Chéri incompréhensible

Chéri incompréhensible

Messagepar Elo000 » Mer Nov 15, 2017 7:22 pm

Bonjour, je me tourne vers vous car depuis le mois de mai avec mon chéri nous avons prit la décision d'essayer d'avoir un bébé ensemble... l'envie viens des deux côtés mais je commence à vraiment me sentir seule dans se projet car il n'en parle jamais ne me comprend pas quand je suis triste a l'arrivée de mes règles. Il refuse que j'essaie les test dovulation car pour lui si on loupe lovulation c'est que ça n'est pas le bon moment.. est ce qu'il y a des personne dans la même situations que moi ? Car je ne veux pas que cette essaie soit la perte de notre couple :/
Elo000

Message(s) : 481

Re: Chéri incompréhensible

Messagepar Fafabebe1 » Mer Nov 15, 2017 9:52 pm

Salut elo000 les hommes on du mal à parler de ces choses là le miens c'est un peu pareil mais en faite ils nous en parle pas pour pas nous mettre la pression, pour pas qu'on pense qu'à ça et d'un côté ils on raison comme ça il auront un peu la surprise et nous ça évite qu'on soit facaliser la dessus.
Toi essai de pas lui en parler de trop laisse le venir te poser la question à savoir où tu en es. Moi c'est ce que j'ai decider de faire je lui en parle pas et moi j'essaie de ne pas trop y penser si toi tu veut faire un test d'ovulation fait le mais ne lui dit pas ça évitera qu'il pense que vous faite l'amour que pour ça. Les hommes on besoin de penser qu'on vient vers eux parce qu'on as envie d'eux et non pour qu'il nous face un bébé ;)
En tout cas bon courage et j'espère que tu aurz vite ton ++ ;)
Fafabebe1

Message(s) : 5

Messagepar Angie. » Mer Nov 15, 2017 10:11 pm

Le mien était pareil, il était du genre à laisser faire les choses tout seuls et pas se prendre la tête... Alors que moi dès que j'avais mes règles je stressais et me disais pourquoi ça marche pas et si il y avait un problème blablabla... Lui les tests d'ovulation et tout ça, ça lui foutait la pression plus qu'autre chose.

Aujourd'hui je vais rentrer dans mon 7ème mois et franchement il est à fond et beaucoup plus impatient que moi donc comme quoi ;)
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Fafabebe1 » Mer Nov 15, 2017 10:49 pm

Angie. a écrit:Le mien était pareil, il était du genre à laisser faire les choses tout seuls et pas se prendre la tête... Alors que moi dès que j'avais mes règles je stressais et me disais pourquoi ça marche pas et si il y avait un problème blablabla... Lui les tests d'ovulation et tout ça, ça lui foutait la pression plus qu'autre chose.

Aujourd'hui je vais rentrer dans mon 7ème mois et franchement il est à fond et beaucoup plus impatient que moi donc comme quoi ;)

Oh super angie félicitations comme quoi les hommes changes quand ils savent qu'il vont devenir père ! Comment à tu su que tu était enceinte ?
Fafabebe1

Messagepar Angie. » Mer Nov 15, 2017 11:25 pm

Fafabebe1 a écrit:
Angie. a écrit:Le mien était pareil, il était du genre à laisser faire les choses tout seuls et pas se prendre la tête... Alors que moi dès que j'avais mes règles je stressais et me disais pourquoi ça marche pas et si il y avait un problème blablabla... Lui les tests d'ovulation et tout ça, ça lui foutait la pression plus qu'autre chose.

Oh super angie félicitations comme quoi les hommes changes quand ils savent qu'il vont devenir père ! Comment à tu su que tu était enceinte ?

Ma gynécologue m'avait prescrit Duphaston car mes règles étaient irrégulieres après l'arrêt de la pilule. Et elle m'avait prescrit une PDS à faire à 8 jours de retard. Du coup à 8 jours de retard j'ai fait un test urinaire positif et PDS qui l'a confirmé... :)
Angie.

Messagepar Tessa36 » Jeu Nov 16, 2017 7:43 am

Chaque personne est différente je pense qu'il ne veut pas te mettre la pression et c'est une bonne chose! Mon chéri c'était le contraire il me poser trop de questions par rapport à l'ovulation... du coup je pense que ça bloqué un peu les choses. Depuis que je suis enceinte c'est aussi lui qui prends les devant pour la chambre et tout le matériel nécessaire on a envore rien acheter mais il se renseigne plus que moi lol et il veut toujours venir a mes rdv. C'est bien qu'il soit comme ça mais tu vois moi je suis plus pour laisser faire les choses et voir au jour le jour... on est différent c'est tout ! Après qu'il t'interdise les test d'ovu je trouve pas ça cool! Mais tu vois moi je seule cycle ou j'en ai fait ca a été la cata car aucun positif et cycle de 65j !!!! Du coup ça a fait que me causer des problèmes et mon médecin m'a dit que c'était sûrement psychologique!
Tessa36

Message(s) : 486

Messagepar Elo000 » Jeu Nov 16, 2017 9:57 am

Coucou merci les filles ça me rassure que mon chéri ne soit pas le seul à ne pas en parler. Je vais arrêter de lui en parler moi même si je ne lui en parle pas bcp déjà ^^ juste le préviens quand mes règles arrivé et tout ça mais maintenant du coup je ne lui dirais plus rien sur ça.et on verra si lui viens vers moi en ouvrant cette conversation :) en tout je vous remercie encore pour tout vos message
Elo000

Message(s) : 481

Messagepar Fafabebe1 » Jeu Nov 16, 2017 3:25 pm

Oh mais derien c'es vrais que c'est bien de pouvoir partager nos expériences, moi personnellement c'est un peu bizarre je suis à 42 jour sans règles et à 35jour j'ai fait un teste négatif mais la toujours pas de règles j'hésite à en refaire un de peur que ce soir encore négatif
Fafabebe1

Messagepar Angie. » Jeu Nov 16, 2017 3:40 pm

Fafabebe1 a écrit:Oh mais derien c'es vrais que c'est bien de pouvoir partager nos expériences, moi personnellement c'est un peu bizarre je suis à 42 jour sans règles et à 35jour j'ai fait un teste négatif mais la toujours pas de règles j'hésite à en refaire un de peur que ce soir encore négatif

Tu es régulière d'habitude ? Tu as arrêté une contraception récemment ?
Angie.

Messagepar Fafabebe1 » Jeu Nov 16, 2017 10:24 pm

A bah mes règles vient de tomber j'ai suis déçu :(
Fafabebe1

Retour vers Concevoir