Que pensez vous du régime du docteur papa? 👦🏼👧🏼

Que pensez vous du régime du docteur papa? 👦🏼👧🏼

Messagepar 27102017 » Jeu Nov 30, 2017 7:00 am

Coucou les filles
En plein essai bébé 1, j’aimerai savoir si certaines d’entre vous ont tester le régime drastique du docteur papa qui consiste à suivre à la lettre la liste des produits à consommer pour avoir une fille ou un garçon?
A votre avis est ce vraiment fiable?
Merci de vos réponses
27102017

Message(s) : 10

Re: Que pensez vous du régime du docteur papa? 👦🏼👧🏼

Messagepar mag14450 » Jeu Nov 30, 2017 8:00 am

Je et connais pas mais pour moi c'est n'importe quoi après chacun fait comme il veut
Un bébé est un bébé si on veux un enfant on se fou du sexe du moment qu'il est en bonne santé
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sarah91 » Jeu Nov 30, 2017 8:57 am

Mag a raison ! Pourquoi choisir le s*ex ? Imagine que tu fais pour avoir une fille et finalement ta un petit mec tu fais quoi ? C'est vraiment n'importe quoi cette histoire ! Chacun fais sa vie mais d'après moi c'est une grosse connerie
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar mag14450 » Jeu Nov 30, 2017 9:33 am

Oui voilà Sarah91 et merci
Il faut aussi penser aux femmes qui galère pendant des années pour avoir un enfant elles elles s'en foutent du sexe elles veulent un bébé
Après je sais que ce n'étais qu'une question donc on a donné notre avis d'autre le feront peut-être aussi
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Sarah91 » Jeu Nov 30, 2017 1:21 pm

Mag comment tu va ? Ou en est tu ?
Sarah91

Message(s) : 2807

Messagepar 27102017 » Jeu Nov 30, 2017 1:45 pm

Re
Merci d’avoir répondu les filles je comprend votre réaction car beaucoup galèrent pour avoir un bb et je le conçois mais nous restons des êtres humains avec des envie et des préférences pour ma part peut importe le sexe tant qu’il est en bonne santé mais la balance ne peut s’empêcher de pencher vers une fille car je suis issue d’une famille de 7 frères je suis la seule fille donc forcément chaque situation est différente 🙂
27102017

Messagepar Verveine » Jeu Nov 30, 2017 1:51 pm

Je suis d'accord avec les autres certaines galère pour avoir leur bébés et certaines aimerait avoir le luxe de "choisir" le sexe :evil:
J'ai mis 13 mois et une fausse couche pour avoir mon + qui j'espère va aller cette fois, je t'assure je me fiche du sexe, du temps que mo baby va bien c'est tout ce qui m'importe !!! Et 13 mois c'est rien comparés à certaines !
Verveine

Message(s) : 632

Messagepar 27102017 » Jeu Nov 30, 2017 2:02 pm

Verveine a écrit:Je suis d'accord avec les autres certaines galère pour avoir leur bébés et certaines aimerait avoir le luxe de "choisir" le sexe :evil:
J'ai mis 13 mois et une fausse couche pour avoir mon + qui j'espère va aller cette fois, je t'assure je me fiche du sexe, du temps que mo baby va bien c'est tout ce qui m'importe !!! Et 13 mois c'est rien comparés à certaines !

Oui comme je l’ai dis au dessus peu importe pour moi aussi mais comme je l’ai dis aussi je suis la 5eme de 7 frères et que des garçons à la maison n’a pas toujours été de tout repos, alors forcément j’ai une petite préférence d’avoir une fille sans non plus en venir à être déçue d’avoir un garçon bien au contraire
27102017

Messagepar Juju59 » Mar Déc 05, 2017 7:18 am

Bonjour les filles
Alors je suis maman depuis 2mois et demis j'ai suivis le regime garçon du docteur papa et j'ai une petite Mélie donc pour mois il n'a servie a rien mis a part me faire prendre 8kg sur 4mois avant ma geossesse 😓sachant quon avais fait le truk de l'ovulation aussi donc autant dire rien ne marche mais je suis ravie d'avoir ma princesse et mr aussi pour finir
Juju59

Message(s) : 119

Messagepar Juju59 » Mar Déc 05, 2017 7:24 am

Je precise que l'on ne veux que 1 bébé et du coup mr a voulu que je tente le regime car il aurait voulu un fils moi personnellement ce n'est pas que je ne voulais pas d'une filles c'est que mon vecu a fait que j'avais peur d'en avoir une je ne veux pas que ma fille subisse ce que j'ai subit et donc je sais que je serais parano quand elle va grandir a cause de sa mais j'en suis folle de Ma princesse et effectivement il y en a qui galère ici on a eux énormément de chance tomber enceinte le premier mois par contre grossesse sous huperemese allité toutes ma grossesse presque hospitalisation régulièrement fissure de la poche des eau a 30sa bébé sorti prema mais heureusement elle allait bien a la naissance mais c'est énormément de stress ... bisous les filles
Juju59

Message(s) : 119

Suivant

Retour vers Concevoir