Re: Essai bb pour decembre. Partant?

Messagepar Jolibilite » Dim Nov 19, 2017 7:42 pm

Slt le forum vous allez bien j'espère OK aidez moi svp je voulais savoir si pour concevoir il faut automatiquement avoir de rapport sexuelle le jour de l'ovulation
Jolibilite

Message(s) : 4

Messagepar mag14450 » Dim Nov 19, 2017 8:39 pm

Il faut avoir des rapports tous les deux jours tout le long du cycles
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Marion 25 » Dim Nov 19, 2017 8:41 pm

Jolibilite a écrit:Slt le forum vous allez bien j'espère OK aidez moi svp je voulais savoir si pour concevoir il faut automatiquement avoir de rapport sexuelle le jour de l'ovulation

Coucou, il faut avoir des rapports les deux jours avant l'ovulation comme ça les spermatozoïdes sont là quand l'ovule est éjecté.
Si tu as le rapport le jour de l'ovulation peut être que l'ovule sera déjà mort.

Voilà bon courage ☺️
Marion 25

Message(s) : 118

Messagepar Sibylle20 » Lun Nov 20, 2017 10:58 am

Hello, justement ma question tombe à pic :) si il y a eu un rapport le J-2 avant l'ovulation, est ce que c'est possible ? (Soit rapport ce samedi J-2, rien hier et aujourd'hui ovulation) Merci !
Sibylle20

Message(s) : 209

Messagepar Sasm112007 » Lun Nov 20, 2017 11:55 am

Coucou les filles....
Comme vous je commence des novembre a essaie un beau +++ pour décembre.
Mon cycle est presque fini et des a semaine prochain j'essaie un 2eme bébé.
Je suis dans ce forum pour discuter et partager des avis et a répondre à des questions vu que j'ai déjà eu un bébé. Pour celles qui se lancent pour la première fois ce n'est pas facile des fois.
Pour moi j'essaie d'avoir des rapports des que mon test ovulation e dit que c'est bon. J'ai un cycle très irrégulier alors pour savoir mon Ovulation je suis mon corps. Des uelqu'un j3 voit la glaire ou alors ses douleurs ou les seins qui font mal je sais que c'est le bon moment.
Quelqu'un utilisé aussi les test de Ovulation ?
Sasm112007

Message(s) : 10

Messagepar Marion 25 » Lun Nov 20, 2017 12:53 pm

Sasm112007 a écrit:Coucou les filles....
Comme vous je commence des novembre a essaie un beau +++ pour décembre.
Mon cycle est presque fini et des a semaine prochain j'essaie un 2eme bébé.
Je suis dans ce forum pour discuter et partager des avis et a répondre à des questions vu que j'ai déjà eu un bébé. Pour celles qui se lancent pour la première fois ce n'est pas facile des fois.
Pour moi j'essaie d'avoir des rapports des que mon test ovulation e dit que c'est bon. J'ai un cycle très irrégulier alors pour savoir mon Ovulation je suis mon corps. Des uelqu'un j3 voit la glaire ou alors ses douleurs ou les seins qui font mal je sais que c'est le bon moment.
Quelqu'un utilisé aussi les test de Ovulation ?

Oui j'utilise des tests d'ovulation et j'ai déjà eu un bébé également.
J'espere que le cycle de décembre sera positif pour nous toutes.
Marion 25

Messagepar Sibylle20 » Lun Nov 20, 2017 2:30 pm

Bonjour à toutes, je suis en ovulation aujourd'hui mais mr n'est pas là... Je n'angoisse pas d'habitude mais après plusieurs essais ça deviens dur.. Depuis samedi je sens des douleurs au niveau de l'ovaire gauche ça n'arrête pas. Du coup je ne sais pas si avec le rapport de samedi soir, c'est possible ?
Sibylle20

Messagepar Marion 25 » Lun Nov 20, 2017 5:50 pm

Sibylle20 a écrit:Bonjour à toutes, je suis en ovulation aujourd'hui mais mr n'est pas là... Je n'angoisse pas d'habitude mais après plusieurs essais ça deviens dur.. Depuis samedi je sens des douleurs au niveau de l'ovaire gauche ça n'arrête pas. Du coup je ne sais pas si avec le rapport de samedi soir, c'est possible ?

Oui c'est très possible c'est même mieux d'avoir un rapport avant l'ovulation
Marion 25

Messagepar Sibylle20 » Lun Nov 20, 2017 6:38 pm

Merci Marion :)! Plus qu'à patienté et essayer de pas trop y penser même si j'avoue que c pas facile.. Tu as quelle age ?
Sibylle20

Messagepar Sibylle20 » Lun Nov 20, 2017 7:23 pm

La douleur du côté gauche est plus en plus forte là... :( Je sais c ovulation aujourd'hui mais est ce que c normal ? ça m'inquiète.
Sibylle20

Suivant

Retour vers Concevoir