Ovulation essai bb1

Ovulation essai bb1

Messagepar Mélissa ab69 » Mer Nov 15, 2017 9:49 pm

Hello tout le monde j'aurais voulu savoir si il y a des filles qui sont ou ont était dans mon cas. Alors voilà je suis très régulière dans mes règles, j'ai des cycles de 28 jours avec ovulation à j14 confirmer par TO. Je suis en essai bb1 (1 ère tentative le mois dernier avec rapport la veille de l'ovulation) . ( sachant que sa va faire 2 ans que je suis en couple sans contraception et rapport en dehors des périodes de fertilité) . Je devais avoir mes règles ce lundi 13 mais rien pendant 2 jours je les ai eu aujourd'hui (du coup pas enceinte 😕)après 2 jours de retards et elle sont très douloureuse beaucoup plus que d'habitude. Ce que je voulais savoir c'est si j'ai bien fait d'avoir eu un rapport 1 jours avant ovulation ou si il fait après. Je suis un peu perdu je ne sais pas vraiment comment faire 🙁 merci pour vos réponses
Mélissa ab69

Message(s) : 15

Re: Ovulation essai bb1

Messagepar Leeloo » Jeu Nov 16, 2017 11:12 pm

Bonsoir alor peu importe 1 jour avant ou après car ton ovule vie 24 à 48h et un spermatozoïde 72h donc même le lendemain de ton ovulation tu peu tomber enceinte mes je pence que c'est mieu d'avoir un raport avant commesa c'est spermatozoïde son vivant et ton ovulation à 72h pour ariver aven qu'il meur voilà voilà
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Mélissa ab69 » Ven Nov 17, 2017 12:35 am

Bonsoir merci pour ta réponse 🙂 D'accord donc le mieux serait un jour avant et un jour après comme ça il se croiserons. Prochaine ovulation le 27/28 on va tester 🙂🙂
Mélissa ab69

Messagepar Leeloo » Ven Nov 17, 2017 12:47 am

Bonne chance pour cette ovulation qui arrive 😊
Leeloo

Messagepar Lamia31 » Ven Nov 17, 2017 4:18 pm

Coucou les filles !
En essai bébé 1 moi aussi depuis le mois dernier. Et premier échec.
Mon mari et moi sommes assez tristes et assez pressés que ca marche.
J'ai des cycles régulier de 25 ou 26 jours parfois et ovulation autour du 12ème jour.
Je vous avoue que je suis ici pour chercher un peu de soutien et de réconfort.
J'ai tellement peur que ca ne marche pas :(
Lamia31

Message(s) : 74

Messagepar Mélissa ab69 » Ven Nov 17, 2017 4:24 pm

Coucou je suis aussi en essai bb1 depuis octobre et eu mes règles il y a 3 je donc pas marche. As tu essayer de faire des teste d'ovulation pour repérer le jour (exacte) de ton ovulation. Courage
Mélissa ab69

Messagepar Lamia31 » Ven Nov 17, 2017 5:32 pm

Coucou :)
J'ai l'impression que nos cycles se suivent car ma prochaine ovulation est aussi pour le 26 environ.
Pour les tests pas la peine car depuis toujours j'ai un point de côté très douloureux au moment de l'ovulation. Impossible de la louper. Et en ce moment j'ai commencé une courbe de température pour voir ce que ca donne. Je suis prête à tout essayer !!!
Lamia31

Message(s) : 74

Messagepar Leeloo » Ven Nov 17, 2017 8:58 pm

Garder courage les fille sava venir vos ptite crevette moi j'ai déjà un fils de 1ans et je suis enceinte d'une petite fille je suis à 22 semaine c'est pas trop mal place ici mes j'aime bien rendre service et parler
Leeloo

Messagepar Mélissa ab69 » Ven Nov 17, 2017 9:34 pm

Leeloo a écrit:Garder courage les fille sava venir vos ptite crevette moi j'ai déjà un fils de 1ans et je suis enceinte d'une petite fille je suis à 22 semaine c'est pas trop mal place ici mes j'aime bien rendre service et parler

Tout les conseils sont bon à prendre 👍😊😊
Mélissa ab69

Messagepar Mélissa ab69 » Ven Nov 17, 2017 9:40 pm

Lamia31 a écrit:Coucou :)
J'ai l'impression que nos cycles se suivent car ma prochaine ovulation est aussi pour le 26 environ.
Pour les tests pas la peine car depuis toujours j'ai un point de côté très douloureux au moment de l'ovulation. Impossible de la louper. Et en ce moment j'ai commencé une courbe de température pour voir ce que ca donne. Je suis prête à tout essayer !!!

J'ai moi aussi dès douleur quand j'ovule et c'est le mois dernier que j'ai décidé de faire des TO . J'ai quasis les mêmes douleurs comme un point au ovaire durant quelques jours. Quand j'ai commencé mon 1er TO la barres était léger j'ai continué sur plusieurs jours jusqu'à ce que le trait soit bien foncé ce qui voulais dire que mon ovule a bien était déclenchée . Je n'ai jamais fait de courbe de température. Après je pense qu'il ne faut pas trop se mettre la pression . Cela m'a fait combien de temps que tu essaie
Mélissa ab69

Suivant

Retour vers Concevoir