En essai bebe 2

En essai bebe 2

Messagepar Melaaa » Mar Nov 21, 2017 3:08 pm

Coucou les filles j ai 25 ans je suis en couple depuis 10 ans et marié depuis 2 ans j ai un enfant de 2 ans depuis septembre j ai retirer mon sterilet pour essai bb2 ( j ai tellement hate d avoir un +++) ,mes vilaines arrive dans 6 jours normalement...
Si des futures maman veulent me rejoindre qu on partage ensemble cette aventure ca serait super 😊
Melaaa

Message(s) : 11

Re: En essai bebe 2

Messagepar Fanny15 » Mar Nov 21, 2017 9:20 pm

Salut, je m appelle Fanny. J'ai 26 ans. Ça fait 7 ans que je suis avec mon homme. Nous avons un garçon de 2 ans aussi. Et nous essayons bebe 2. Je suis sous dusphaston car réglé très irrégulière sans pillule je prend aussi de l acide folique. Voili voilou. Suivant l application prochaine règle le 10 décembre. Mais comme j'ai commencé le ttt ce mois ci elle devrait ( ou pas 😀 ) arriver avant.

Bonne soiree
Fanny15

Message(s) : 1

Messagepar Melaaa » Mer Nov 22, 2017 7:39 am

Coucou fanny ah j espere elle vont pas arriver tes vilaines croisons les doigts✌j aimerais annoncer ma grossesse a noel ca serait un beau cadeau mais on est pas mme cigogne lol j espere on aura ce beau +++.bonne journée a toi!
Melaaa

Messagepar Pucca971 » Jeu Nov 23, 2017 1:15 am

Bonjour je suis en essai bb2. J’ai 30 ans et avec mn chéri depuis 10 ans. Nous avons une fille de 6 ans.
J’ai retiré le stérilet cuivre le 14/11.
Je me sens un peu comme une psychopathe depuis qq jours car le 7/11 j’ai eu une gde douleur de regles et en me levant j’ai senti qq chose sortir, j’ai perdu un gros caillot et ensuite j’ai eu des petits saignements (1 a 2 protections par jours) jusqu’au jours du retrait stérilet. Jai saigné (mes regles je pense) jusqu’à jeudi. J’ai fais un test pipi car j’avais des nausées et des ptits vertiges. Test négatif alors je le dépose dans mon armoire. Deux jours après je viens pour le jeter mais avant je regarde à quel point il est négatif LOL. Et là je vois une 2eme barre dc positif. Mais ma joie s’estompe qd je lis sur le net qu’il ne faut ps lire un test après 10mins et kil peut s’agir de la ligne d’évaporation. Lundi test pipi dans la journée : négatif. Tjs nausées et mtn brûlures d’estomac. Ce matin test pipi encore et négatif. Donc là c’est bon je me dit que c’était vraiment la ligne d’évaporation. J’ai rdv le 30/11 avec la sage femme pour contrôler. En attendant de pouvoir fr des TP j’essaie de ne ps trop psychoter et de ne pas remplir les oreilles de ma sœur avec mn désir de bb2.
Voilà pour mon histoire. Ouais j’ai un peu raconté ma Life. Je vs souhaite de beaux +++
Pucca971

Message(s) : 63

Messagepar Melaaa » Jeu Nov 23, 2017 8:13 am

Coucou pucca bienvenue☺Il faut ton corps se remet petit a petit du au retrait.peut etre le mieux est aller faire une prise de sang si tu sais pas attendre le 30 au moins tu es fixer je te souhaite un beau ++ tiens nous au courant!!nous il y a juste une amie qui est courant de mon envie de bb2 c est vrai pas facile de parler que de ca quand on a vraiment envie lol normalement mes vilaines arrivent dimanche on verra bien ✌ et t inquietes ici c est lifebebou on peut se lacher!bonne journée
Melaaa

Messagepar Pucca971 » Jeu Nov 23, 2017 10:05 pm

Bonjour Melaa merci de comprendre. Je ne savais pas qu’après le retrait du stérilet cuivre il fallait que le corps se remette. Bin je vais sagement attendre le 30. C’est bon je me suis fait à l’idée que c’est négatif. La question qui me turlupine maintenant : à partir de qd dois je compter mes règles? A partir du jour où j’ai perdu le gros caillot ou à partir du retrait du stérilet ?
Pucca971

Messagepar Pucca971 » Jeu Nov 23, 2017 11:05 pm

Melaa as tu pris ta température en attendant de pouvoir fr un test ?
Pucca971

Messagepar Melaaa » Sam Nov 25, 2017 8:25 am

Salut pucca j ai eu un sterilet hormonale j ai eu 2 saignement aussi.je pense le 1er est du au retrait et l autre je pense aux regles mais peut etre devrais tu faire des test d ovulation ou attendre ton 2 eme cycle pour mieu te situer.bientot tu auras ton rdv demande conseil a ton gyné je pense il sera mieu t eclairer que moi.tu me tiendra au courant 😊 et pour la temperature je n ai jamais compris le système ....bon weekend
Melaaa

Messagepar Pucca971 » Ven Déc 01, 2017 7:49 pm

Coucou les filles
Je viens vous donner des nouvelles : écho rien à signaler (y’a rien ) et prise de sang négative. J’ai eu deux faux positif 🤦🏽‍♀️
J’espère que pour vous ça va. Bisous
Pucca971

Messagepar Katia69 » Dim Déc 03, 2017 2:52 pm

Pucca971 a écrit:Coucou les filles
Je viens vous donner des nouvelles : écho rien à signaler (y’a rien ) et prise de sang négative. J’ai eu deux faux positif 🤦🏽‍♀️
J’espère que pour vous ça va. Bisous

Coucou ma belle je voulais te demander cetais koi comme test que tu avais utiliser ?
Katia69

Message(s) : 70

Suivant

Retour vers Concevoir