Est-ce une fausse couche ?

Est-ce une fausse couche ?

Messagepar Lamia31 » Sam Nov 18, 2017 7:50 pm

Bonsoir à toutes !
Alors je vous explique, j'ai eu un retard de règles de 4 jours, ce qui ne m'arrive jamais car je suis réglée comme une horloge !
J'ai donc fait un test de grossesse, deux de suite. La ligne du positif était assez pâle mais présente quand même.
Ensuite, donc le 4ème jour de retard après un rapport s*exuel avec mon mari j'ai commencé à saigner je me suis dit c'est les règles. Mais elles ont étaient très douloureuses beaucoup plus que d'habitude mais les saignements étaient normaux.
Est-ce que ca aurait pu être une fausse couche sans que je m'en aperçoive ?
Merci.
Lamia31

Message(s) : 74

Re: Est-ce une fausse couche ?

Messagepar Leeloo » Sam Nov 18, 2017 9:01 pm

Oui je pence que c'est une fausse couche précose 2 test positif même léger c'est positif Ken meme sa ma arriver 2 mois après mon accouchement j'ai u 4 jour de retard 2 test de grossesse positif et plui j'ai u des saignement et en allant au urgence cetai une fausse couche précose mes j'ai pas u besoin de cacher pour évacuer sa c'est fait tous seul cetai comme des regle mes plus douloureuse et des douleur au dos je les et garder 6 jour au lieu de 3
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Lamia31 » Sam Nov 18, 2017 9:44 pm

Merci pour ta réponse.
Je t'avoue que ca me trouble.
Je suis en essai bébé 1 depuis le mois dernier, depuis cette histoire en fait. Me croyant enceinte et finalement non, mon mari et moi avons décidé de mettre un bébé en route. Premier essai, premier échec. Alors je n'arrête pas de penser à ces deux tests positifs, c'était vraiment le cas ?
Je commence un nouveau cycle, j'espère avoir bientôt mon bébé !
Lamia31

Messagepar Verveine » Dim Nov 19, 2017 10:09 am

Un teste même si la barre est pâle même super pale est positif, de plus les faux positifs sont très rare ...
Une fausse couche c'est toujours dur, j'en ai fait une au mois de Juin, teste positif puis 2 semaines plus tard fausse couche ...

courage, dit toi que c'est pas arriver pour rien de plus t'as eu un + super rapide alors pas de raison que ça fonctionne pas ;)
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar Lamia31 » Dim Nov 19, 2017 10:41 am

Merci Verveine.
J'espère alors que ca marchera de nouveau bientôt pour moi.
Et de ton côté comment ca va ?
Lamia31

Messagepar Kahina0707 » Dim Nov 19, 2017 12:15 pm

Coucou ma belle, va faire une prise de sang dans une semaine pour etre sur.. les saignement c'était comme des regles? Moi en debut de grossesse quand javais dès rapport javais dès saignement juste apres car l'utérus est très fragile...
Kahina0707

Message(s) : 228

Messagepar Lamia31 » Dim Nov 19, 2017 12:36 pm

Coucou kahina
Tu penses qu'une prise de sang s'impose ? Dans ce cas je vais refaire un test à la maison et si je vois la moindre barre, même une ombre lol j'irais faire une prise de sang.
Parce que là j'ai eu à nouveau mes règles à la date prévue mais 2 fois moins abondantes que d'habitude avec des douleurs étranges.
Lamia31

Messagepar Kahina0707 » Dim Nov 19, 2017 12:46 pm

Oui moi je pense que tu devrais en faire une lundi puis si ton taux est élever tu en refais une quelques jours apres et la tu verra vraiment si y'a un signe de grossesse ou et de fausse couche... pour ma première grossesse jai fais une fausse couche précoce je lai su en faisant un test de grossesse et 2 jours apres je perdais du sang, si je n'aurais pas fais de test jaurais pensais que cetais mes regles..
Kahina0707

Messagepar Leeloo » Dim Nov 19, 2017 12:49 pm

Si c'est test etai positif léger aven les saignement son taux à du chuter desuite et la prise de sang sera negatif même si elle etai bien enceinte
Leeloo

Message(s) : 2359

Messagepar Kahina0707 » Dim Nov 19, 2017 1:05 pm

Tout dépend si tous est partit tous seul leelou..
Kahina0707

Suivant

Retour vers Concevoir