par Sarafy Fida » Mer Nov 15, 2017 10:12 pm
Je souhaite uniquement raconter mon histoire. Je vais la faire courte. J'ai donc été violée entre mes 9ans et mes 13ans, par mon grand père. À l'âge de 11ans, j'ai eu mes premières règles. Lorsque j'avais environ 12ans, je n'ai pas eu mes règles pendant quelques temps, je pensais à un retard, c'était encore le début. Finalement je vais faire un test de grossesse avec un ami, il s'avère être positif. Dans le pays où j'habitais l'IVG ne demande aucun papier aucun accord. J'y vais donc avec le même ami, et gentillement il prend tout en charge. J'ai pris le comprimé. J'ai tuer mon bébé!!!! Il avais deux moi, il n'avait pas demander tout ça ce petit bout de vie. J'ai aujourd'hui 14 ans et j'y repense tout les jours. Mes parents ne sont pas au courant de cet IVG ça aurait été inacceptable pour eux. Je me bats donc seule depuis mon IVG pour me reconstruire sans monter que j'ai été détruite. Avez vous des conseils pour que j'allais mieux? Merci à celles/ceux qui ont pris le temps de lire jusqu'à la fin.