Bébé pour décembre

Bébé pour décembre

Messagepar Lytsie » Jeu Nov 23, 2017 9:56 am

Hello, pour ma part j’étais sous stérilet hormonal pendant 5ans après l’arrivée de bébé1. Je n’avais pas de règles ou même de spotting pendant toutes cette période. Le 24 octobre je les fait retirer pour essaie bb2 mais je ne pouvais pas compter ni estimer ma date d’ovulation pour novembre et aujourd’hui, 1 mois après retrait, surprise ! Retour des rrr 😁
Ma date estimée d’ovulation est le 7 décembre !! Alors peut être pour ce mois ci, j’espère un beau +++ à celles qui sont aussi en essaie
Lytsie

Message(s) : 6

Re: Bébé pour décembre

Messagepar Monfakir » Jeu Nov 23, 2017 10:02 am

Je te le souhaite aussi !!
Moi je suis en essai bb1. Arrêt de la pillule en septembre. Donc cycle 3 je dois ovuler cette semaine. Et mes Rrrr sont prévues pour le 12 décembre.
J'essaie les courbes de température depuis ce cycle pour voir si j'ovule bien quand l'application me le dit.
Monfakir

Message(s) : 20

Messagepar Lytsie » Mer Nov 29, 2017 10:51 am

Alors ? Y’a eu ovulation ou pas ? Désolée de la réponse tardive je ne retrouvée pas mon sujet ^^
Rrrr de 2j et demie pour moi et samedi là je serais en période d’ovulation... 😁
Lytsie

Messagepar Srh19 » Mer Nov 29, 2017 11:05 am

Coucou je me joint à vous essaie bb2. Cycle 3. Période de fécondité entre le 20 et le 26, jour dovulation le 25 ! Avec chéri onba eu un câlin le 21 et le 24 (impossible de faire le 25 jour d'ovu car trop mal au bas ventre) vous en pensez quoi ?
Srh19

Message(s) : 33

Messagepar Sarah91 » Mer Nov 29, 2017 11:35 am

Cc les filles on ce suis de prêt moi jour ovulation prévu le 5decembre je ne fais aucun calcule juste câlins un jour sur 2 defois plus lol ;)
On y croit ! Reds prevu pour 19 ou 20 si rien j'attend le jour de mon anif 23 pour tester ! on y crois 🤞🤞 moi bb1 fc précoce le 2/10 ! Donc c1 j11 aujourd'hui !!
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar Monfakir » Mer Nov 29, 2017 12:11 pm

Lytsie a écrit:Alors ? Y’a eu ovulation ou pas ? Désolée de la réponse tardive je ne retrouvée pas mon sujet ^^

Je ne sais pas j'ai pas senti grand chose juste des petite douleurs aux ovaires de temps en temps. La aujourd'hui j'ai comme des douleurs de règles mais je suis a j13 et ma température est à 36.8 donc je sais pas trop si j'ai déjà ovuler ou pas. Samedi tu vas pouvoir attaquer les travaux pratique 😉
Monfakir

Messagepar Ns0305 » Mer Nov 29, 2017 12:39 pm

Bonjour les filles, voilà j'ai créer un forum pour les femmes en essai bébé si cela vous intéresse.😍
Ns0305

Message(s) : 132

Messagepar Monfakir » Ven Déc 01, 2017 1:33 pm

C'est quoi le nom de ton forum?
Monfakir

Messagepar Lytsie » Mar Déc 05, 2017 10:53 am

Monfakir a écrit:
Lytsie a écrit:Alors ? Y’a eu ovulation ou pas ? Désolée de la réponse tardive je ne retrouvée pas mon sujet ^^

Je ne sais pas j'ai pas senti grand chose juste des petite douleurs aux ovaires de temps en temps. La aujourd'hui j'ai comme des douleurs de règles mais je suis a j13 et ma température est à 36.8 donc je sais pas trop si j'ai déjà ovuler ou pas. Samedi tu vas pouvoir attaquer les travaux pratique 😉

Il est même possible que le jour où tu a eu 36,8 tu était justement en plein dedans ^^ des fois on sent rien, pour ma part pendant l’ovulation même j’ai des douleurs aux seins et bas ventre (droit ou gauche). Plus qu’à attendre si les rrr arrives, sinon à 2j de retard de règles tu seras fixé, ou pds pour être sur ^^
Nous en plein travaux pratiques. Le jour d’ovulation décrit par le calendrier le dit le 07, je ferais un test d’ovulation pour savoir si je le suis vraiment. 😁
Lytsie

Messagepar Lytsie » Mar Déc 05, 2017 10:54 am

Sarah91 a écrit:Cc les filles on ce suis de prêt moi jour ovulation prévu le 5decembre je ne fais aucun calcule juste câlins un jour sur 2 defois plus lol ;)
On y croit ! Reds prevu pour 19 ou 20 si rien j'attend le jour de mon anif 23 pour tester ! on y crois 🤞🤞 moi bb1 fc précoce le 2/10 ! Donc c1 j11 aujourd'hui !!

Ce serais une super surprise pour le jour de ton anniversaire !!! On croise les doigts pour toi, tiens nous au courant 🤞🏼🤞🏼
Lytsie

Suivant

Retour vers Concevoir