par Pucca971 » Jeu Nov 23, 2017 1:15 am
Bonjour je suis en essai bb2. J’ai 30 ans et avec mn chéri depuis 10 ans. Nous avons une fille de 6 ans.
J’ai retiré le stérilet cuivre le 14/11.
Je me sens un peu comme une psychopathe depuis qq jours car le 7/11 j’ai eu une gde douleur de regles et en me levant j’ai senti qq chose sortir, j’ai perdu un gros caillot et ensuite j’ai eu des petits saignements (1 a 2 protections par jours) jusqu’au jours du retrait stérilet. Jai saigné (mes regles je pense) jusqu’à jeudi. J’ai fais un test pipi car j’avais des nausées et des ptits vertiges. Test négatif alors je le dépose dans mon armoire. Deux jours après je viens pour le jeter mais avant je regarde à quel point il est négatif LOL. Et là je vois une 2eme barre dc positif. Mais ma joie s’estompe qd je lis sur le net qu’il ne faut ps lire un test après 10mins et kil peut s’agir de la ligne d’évaporation. Lundi test pipi dans la journée : négatif. Tjs nausées et mtn brûlures d’estomac. Ce matin test pipi encore et négatif. Donc là c’est bon je me dit que c’était vraiment la ligne d’évaporation. J’ai rdv le 30/11 avec la sage femme pour contrôler. En attendant de pouvoir fr des TP j’essaie de ne ps trop psychoter et de ne pas remplir les oreilles de ma sœur avec mn désir de bb2.
Voilà pour mon histoire. Ouais j’ai un peu raconté ma Life. Je vs souhaite de beaux +++