Bonjour à toutes,
Voilà, ce petit post aujourd'hui pour parler un peu avec celles qui sont passées par la ou je suis passée.
Début avril 2017, j'ai appris que j'étais enceinte, un bonheur à l'état pure ! On avait déjà tellement de projets, tellement d'idées, qu'on a pas vu venir la nouvelle la plus fatale... 1er rendez-vous pour la première échographie le 9 juin, je me disais que jamais je ne verrais quoi que ce soit, et la, instinctivement, je l'ai vu ! Notre Bébé, notre nous, notre Amour... Malheureusement, la gyneco nous apprend que notre petit bonheur ne sera jamais parmis nous. Sa a été terriblement dur, et je ne m'en remet pas. Je sais que ce qui pourrait me guérir, c'est d'avoir concrètement notre Bébé.. Alors, c'est pour sa que 5 mois après, je viens vers vous les filles, les mamans, les futurs mamans, pour parler de tout sa, et pour savoir pour celles qui sont passées par la, combien de temps après un curetage, vous êtes retombée enceinte ? Les avis diverges, et tout dépend de chacune, mais j'ai besoin de savoir, d'être rassurée en quelque sorte, parce que je me dis que sa ne nous arrivera plus à nous...
Merci de m'avoir lu, et merci à celles qui prendrons le temps de me répondre.
Bonne journée à toutes ! 🖤