Fiv

Fiv

Messagepar Jess7483 » Ven Nov 24, 2017 12:17 pm

Bonjour, je m'appelle Jessica j'ai 27 ans, je suis en essai bébé depuis mars 2016. J'ai fait les tests de fertilité, c'est mon conjoint qui a un souci donc on doit passer par les fiv. Le centre pma à côté de chez moi ne les fait pas donc je dois changer de centre et mon rendez vous est en janvier...
Je voudrais discuter avec celle qui sont dans cette situation où l'on était parce que je passe par toutes les phases d'émotions...
Désolé pour le pavés 😄
Jess7483

Message(s) : 309

Re: Fiv

Messagepar Lillou88 » Ven Nov 24, 2017 1:09 pm

Coucou jess

Moi je viens d'avoir mon premier transfert et suis dans la phase ou il faut attendre le resultat et pour moi ce sera le 4 decembre je te raconte pas comme c'est dur et comme tu psychotes pendant ce temps d'attente lol.

Si tu as des questions ou que tu veux papoter je suis dispo je sais a quel point on est perdu au depart et comme tu le dis si bien on passe toute par tellement d'émotion mais c'est normal on avance dans l'inconnu tout le temps.
En tout cas ne te fais pas de soucis il faut que tu commence tout ca sereinement ( oui je sais pas évident lol)
Au plaisir de te lire....
Lillou88

Message(s) : 54

Messagepar Jess7483 » Ven Nov 24, 2017 5:07 pm

Salut Lillou,
Merci de me répondre ça me fait plaisir d'être moins seule...

L'attente doit être longue mais c'est pour la bonne cause 😊
Et je te souhaite évidemment un beau +++ on l'attend tellement!!!

Tu as bien supporté les traitements de stimulation? Et c'est allé vite pour commencer le traitement? Vu que je dois changer de centre pma je sais pas si ça va être encore long
Jess7483

Messagepar Lillou88 » Ven Nov 24, 2017 5:50 pm

Je t'en prie je sais que ca peux etre important de moins se sentir seule.

Je te remercie pour ton soutient c'est vrai qu'on lattend tellement ce bb que je suis partagé entre la peur de l'échec et la joie que ca pourrais marché.

Pour moi j'ai pris du poids avec les traitement en plus j'avais arreter de fumée avant de commencer. Sinon mon cheri ma trouver irritable et a fleur de peau apparemment j'étais a prendre avec des pincettes lol

Mais tout les traitements sont differents faudra attendre de voir ce que tu vas prendre. Tu auras peut etre la chance de commencer rapidement si vos examens sont rapides et donnes des resultat sans avoir besoin de résoudre tel ou tel soucis avant. Moi ca a pris du temps car toujours un contre temps et un nouvel examen mais une fois que c'est lancé c'est rapide le temps d'un cycle sous traitement et hop tu te retrouve a avoir ton transfert aussi vite.

T'inquiète pas ca va aller bisous
Lillou88

Messagepar Jess7483 » Ven Nov 24, 2017 6:32 pm

J'espère que tout se passera bien et oui je sais facon ca depend des femmes, on reagi differemment, j'attend avec impatience le mois de janvier, c'est long!
Et début décembre pour toi 😊
Bisous
Jess7483

Messagepar Lillou88 » Ven Nov 24, 2017 9:59 pm

Oui c'est vrai tout depend des femmes et de nos ressentis.

T'inquiète pas janvier va vite arriver profites de tes moments avec ton chéri car apres avec les traitements c'est un peu plus compliqués même si il faut essayer de vous préserver et continuer a entretenir votre flamme. Nous avec mon chéri on se fesait plaisir et on se fesait des ptits cadeaux surprises histoire de se dire qu'on etait la l'un pour l'autre.
La depuis le transfert il prend plus de recul que moi et comme c'est le 1er transfert il ne s'alarme pas je pense aussi pour me rassuré lol
Cela fait combien de temps avec ton chéri ?
La chose positive c'est que vous avez pas tout les 2 un soucis nous c'est le cas et on sait que ca va etre compliqué mais bon il faut tenter avant de dire quoique ce soit...
Tu es suivi dans qu'elle region?
Voila je te pose des questions mais jaime apprendre a connaitre les personnes.
💋💋💋💋
Lillou88

Messagepar Jess7483 » Ven Nov 24, 2017 11:10 pm

J'aime apprendre à te connaître et moi aussi je te pose des questions 😊
Et oui j'essaye de me dire que l'on a de la chance d'un côté parce que c'est seulement un de nous deux qui a un souci mais on ne sait jamais, c'est la nature qui décide on a pas la main...
Je suis suivi en Rhône-Alpes et toi? Et ça fait 6 ans et demi qu'on est ensemble et toi ça fait combien de temps? Et tu as quel age?
C'est bien que ton homme te rassure il essaye de gérer à sa façon je pense, le principal c'est le soutien.
Et oui on se fait des petits moments privilégiés mais en ce moment c'est pas très évident pour nous professionnellement donc c'est vrai que c'est pas très évident mais on essai 😊
💋💋💋
Jess7483

Messagepar Lillou88 » Ven Nov 24, 2017 11:24 pm

Rhoooo c'est gentil😊

Et oui comme tu dis dans tout les cas c'est la nature qui fera que ca marche ou pas.😕

Alors moi j'ai 34ans et lui 30ans cela fait 3 ans qu'on est ensemble mais on se connais depuis des années. C'est le meilleur ami a mon frere lol comme quoi la vie reserve des surprises suis restée 13 ans avec quelqu'un et mon desir d'enfant n'était pas partager j'ai finie par prendre une décision que je ne regrette pas car je suis heureuse aujourd'hui il manque plus que ce ptit bout pour concrétiser tout ça 😍😍😍
Sinon je vis dans les vosges et je suis suivi sur nancy a 1h de la maison.
Le principal c'est de resté souder et d'avancer ensemble moi je sais que son soutient est super mega important j'ai un homme en or je pouvais pas espérer mieux lol
Au plaisir de te lire miss💋
Lillou88

Messagepar Jess7483 » Sam Nov 25, 2017 8:46 am

C'est mignon tout ça 😆
Je crois que nous quelques part ça nous renforce cette épreuve, il est génial aussi 😍
Je serai suivi aussi à environ 45 min de chez moi.
A bientôt
Jess7483

Messagepar Lillou88 » Sam Nov 25, 2017 9:39 am

Coucou jess

Oui quoi qu'il arrive si vous etes bien ensemble ca va encore plus souder votre couple.
Ca va 45 min c'est bien et gerable avec les rdv c'est cool.
Passe un bon week end a bientot miss💋💋💋
Lillou88

Suivant

Retour vers Concevoir