Angie. a écrit:Le mien était pareil, il était du genre à laisser faire les choses tout seuls et pas se prendre la tête... Alors que moi dès que j'avais mes règles je stressais et me disais pourquoi ça marche pas et si il y avait un problème blablabla... Lui les tests d'ovulation et tout ça, ça lui foutait la pression plus qu'autre chose.
Aujourd'hui je vais rentrer dans mon 7ème mois et franchement il est à fond et beaucoup plus impatient que moi donc comme quoi
Fafabebe1 a écrit:Angie. a écrit:Le mien était pareil, il était du genre à laisser faire les choses tout seuls et pas se prendre la tête... Alors que moi dès que j'avais mes règles je stressais et me disais pourquoi ça marche pas et si il y avait un problème blablabla... Lui les tests d'ovulation et tout ça, ça lui foutait la pression plus qu'autre chose.
Aujourd'hui je vais rentrer dans mon 7ème mois et franchement il est à fond et beaucoup plus impatient que moi donc comme quoi
Oh super angie félicitations comme quoi les hommes changes quand ils savent qu'il vont devenir père ! Comment à tu su que tu était enceinte ?
Fafabebe1 a écrit:Oh mais derien c'es vrais que c'est bien de pouvoir partager nos expériences, moi personnellement c'est un peu bizarre je suis à 42 jour sans règles et à 35jour j'ai fait un teste négatif mais la toujours pas de règles j'hésite à en refaire un de peur que ce soir encore négatif
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)