au premier pipi 🤞🤞
Tu me diras quoi 😁 car la barre on l'as vois légèrement! Peut être que celui quotas dit pas enceinte était pas un précoce? C'est quand t'es dernière règles
Merci.
Oceanetiti

Message(s) : 28

Messagepar Alixia » Mar Nov 07, 2017 12:58 pm

J’ai eu mes règles 2 fois le mois dernier du 1 au 3 octobre et du 20 au 24 octobre, l’application me dis que je vais les avoir vendredi. Oui le 2 eme test n’était pas un précoce ! Je refais un test après demain !
Alixia

Messagepar Alixia » Mar Nov 07, 2017 6:58 pm

Personne d’autre pour m’aider un peu ? :(
Alixia

Messagepar Momodinette » Mar Nov 07, 2017 7:34 pm

Coucou Alixia
Je voulais te faire part de ma mauvaise expérience avec ces tests. J'en ai utilisé des identiques il y a plusieurs mois et j'avais eu deux faux positifs. Par curiosité j'ai voulu testé ce test en début de cycle et ça affichait toujours la légère barre dans le temps imparti et si tu regardes un peu sur internet il y a plein de témoignages avec des faux positifs avec ce test. Je te conseille les tests premiers prix pour les bandelettes c'est bien moins cher et on n'a pas de mauvaises surprises car ça fait mal quand on voit les règles arrivées. Après le clearblue digital a été négatif pour moi a dpo 11 et positif à dpo13 donc tu l'as peut être fait tôt. J'espère pour toi que ce sera positif et je suis désolée de ne pas être encourageante sur ton test mais je préfère te prévenir. Courage et tiens nous au courant
Momodinette

Message(s) : 283

Messagepar Alixia » Mar Nov 07, 2017 7:41 pm

Oh je suis déçu du coup :( j’ai acheté 2 autres test Clearblue..... xD pour les faire après demain et en cas de retard... j’en ai eu pour 20 euros en tout avec les 2 de ce matin... ma pharmacie m’a dis que c’était les plus efficace... j’espère que j’aurai un ++ mais du coup je doute beaucoup :/
Alixia

Messagepar Momodinette » Mar Nov 07, 2017 7:47 pm

Si tu vois qu'ils foncent je pense que c'est bon signe. Tu voulais retester quand ?
Je suis désolée après j'espère que pour toi ça n'est pas un faux positif mais je me rappelle que ça m'avait beaucoup atteint donc je préfère te prévenir. Après de toute manière tant qu'il n'y a pas de vilaines il y a de l'espoir. Courage
Momodinette

Message(s) : 283

Suivant

Retour vers Concevoir