Traitement clomid+ovitrelle

Traitement clomid+ovitrelle

Messagepar Marionnette » Mer Nov 15, 2017 10:26 pm

Coucou les filles, voilà j’ai 23 ans et avec mon chéri nous sommes en essaie bb1 depuis 1 ans et 4 mois 😏 le temps commence à être long et le moral en prend un coup. Je suis en deuxième essaie sous traitement clomid +ovitrelle, pouvez-vous me dire si se traitement à marcher pour vous et au bout de combien de temps ? Merci.
Marionnette

Message(s) : 5

Re: Traitement clomid+ovitrelle

Messagepar dada413 » Sam Nov 18, 2017 3:44 am

Cc alors pour moi le traitement avais marcher du premier coup pour bb2 mais la pour bb3 clomid na rien donner donc pas dinjection ovitrelle. Faut que j'attend mon prochain cycle. Mais tu sais faut pas pas desesperer
dada413

Message(s) : 157

Messagepar Marionnette » Mer Nov 22, 2017 5:55 pm

Faut pas désespérer c’est sur mais c’est long surtout quand tu voit des bonnes nouvelles dans ton entourage. La j’ai des symptômes de rrr ... 😢😔
Courage à toi
Marionnette

Message(s) : 5

Messagepar Pistacotte » Jeu Nov 23, 2017 8:45 am

Bonjour, pour ma part j'ai eu Clomid 3 mois avant d'avoir ma piqûre d'ovitrelle j'ai eu 1 retard de règles et des faux positif car j'ai eu mes règles 3 jours après. pour certaines filles ça marche d'un coup mais pour d'autres ça prend du temps. Certe c'est pas une réponse qu'on veut lire car on est pleine d'espoir et on veut que ça marche d'un coup. Reste positive et ton beau ++++ arrivera
Pistacotte

Message(s) : 35

Retour vers Concevoir