IVG

IVG

Messagepar Sarafy Fida » Mer Nov 15, 2017 10:12 pm

Je souhaite uniquement raconter mon histoire. Je vais la faire courte. J'ai donc été violée entre mes 9ans et mes 13ans, par mon grand père. À l'âge de 11ans, j'ai eu mes premières règles. Lorsque j'avais environ 12ans, je n'ai pas eu mes règles pendant quelques temps, je pensais à un retard, c'était encore le début. Finalement je vais faire un test de grossesse avec un ami, il s'avère être positif. Dans le pays où j'habitais l'IVG ne demande aucun papier aucun accord. J'y vais donc avec le même ami, et gentillement il prend tout en charge. J'ai pris le comprimé. J'ai tuer mon bébé!!!! Il avais deux moi, il n'avait pas demander tout ça ce petit bout de vie. J'ai aujourd'hui 14 ans et j'y repense tout les jours. Mes parents ne sont pas au courant de cet IVG ça aurait été inacceptable pour eux. Je me bats donc seule depuis mon IVG pour me reconstruire sans monter que j'ai été détruite. Avez vous des conseils pour que j'allais mieux? Merci à celles/ceux qui ont pris le temps de lire jusqu'à la fin.
Sarafy Fida

Message(s) : 1

Re: IVG

Messagepar Angie. » Mer Nov 15, 2017 10:17 pm

Si ton histoire est vraie PARLES EN immédiatement à tes parents ! C'est très grave ce qu'à fait ton grand-père et il ne doit pas rester là comme ça impuni à continuer peut-être même sur d'autres jeunes filles !!
Angie.

Message(s) : 2287

Messagepar Tranette » Jeu Nov 16, 2017 4:46 am

Oui c'est clair parle en a tes parents. Tu pourras pas vivre avec ce poids toute ta vie. Libere toi maintenant tant qu'il est encore temps. Seuls tes parents pourront vraiment t'aider. Tu ne peux pas aller mieux toute seule.
Tranette

Message(s) : 634

Messagepar Mimik » Ven Nov 17, 2017 10:28 pm

Quelle dure épreuve... ton histoire mon serre le coeur. J'espère que tu n'es plus en contacte avec cet homme. C'est pas normal de vivre ça ne culpabilise pas. Oui ce bébé n'a rien demandé mais toi non plus. Je te souhaite d'avoir des enfants plus tard avec l'homme de ta vie mais pas dans ces conditions. Il aurait souffert de cette situation. Courage si tu as besoin de parler nous sommes la.
Mimik

Message(s) : 381

Messagepar Ninik » Ven Nov 17, 2017 11:55 pm

Ton histoire est vraiment bouleversante...cmt peut on faire sa à sa petite fille??? Et toi ma pauvre si jeune qui doit vivre avec ce fardeau. Comme te l'ont conseillé les autres filles avant moi, je te conseil en 1er lieu d'en parler à tes parents. Ils doivent savoir et te protéger de cette homme qui a abusé de toi pour empêcher que sa arrive à nouveau ou à d'autres jeunes filles. Ensuite, tu peux te rapprocher de l'infirmière scolaire, celle de ton école. Elle est soumis au secret professionnel, ce qui veut dire qu'elle ne racontera pas à autrui ce que tu lui confie. Elle pourra t'écouter et t'apporter l'aide dont tu as besoin. Et si besoin, tu sais ou nous trouver. Courage à toi et surtout parles en, ne reste pas à souffrir en silence.
Ninik

Message(s) : 151

Retour vers Concevoir