Salut salut, fausse couche en juin a 3mois de grossesse, j'ai décider de me remettre au essaie, j'entame mon 2em cycle mtn. Pour l'attente se serait bien qu'on discute, se suive non? )
Salut à toi je suis également en essai. Plus sous pilule depuis 1 ans et demi c'est le premier cycle dessais j'attends mes règles le 4 décembre j'espère ne pas les voir arriver. Tu les attends pour quand toi ?
Cc les filles je me joins à vous Ade j'ai fait une fc précoce moi le 2octobre j'ai eu mon rdc le 19novembre ! Donc la je suis à j11 de c1 !je suis en période fertil du 1 au 7 décembre très prévu le 20decembr car cycle de 31 normalement ! En attendant je ft câlin tou les 2 jours pour ne pas rater ovulation suivi du poirrier pendant 15 20min lol et chéri mange des noix (super bon pour les zozos) et vous quelle son vos astuce ?j'espère un beau plus pour mon anif et noël 🤞🤞 on y crois les filles
Bonsoir les filles. Je suis en essaie1 bb1 mais au 4 eme cycle après l'arrêt de la pilule ( 3 mois premier avec autres contraception) J'ai 26 ans, j'ai été sous pilule pondant 2ans et demi.
J-4 de la date prévue des rrrr. Je compte faire un test précoce demain matin.